Wolf's Fang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Inconsolable [libre]

Aller en bas

Inconsolable [libre]  Empty Inconsolable [libre]

Message par Invité Mar 2 Juil - 14:14

Sumia est toute seule. Elle vient seulement de le voir. Plus de grands autour d'elle, pas même de petits.
Elle a suivit une odeur inconnue jusqu'ici, a trouvé la source de l'odeur, une étrange chose à six pattes qui se tient la tête en bas en poussant une autre chose toute ronde avec ses pattes de derrière. Et maintenant, elle est toute seule.
Toute seule au milieu d'elle ne sait pas quoi. Près de beaucoup beaucoup d'eau.
Il n'y a que le vent qui fait du bruit. Les odeurs se mélangent, que des odeurs inconnues. Mais Sumia n'a pas envie de les suivre, les odeurs n'ont plus du tout l'air amusantes.

Les babines de Sumia se tordent, son museau et ses yeux piquent. Sa gorge cri sans faire de bruit et son ventre lui fait très très mal.

-Miiiiiii, commence la voix qui s'échappe de sa gueule sans qu'elle puisse la retenir. IIIIIIIAAAAAAAAAAAAAAAAAH !

La voix se transforme en cri. La gorge hurle et brûle. Le ventre se tord et la poitrine se serre si fort. Les poils du visage sont mouillés et le museau dégouline. Toutes ses sensations désagréables s'ajoutent à sa pensée, Sumia est toute seule.
Et le cri fait mal aux oreilles. La gorge brûle trop. Sumia n'arrive plus à respirer. Son ventre se secoue et elle vomit.
Le cri s'arrête, l'odeur attaque ses narines. Tout son visage est recouvert de l'eau des yeux, celle du museau et celle qui vient juste de sortir de sa gueule.
Sumia s'écroule, ses pattes n'arrivent plus à la porter. Elle a peur, tellement peur. Elle ne veut pas être toute seule, elle ne veut pas sentir de nouveau toutes ses sensations désagréables.
Un rôt lui échappe. Elle hoquette, respirant de nouveau.

Sumia ne voit plus rien, tout est flou autour d'elle. Elle est allongée sur le sol, le museau à quelques centimètre de la marre qui sent mauvais, quelques gouttes glissent encore sur ses joues et de faibles gémissements lui échappent encore, la vidant de ses dernières forces.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Inconsolable [libre]  Empty Re: Inconsolable [libre]

Message par Elwa Lun 22 Juil - 22:39

Je suis allongé, à même le sable, devant l'étendu noire. Et je ne fais rien. J'aime ne rien faire, et puis il n'y a rien à faire, de toute façon. Mes yeux reste fixer l'eau noire. Je ne bouge pas. Je dois avoir l'ai d'un mort comme ça. M'enfin, vous en faites pas, je suis bel et bien vivant. C'est impossible de se débarrasser de moi. Je suis trop parfait pour ça!Trop beau, trop intelligent, trop intéressent, trop envoûtant... Bref, je suis moi!

Un bruit me fait tourner la tête. Un cafard qui promène sa crotte. Non, il ne peux pas être l'origine du bruit. Je tourne encore un peu ma splendide tête et... Il y a une autre crotte derrière le cafard. Plutôt grand pour un caca d'insecte, et puis il est vert et mauve... C'est une crotte, mais pas d'insecte.

Je repose ma tête sur mes pattes et ferme les yeux. La crotte m'a pas vu et puis, vu sa taille, elle risque pas de me faire grand chose... Tiens, je vais peut-être dormir, moi. Mouai, c'est une bonne idée. Même un loup aussi beau que moi, devient moche avec des yeux rouges et des cernes.

"MiiiiiiiIIIIIIIAAAAAAAAAAAAAAAAAH !"

Kyaa, mes noreilles! C'est quoi ce tapage diurne? C'est qui l'idiot qui cri comme ça? J'ouvre les yeux et lève la tête vers la crotte verte et mauve. Elle s'écroule. Chouette, elle fera plus de bruit! Je repose ma tête sur ma patte.

Dix minutes plus tard, le bidule n'a toujours pas bougé, il est encore allongé par terre. Peut-être qu'il est mort. Tiens, je pourrais le ramener dans l'un des clans et dire que je l'ai tuer, comme ça tout le monde aura peur de moi et ils me redouteront tous! Mouahaha! Je me lève et m'approche de la crotte avant de lui taper la tête.

"T'es mort?"


Dernière édition par Elwa le Dim 11 Aoû - 3:01, édité 1 fois
Elwa
Elwa

Messages : 36
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 26
Localisation : heu... caché! ;p

Revenir en haut Aller en bas

Inconsolable [libre]  Empty Re: Inconsolable [libre]

Message par Invité Mer 24 Juil - 12:06

Quelque chose tape sur la tête de Sumia. Elle ouvre les yeux et les lève vers un grand. Un grand qu'elle n'a jamais vu et qui la regarde bizarrement. Mais Sumia est rassurée, elle n'est plus toute seule.

Le grand fait du bruit avec sa bouche. Sumia ne comprend pas trop ce qu'il veut lui dire. Ca veut dire quoi "mort" ? De toute façon, Sumia ne sait pas comment faire tous ces sons avec sa bouche. Elle sait juste rire et crier.

Elle se met sur ses pattes. Il y a un goût mauvais dans sa bouche, mais ce n'est pas important. Ce qui est important, c'est que Sumia n'est plus toute seule.
Elle va quand même boire un peu dans le beaucoup d'eau. Ca fait froid dans sa bouche et ça va mieux.

Elle lève sa tête vers le grand et sourit. Sourire, ça veut dire qu'on est content et le grands aiment bien quand les petits sourit. Sumia l'a vu avec les autres petits. C'est juste bizarre que certains grands ne soient pas contents de voir Sumia sourire. Ces grands là lui font peur. Mais elle a encore plus peur d'être toute seule. Alors Sumia sourit. Peut-être que ça va marcher.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Inconsolable [libre]  Empty Re: Inconsolable [libre]

Message par Elwa Jeu 25 Juil - 2:31

Le bidule se lève. Yerk! Un bébé loup! C'est énervant et sa braille tout le temps. Pas étonnant qu'il est fait autant de bruit de tout à l'heure... Pourquoi je tombe toujours sur des trucs aussi nuls? Je dois être maudit! Les dieux me trouvent trop beau et ont peur que je les surpasse! M'enfin, revenons à nos chatons : le bidule s'est levé. Il est vraiment tout petit! Enfin, je devrais peut-être dire elle. Ça a l'air d'être féminin, ce truc. Elle se dirige vers l'eau, je la suis du regard jusqu'à ce qu'elle s'arrête pour boire un peu.
Gamine, t'apprendras que crier, ça donne soif! Et que boire de l'eau de mer, de l'eau salée, ça donne envie de vomir...

M'enfin, Bidule à l'air heureuse. Elle me fait un grand sourire. Un de ses sourire complètement niais dont seuls les gamins ont le secret... Bon, pourquoi pas après tout? Si elle veut sourire, je ne vais pas l'en empêcher, quand même! Enfin, pourquoi pas? Non, la flemme. Et puis je suis pas si méchant que ça moi!

"Bon, Bidule, puisque t'es pas mort, tu me sers à rien... Tu fais ce que tu veux maintenant, mais tu restes loin de moi!"

Quoi? Mais non, c'est pas méchant! Ce qui aurait été méchant c'est de ne pas la prévenir de s'éloigner de moi. Bon, c'est vrai que Bidule est tout petit et qu'elle a l'air vraiment jeune. Peut-être qu'elle comprend pas ce que je dis. C'est même presque sur, en fait. Baaa... Qu'est ce que j'y peux moi? Tant pi pour elle. Elle apprendra la vie en grandissant. De toute façon, la façon la plus simple d'apprendre, c'est par la douleur, donc je lui rend service en ne l'aidant pas! Ce qui fait de moi un gentil! En gros, j'avais raison en disant que je n'était pas si méchant que ça. Pff... J'ai toujours raison, de toute façon.

Sans rien dire de plus, ni la regarder. Je me retourne, parcours plusieurs mètres sur la plage et m'arrête quelques dunes plus loin pour m'allonger.


Dernière édition par Elwa le Dim 11 Aoû - 3:00, édité 1 fois
Elwa
Elwa

Messages : 36
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 26
Localisation : heu... caché! ;p

Revenir en haut Aller en bas

Inconsolable [libre]  Empty Re: Inconsolable [libre]

Message par Invité Jeu 25 Juil - 23:26

Beaucoup de mot. Beaucoup trop. Sumia essaya de se concentrer pour comprendre ce que le grand voulait lui dire. Mais rien à faire, tout ce qu'elle pouvait comprendre, c'était que le grand n'avait pas l'air particulièrement content d'avoir vu son sourire.
Sumia se tassa un petit peu devant ses yeux durs. Mais au lieu de la gronder, il s'en va.

Sumia a peur de se retrouver encore toute seule. Si elle n'a pas envie d'être punie, la peur est la plus forte, alors elle suit de loin le grand. Elle a du mal à avancer parce que ses pattes s'enfoncent dans le sol. Un sol mou comme ça, c'est bien la première fois qu'elle en sent sous ses pattes. Mou, chaud. C'est agréable. Mais pour marcher, ce n'est pas pratique. Sumia a l'impression de ne pas avancer du tout. Elle grogne, c'est pas drôle le mou pour marcher.
Elle tombe plusieurs fois. Se relève en grognant contre le sol.

Une bête bizarre sort du sable et saute sur le museau de Sumia avant de disparaître de la vue de la petite. Elle essaie de se retourner, mais sens son cou faire un bruit. Crac. Ouïlle !
Sumia passe ses pattes avants sur sa tête en fermant les yeux. Du sable entre dans ses narines et elle éternue.

Lorsqu'elle relève la tête, Sumia ne voit plus le grand. Paniquée, elle commence à l'appeler. Ses jappements sont aigus et lui font mal aux oreilles, mais elle sait que ça marche bien quand elle se perd pour faire venir les grands.
En même temps, elle continue d'avancer lentement, les pattes enfoncées dans le sol mou en suivant les trous que le grands a fait dans le sol mou. D'autres bêtes sautent autour d'elle, mais elle ne s'en préoccupe pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Inconsolable [libre]  Empty Re: Inconsolable [libre]

Message par Elwa Jeu 1 Aoû - 14:56

Bidule a essayé de me suivre. Je dis bien "essayer" parce que ce n'est pas une grande réussite. Enfin, pour l'instant en tout cas. Je le surveille du coin de l'oeil et la vois se casser la figure par terre à plusieurs reprises... Maladroite... M'enfin, ça ne doit pas être facile de marcher dans le sable quand on est aussi petit que ça. Moi qui suis plutôt petit, je sais de quoi je parle, même si maintenant je suis habitué, quand j'étais petit j'avais un peu de mal aussi.

Une puce de sable lui saute dessus et Bidule fait un mouvement bizarre qu'elle n'aurait pas du faire... Elle passe ses pattes sur sa tête et éternue... Mouai, pas maligne. Elle se relève et commence à piailler. Qu'elle se taise! C'est insupportable! Bouark! Ça tue les tympans! Cet espèce de bruit sur-aigu me traverse la tête, me tourne dans le cerveau, me met les nerfs à vifs! Qu'elle se taise!

"Bidule!"

Je me suis levé. J'ai hurler. Et j'espère que mon hurlement à recouvert ses jappements! Parce que si elle ne m'a pas entendue et qu'elle continue, je crois que je vais lui faire regretter d'être venu au lac et, surtout, d'avoir croisé mon chemin! Moi, qui croyais pouvoir passer une journée tranquille allongé sur le sable devant cet étendue noire... Ben c'est raté! Le mini-Bidule est incroyablement énervant!

"Enfonce-toi le museau dans le sable et arrête tes barrissements ou je t'étripe!"


Dernière édition par Elwa le Dim 11 Aoû - 2:55, édité 1 fois
Elwa
Elwa

Messages : 36
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 26
Localisation : heu... caché! ;p

Revenir en haut Aller en bas

Inconsolable [libre]  Empty Re: Inconsolable [libre]

Message par Invité Mer 7 Aoû - 10:53

Le grand répond. Sumia le voit et l'entend. Elle ferme sa bouche et accélère le pas en remuant la queue. Elle se prend plusieurs fois les pattes dans le sol mou et tombe, mais se relève et continue jusqu'à ce qu'elle arrive au grand. Là, elle vient frotter sa tête contre la grande patte pour montrer qu'elle est contente de le voir.
Mais comme elle s'est déjà pris des coups quand elle essayait d'avoir des câlins, Sumia recule un peu, les oreilles baissées. Le grand lui a répondu, mais son ton n'était pas très content. Alors Sumia préfère faire attention. Tous les grands ne sont pas gentils avec elle, surtout avec elle. Mais, même si Sumia ne sait pas pourquoi, elle préfère toujours ça plutôt que d'être toute seule. Rien n'est pire que d'être tout seul.

Sumia s'assoit à distance du grand, au cas où, mais elle ne le lâche pas des yeux. Au cas où aussi. Car elle ne veut pas qu'il en profite pour partir encore.
Sumia pense au grand qui s'occupe d'elle. Celui qui vient la chercher le soir et avec qui elle dort. Celui qu'elle connaît depuis toujours, mais qu'elle sait qu'il n'est pas son papa. Elle le sait, elle le sent. Ce n'est pas lui son papa. Mais elle voudrait rentrer chez lui, le revoir. Elle ne veut pas rester tout le temps avec l'autre grand tout noir qui n'est jamais content.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Inconsolable [libre]  Empty Re: Inconsolable [libre]

Message par Elwa Ven 9 Aoû - 21:15

Et crotte... Maintenant que j'ai crié, elle sait où je suis... Voilà qu'elle arrive remuant la queue comme un cleps joyeux. Horreur. Et en venant vers moi, elle se casse la figure à plusieurs reprises. Nulle. Et quand elle arrive devant moi, elle frotte sa tête contre ma patte. Malheur! Quel horreur! Qu'elle se pousse, qu'elle s'éloigne, qu'elle parte, qu'elle disparaisse. Mais qu'elle ne me touche pas, cet chose!

Elle recule, les oreilles baissées. Tiens? Bidule lit dans les pensées? Ça doit être pratique. Ça veut dire que si je pense fort à quelque chose, elle comprendra? Chouette!
Part. Court. Disparaît! Fuit! Va-t-en! Dégage!
Bidule s'assoit et me regarde de son air niais. Bon, ok, compris. Elle ne lit pas dans les pensées. Je reste la regarder quelques instants... ...
1.
2.
3.
4.
Ça y est elle m'énerve. Encore! Elle bouge pas. Et puis elle reste me regarder avec son espèce d'air niais de sale gosse. De bébé pleurnicheur. Je suis pas son père! Et encore mon sa mère! D'ailleurs, ils sont où ses géniteurs? Ils en ont eu marre d'elle? ... Je les comprend. Bon, je fais quoi, moi? Je vais quand même pas garder Bidule avec moi! J'en ferrais quoi? Elle est minuscule et elle est pas fichue d'aligner deux pas sans se casser la figure! Et puis 'faudra que je la nourrisse et que je la surveille... Sans façon, merci. J'en veux pas de ce Bidule!

"Va te trouver quelqu'un d'autre, je veux pas de toi"

Pourquoi je lui parle? Ça sert à rien, elle comprend rien! Il suffit que je parte et puis voilà. Oui, mais non. Bidule va essayer de me suivre et va se mettre à glapir encore quand elle va me perdre... Remarque, comme ça, elle attirera peut-être quelque chose qui la fera taire... Je ne suis pas un monstre, moi, je ne tue pas les minis-machins. Mais je n'y serais pour rien s'il lui arrivait quelque chose...
Que je suis intelligent!Et malin aussi!

Je me lève et commence à marcher le long de la plage. Je ne me retourne pas pour regarder si Bidule me suis ou non. De toute façon, je m'en fiche, si je la perd ici, ce ne sera que mieux pour moi...


Dernière édition par Elwa le Dim 11 Aoû - 2:54, édité 1 fois
Elwa
Elwa

Messages : 36
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 26
Localisation : heu... caché! ;p

Revenir en haut Aller en bas

Inconsolable [libre]  Empty Re: Inconsolable [libre]

Message par Invité Sam 10 Aoû - 21:32

Le grand n'a pas l'air content. Mais Sumia préfère quand même rester. A distance des coups, mais toujours là.

Il se lève et commence à marcher. Encore ? Sumia commence à être fatiguer. Elle se lève quand même et avance tout doucement. Le grand a des grandes pattes qui marchent vite. Sumia a des petites pattes qui marchent pas vite.
Le grand est de plus en plus loin devant et Sumia de plus en plus loin derrière. Sumia pousse un petit cri de fatigue. Le grand ne l'écoute pas et continue. Sumia essaie de courir pour le rattraper, mais tombe encore sur le sol mou. Elle en a marre de tomber tout le temps, elle est fatiguée et elle veut dormir. Ses pattes lui font mal. Et son ventre est tout vide.

Sumia ne se relève plus. Elle est vraiment fatiguée. Avant de s'endormir encore, elle pousse un dernier cri aigue. Elle est triste et elle a peur d'être encore toute seule.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Inconsolable [libre]  Empty Re: Inconsolable [libre]

Message par Elwa Dim 11 Aoû - 2:54

Je continu de marcher, espérant perdre Bidule dans le sable. Tiens, suis-je bête! J'aurais peut-être pu l’envoûter pour qu'elle arrête de me suivre! Pourquoi j'y ai pensé plus tôt? Ralala, parfois je me désespère moi même... M'enfin, maintenant, c'est trop tard, Bidule et ses minis pattes n'ont sans doutes pas pu suivre ma cadence. Et puis, même si elle pouvait suivre ma cadence, vu le nombre de fois qu'elle tombe en faisant à peine dix mètres, elle ne risque pas de me suivre bien longtemps...

Bidule pousse un petit cri, un genre de couinement. Rien à voire avec les barrissements de tout à l'heure. Qu'est ce qu'il lui arrive? Baaa. Je m'en fiche. Elle n'arrive surement plus à suivre et me demande de l'attendre. C'est pas comme si j'allais le faire pour lui faire plaisir...

Un autre cri aigu. Un comme les barrissements de tout à l'heure. Et puis plus rien. Elle est morte? Peut-être, qui sait? Je me retourne et la vois allongée dans le sable. Immobile. Je m'approche un peu d'elle, juste pour voir si elle est morte. Je pourrais peut-être exécuter mon plan du début... Mais Bidule n'est pas encore morte. Punaise! C'est quoi cette gamine? Elle me suis partout en beuglant et en refuse de crever! Il est hors de question que je me salisse les pattes! Elle est trop obstinée... Oui, elle est vachement obstinée...

Raaaah! Elle m'énerve! Je l'attrape entre mes crocs et la porte hors du sable, sans pour autant quitter la plage. Je la dépose par terre et la regarde quelques instants. Une crotte mauve et verte, hein? Je secoue la tête de gauche à droite avant de partir en direction de... d'autre part. Je parcours quelques centaines de mètres et croise une famille de souris. Un réflexe m'en fait attraper une et je croque suffisamment fort pour la tuer. J'ai juste le temps d'en attraper une seconde avant que la famille ne disparaisse dans un trou. Je pose mon butin sur le sol et le contemple.
Après tout, je pourrais peut-être en faire quelque chose, non? De Bidule, je veux dire, pas des souris. Les souris, c'est claire qu'elles sont utiles! Raaaah! Ça m'énerve!

J'attrape les bestioles et fais demi-tour. Arrivé à coté de Bidule, je pose les souris juste en face de son museau et vais m'asseoir un peu plus loin.

Je trouverais bien quelque chose pour la rendre utile...
Elwa
Elwa

Messages : 36
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 26
Localisation : heu... caché! ;p

Revenir en haut Aller en bas

Inconsolable [libre]  Empty Re: Inconsolable [libre]

Message par Invité Ven 23 Aoû - 18:01

Sumia sens l'odeur du manger et son ventre gargouille fort. Elle se réveille et trouve des petites bêtes mortes devant elle.
Elle pousse un cri de joie, elle ne sait pas comment ces bêtes sont arrivées là ni comment elles sont mortes, parce que ça meure pas tout seul les bêtes, mais c'est pas grave parce qu'elle peut manger maintenant.
Le goût n'est pas très bon, mais ça remplis le ventre qui est tout content.
Maintenant, Sumia regarde autour d'elle. Elle voit le grand, il est revenu. Sumia court vers lui, elle tient mieux sur le sol mou après avoir pris des forces.

Sumia jappe, contente et remue la queue. Finalement, le grand n'est pas si méchant. Les vrais méchants, c'est ceux qui ont pas l'odeur du clan, c'est les nourrices qui l'ont appris aux petits. Les nourrices, c'est des grandes qui s'occupent des petits pendant que les autres grands sont occupés. La première chose que tous les petits apprennent, c'est qu'un loup qui a une odeur pas comme la notre est un loup méchant qui peut nous faire du mal. Il faut se cacher quand on les voit.
Les grand noir, il a l'odeur des loups du clans, c'est donc pas un vrai méchant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Inconsolable [libre]  Empty Re: Inconsolable [libre]

Message par Elwa Sam 31 Aoû - 17:26

Je soupire. Pourquoi j'ai été chercher de quoi manger à Bidule ? Et puis pourquoi je reste là ? Je ne sais pas. Je crois que je cherche quelque chose pour la rendre utile. Mais un louveteau n'est pas utile. Ça n'apporte que des ennuis et puis ça piaille tout le temps... Mais ça peut faire les basses besognes...

Bidule pousse un jappement qui doit être un genre de cri de joie et je me tourne vers elle pour savoir ce qu'elle a. Piailler juste pour ça... C'est ce que je disais, les louveteaux, ça fait du bruit pour rien. M'enfin, elle a l'air contente en mangeant les souris. Je la regarde faire sans bouger, ni faire de bruit, attendant qu'elle ait fini et qu'elle me voit.

Après avoir fini de manger, Bidule regarde autour d'elle. Surement à ma recherche. Quand elle me vois elle se met à courir vers moi en jappant. Je soupire à nouveaux. Les gosses fond trop de bruits... Heureusement pour elle, Bidule n'a pas la bonne idée de recommencer à se coller à moi, comme elle l'avait fait tout à l'heure... Elle l'aurait regretter sinon.

Elle jappe à nouveau et remue la queue en me regardant de son air niais. Toujours assis, je la regarde un long moment. Finalement, je crois que même les basses besognes, elle ne pourrait pas les faire. Elle est vraiment inutile... Troisième soupir. Je fais quoi d'elle, moi, maintenant? J'ai pas envie de l'avoir dans mes pattes... J'ai plus qu'une chose à faire.

Je fixe mes yeux dans les siens et me concentre. Je n'ai jamais essayé mon pouvoir sur les louveteaux. M'enfin, ça doit pas changer grand chose. Bientôt elle ne pourra plus rien faire sans mon autorisation et ne verra plus que mes yeux... Et je n'aurais plus qu'à obliger Bidule de s'éloigner de moi et de rester loin. Ben quoi ? J'ai pas le droit ? Je rappel que je suis censé être méchant et égoïste, je vois pas pourquoi je devrais avoir de la pitié pour Bidule. Et puis elle trouvera bien quelqu'un pour s'occuper d'elle...
Elwa
Elwa

Messages : 36
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 26
Localisation : heu... caché! ;p

Revenir en haut Aller en bas

Inconsolable [libre]  Empty Re: Inconsolable [libre]

Message par Invité Lun 9 Sep - 0:24

Le grand regarde Sumia très fort. Sumia penche la tête sur le côté, qu'est-ce qui lui prend ? La queue de Sumia remue un petit peu, elle attend avec Sumia de savoir ce qu'il se passe.
Les yeux du grand deviennent énooooooooooooooooormes et prennent toute la place de tout. Sumia ne voit plus que les yeux du grand. C'est très bizarre. Sumia n'a pas peur des grands yeux qui arrivent à changer de taille, elle se sent toute comme endormie. Plus rien ne se passe dans sa tête et puis c'est pas grave en plus. Sumia oublie tout, elle sait pas ce qui se passe et puis tant pis de toute façon. Elle n'est pas bien, mais elle n'est pas mal non plus, elle est juste dans le milieu. Ni contente, ni triste, pas en colère non plus. Sumia a l'impression d'être dans du rien et d'être un peu du rien aussi, mais qui est là quand même. C'est pas facile à comprendre, mais Sumia n'a rien à comprendre, parce qu'elle s'en fou de tout maintenant. Y a plus que les yeux qui deviennent pas très clairs et tout déformés.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Inconsolable [libre]  Empty Re: Inconsolable [libre]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum