Wolf's Fang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

On m'a dit de m'introduire et de semer la zizanie ; alors je le fais. [Libre]

2 participants

Aller en bas

On m'a dit de m'introduire et de semer la zizanie ; alors je le fais.  [Libre] Empty On m'a dit de m'introduire et de semer la zizanie ; alors je le fais. [Libre]

Message par Bad Sam 3 Aoû - 19:57

Les Terres du Crépuscule. C'était pas aussi moche que ce que Bad s'était imaginé. Mais c'était quand même beaucoup moins beau que le territoire de l'Aube. Qu'importe, le loup blanc n'avait pas ramené sa carcasse ici pour contempler le paysage ! Il suivait les instructions de Nedawel. Aller fiche le souk chez les ennemis, et en trouver un pour le ramener, afin que sa chef toute puissante l'interroge ! L'assassin se ferait un plaisir de lui ramener une victime, mais se trouvait plus embêté par le fait qu'elle doive être vivante... Il allait donc falloir se contenir.

Laissant de grosses traces de pattes dans le sable mou et ocre du lac, Bad avançait en regardant autour de lui, les sens aux aguets. Vigilant, il guettait le moindre signe de la présence d'un ennemi. Il avait fait exprès de venir aux toutes premières lueurs du jour, afin de ne pas rencontrer une surpopulation de crépusculaires. Crépustulaires, oui. Ils le dégoûtaient. Au fond, il ne savait pas vraiment pourquoi, mais on lui avait toujours appris que Crépuscule = Mauvais, donc en élève appliqué le loup blanc avait retenu la leçon. Et à présent, c'est les leçons de traque et de meurtre qu'il allait appliquer.

Non, non, pas de meurtre, pas de sang, ou pas trop. Juste un peu pour blesser. Pas trop pour tuer. Sinon Nedawel ne serait pas contente. Remarque... Si par erreur il dézinguait le premier loup qu'il croisait et ramenait le deuxième, la dame de l'Aube n'en saurait rien. Et puis, il devait semer le trouble, non ? Ce serait une belle occasion. Mais ça ne rentrait pas dans le contrat. Alors tant pis, le sang ce serait pour une autre fois.

Un bruit ! Là, dans les broussailles. Plissant les yeux, sourcils froncés, le loup blanc scruta les fourrés, s'attendant à voir apparaître un ennemi. Se redressant, il attendit de patte ferme que quelqu'un se présente, prêt à bondir en cas d'attaque. Il attendit. Mais plus rien ne bougea. Avait-il rêvé, ou devenait-il fou ? Ou bien avait-il affaire à un froussard ? Il ne savait pas, mais choisit de rester immobile et d'attendre encore un peu, au cas où...
Bad
Bad

Messages : 199
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 29

http://runedraconis.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

On m'a dit de m'introduire et de semer la zizanie ; alors je le fais.  [Libre] Empty Re: On m'a dit de m'introduire et de semer la zizanie ; alors je le fais. [Libre]

Message par Sparrow Mar 8 Oct - 21:23

Le ciel était encore assez sombre, la lueur du jour apparaissait petit à petit. L’aube. Voilà le moment de la journée qu’il aimait le moins. Bien sûr, les premières lueurs du matin étaient agréables à regarder, ce n’était pas ça le problème. Il n’aimait pas ce moment car l’aube signifiait avant toute chose, l’apogée des pouvoirs du clan de sa plus grande rivale Nedawel. Rien que de penser à cette atroce femelle il en avait la nausée, elle était horrible, stupide, moche, puante, que dire de plus….il ne l’aimais pas !

Le loup était assis non loin du lac noir. Il avait décidé de faire le tour du territoire pour voir si tout se passait bien et voilà que qu’il avait décidé de faire une petite pause ici, sur le sol tapis d’herbe fraichement mouillée par la rosée. Son regard orienté vers le ciel, il observait la lune toujours présente. Elle était belle. Sa couleur blanche qui illuminait les cieux…il pouvait passer un temps fou à observer l’espace. Les étoiles, la voie lactée… C’était tellement magnifique.

Un bruit vint soudain retentir dans l’oreille touffue du loup au pelage bicolore. Tiens, il n’était pas le seul à être réveillé. Le loup se leva et décida de retrouver la personne qui se trouver sans doute non loin de là pensant que c’était un des membres de la meute.
Après quelques minutes, il arriva devant le sable de couleur ocre qui entourait le lac noir. Il resta figé. Puis il eut un rictus un peu dégouté. Une odeur était parvenue jusqu’à lui et lui brûlait l’intérieur de la truffe. Le loup qu’il pensait être un membre de son clan était en fait un loup de l’aube. C’était certainement encore un coup monté de cette funeste sorcière.

Plutôt furieux, Sparrow suivit la trace de celui ou celle qui se trouvait sur son territoire sans aucune autorisation. Il ne lui fallut pas longtemps pour apercevoir l’intrus. C’était un mâle, normalement…Son visage était en partie recouvert d’une sorte de crane assez étrange, plutôt grotesque…il ne pouvait donc pas dire s’il s’agissait d’un mâle ou d’une femelle mais vu sa corpulence c’était certain un mâle.. D’ailleurs celui-ci avait remarqué sa présence, en même temps, il était si peu discret. Le loup du crépuscule resta figé un instant puis avança dans le doux sable ocré habituellement si agraéble à regarder quand il n’y avait pas d’énergumène puant en plein milieu.

L’alpha, décontracté, se posta devant l’inconnu en le dévisageant. Un pelage blanc, une truffe du même bleu que ses coussinets, un loup plus que banale s’il n’avait pas eu cette sorte de crâne sur sa tête. Il n’avait pas l’air très docile à première vue, Sparrow en conclu que c’était un soldat, ou un assassin. Pfff, étant de l’aube ce ne pouvait être qu’un être inférieur.
Sa voix ténébreuse retentit dans le silence qui régnait précédemment.
-On ne t’a jamais dit que tu n’avais pas le droit d’être là ? C’est encore un plan de la stupide louve qui te sert de chef je suppose. Qui es-tu ?
Sparrow
Sparrow
Admin

Messages : 66
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 28

https://wolfs-fang.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

On m'a dit de m'introduire et de semer la zizanie ; alors je le fais.  [Libre] Empty Re: On m'a dit de m'introduire et de semer la zizanie ; alors je le fais. [Libre]

Message par Bad Jeu 10 Oct - 21:49

Bad commençait à douter de son ouïe. Il ne voyait rien venir, mais restait persuadé d'avoir entendu quelque chose un peu plus tôt. Avait-il rêvé éveillé ?! N'importe quoi, c'était pas possible ! Fronçant les sourcils, il tendit l'oreille, et à ce moment entendit de nouveau des bruits. Des pas ! Un loup approchait, et ça devait sûrement pas être un de ses compatriotes, ou alors ce serait vraiment étonnant. Fièrement campé sur ses quatre pattes, le blanc attendit de voir paraître son adversaire, un air renfrogné plaqué sur le visage.

Et quel adversaire ! L'Alpha crépustulaire, en personne ! Bad redressa un peu la tête, plissant les yeux. Rien que ça ! Sparrow - ouais il connaissait son nom quand-même - avait l'air tout à fait décontracté, mais aussi irrité par l'intrusion. L'assassin en ricanait intérieurement, mais il ne s'attendait pas à tomber sur la tête couronnée du territoire, et dans un sens ça l'ennuyait un peu. Les ordres étaient-ils toujours applicables avec lui ? Normalement oui, mais ce qui l'embêtait, c'est que le loup bleu n'était pas n'importe qui, et même s'il savait rien de sa manière de faire, il se doutait qu'il devait être un grand combattant. Enfin, sinon, il serait pas Alpha, hein ?

La voix basse de l'adversaire retentit, et l'attention de Bad redoubla. De la provocation... Il serra les mâchoires mais ne montra pas plus d'énervement. Il devait rester maître de lui même, malgré l'affront à dame Nédawel, tant qu'il le pouvait. Après, s'il lâchait prise, tant pis, mais pour le moment, il devait faire l'effort de rester impassible. Sa voix rauque répondit à celle de Sparrow, et il lâcha ses mots avec dégoût.

- On me l'a souvent répété ouais, mais si on s'échangeait pas quelques visites de politesse de temps en temps, les conflits n'auraient pas lieu d'être, pas vrai ?

Il laissa un sourire carnassier étirer ses lèvres un court instant, puis redevint sérieux et renfrogné. Il n'aimait pas cette situation, il avait envie de sauter sur son ennemi pour goûter à son sang, mais savait que ça serait pas aussi simple. Après tout, y aurait pas de challenge, sinon ! Mieux valait essayer de gagner du temps pour voir où leur "conversation" allait les mener.

- J'ai pas l'intention de te dire qui je suis ni c'que je fais là. Si tu veux le savoir, faudra te montrer plus persuasif...

Cette fois c'est un petit sourire provocant qu'il afficha, penchant légèrement la tête sur le côté. Les muscles bandés, il était prêt à parer à toute attaque provenant d'en face, en réaction à ses paroles. La situation n'était pas des plus confortables, mais il aimait bien ce petit jeu, alors autant jouer et aviser plus tard de ce qu'il fallait faire !
Bad
Bad

Messages : 199
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 29

http://runedraconis.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

On m'a dit de m'introduire et de semer la zizanie ; alors je le fais.  [Libre] Empty Re: On m'a dit de m'introduire et de semer la zizanie ; alors je le fais. [Libre]

Message par Sparrow Dim 27 Oct - 18:56

Nedawel était toujours aussi chiante, il faisait à peine nuit qu’elle envoyait déjà les loups qui lui servaient d’esclaves sur les terres du crépuscule. Heureusement que Sparrow était allé faire le tour de son territoire, sinon, personne n’aurait décelé la présence du loup au visage masqué. Celui-ci mit peu de temps pour répondre à l’alpha qui attendait patiemment sans cligner de l’œil.
« On me l'a souvent répété ouais, mais si on s'échangeait pas quelques visites de politesse de temps en temps, les conflits n'auraient pas lieu d'être, pas vrai ? »

Ce n’était pas faux, sans ces petites « visites de politesse » comme il disait, il n’y aurait aucune source de conflit, un monde remplis de paix…pouark ! Même si ça devait être agréable d’avoir une terre paisible, agréable et sans conflit, jamais il ne s’imaginerait être ami avec cette peste de chef de l’aube…eurk !
Le loup blanc arbora un étrange sourire pendant quelques instants puis redevint sérieux. Son air était assez menaçant comme s’il voulait sauter sur Sparrow, planter ses crocs dans sa chaire et gouter son sang. L’alpha du crépuscule s’assit face au mâle, il ne lui faisait pas peur, aucun loup de l’aube ne lui faisait peur, ils étaient pitoyables, faibles, pathétiques et j’en passe.
« J'ai pas l'intention de te dire qui je suis ni c'que je fais là. Si tu veux le savoir, faudra te montrer plus persuasif... »

Voilà qu’il se mettait à le tutoyer maintenant, tranquille le loup ! Il avait un sourire provocateur qui agaçait légèrement le loup violet qui restait impassible. Après quelques secondes il laissa s’échapper un sourire narquois. Il ne voulait pas lui dévoiler son identité ? Soit. Ce n’était pas grave après tout. Pour Sparrow cela signifiait que le loup était encore plus faible que ce qu’il pensait, avait-il si peur que ça pour ne pas lui dire son nom ou était-il juste trop prétentieux ? Il ria. Son rire était assez étrange, avec une pointe de moquerie.
-Tu ne veux pas me donner ton nom ? Ça ne m’étonne même pas venant d’un loup de l’aube, vous êtes tous pareilles, prétentieux et pourtant faibles. A ta place j’aurai honte de faire partie de ce clan, et surtout d’être sous les ordres de cette peste de Nedawel, elle vous conduira à votre perte, tu peux en être certain.

Il ria une nouvelle fois avant d’ajouter de sa voix ténébreuse :
-Je ne sais pas ce que tu es venu faire ici mais tu ferais mieux de partir vite.

Son visage reprit son air froid et son regard transperça tant bien que mal le regard du loup blanc dont il ne connaissait pas encore le nom. La journée ne faisait que de commencer, Sparrow se doutait qu’elle allait prendre une mauvaise tournure…Un combat ? Il verra bien comment ça se passera avec le loup de l’aube…eh eh eh…
Sparrow
Sparrow
Admin

Messages : 66
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 28

https://wolfs-fang.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

On m'a dit de m'introduire et de semer la zizanie ; alors je le fais.  [Libre] Empty Re: On m'a dit de m'introduire et de semer la zizanie ; alors je le fais. [Libre]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum