Wolf's Fang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Une rencontre dans le noir... [ Libre ]

2 participants

Aller en bas

Une rencontre dans le noir...  [ Libre ] Empty Une rencontre dans le noir... [ Libre ]

Message par Bad Lun 20 Mai - 15:16

- Baaaaaw...

D'un claquement sec, la mâchoire puissante de Bad se referma dans le vide. Clignant des yeux, il tâcha de se rappeler rapidement où il s'était endormi, ce qui pourrait expliquer pourquoi il était dans le noir. Après quelques instants, durant lesquels il essaya de désembuer ses pensées encore endormies, il se souvint : la Grotte aux chauves-souris. C'est vrai. Hier soir, il était revenu fatigué d'une longue trotte, et quoi de mieux pour bien dormir qu'un endroit sombre et peu fréquenté ? De ce fait, il ignorait absolument quelle heure de la journée - ou de la nuit - il pouvait être, mais il s'en fichait pas mal pour le moment. Ce qui importait, c'était son estomac, qui lui aussi venait de se réveiller, et produisait un grondement sourd, dont l'écho résonnait dans la cavité obscure. Le loup blanc leva le museau vers le plafond. Il ne voyait absolument rien, mais entendait les petits mouvements des habitantes de la grotte. Le jour devait donc être levé...

Se levant avec précaution, Bad s'étira longuement, faisant craquer ses articulations et assouplissant ses muscles. Il était temps de sortir d'ici et de faire un peu d'exercice, puis de trouver de quoi casser la croûte ! Le loup se mit en marche, avançant lentement pour ne pas se cogner. Il connaissait la route, mais il était absolument inutile et plutôt dangereux de se lancer en toute assurance. De toute façon, personne ne l'attendait, il n'avait aucune urgence. Petits pas après petits pas, il avançait, commençant à baver à l'idée de bientôt avoir une petite proie entre les crocs. Il était tellement alléché par l'idée qu'il en sentait presque le doux fumet ! Mais alors qu'il faisait un pas de plus, il glissa sur une pierre, et entraîné par son poids et son élan, il se heurta à un obstacle et se sentit tomber à la renverse avec lui.

- Qu'est-ce que... ?!

Après un roulé boulé, il tomba lourdement, produisant un bruit sourd, et occasionnant quelques cris de mécontentement des chauves-souris. Grognant et râlant, il se releva tant bien que mal, et c'est à ce moment là qu'il réalisa que quelque chose ne tournait pas rond. Il n'avait pas senti le contact froid de la roche au moment de l'impact, mais plutôt une fourrure chaude qui avait basculé avec lui... Serrant les mâchoires, il plissa les yeux - bien que ce soit inutile dans le noir complet - et tendit l'oreille, inspirant profondément. Il n'arrivait pas à déterminer l'odeur qu'il sentait, perturbé par le renfermé de la grotte et l'odeur délicieuse que son cerveau projetait encore. Il reprit la parole d'un ton brusque et agressif.

- Qui est là ??

Il était irrité de ne pas avoir détecté de présence, et aussi de s'être ramassé aussi lamentablement. Heureusement que l'inconnu(e) n'avait rien pu voir, sinon Bad aurait été tenté de lui crever les yeux...
Bad
Bad

Messages : 199
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 29

http://runedraconis.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre dans le noir...  [ Libre ] Empty Re: Une rencontre dans le noir... [ Libre ]

Message par Nedawel Lun 20 Mai - 17:55

Nedawel avançait silencieusement dans l'ombre de la grotte habitant une multitude de chauves souris. Elle était à la recherche d'étrangers, car elle il lui semblait avoir sentit une odeur empestant le loup du crépuscule malodorant. Elle avait bien l'intention d'exterminer la vermine qui avait osée poser ses griffes sur ses terres. Surtout que la louve ne supportait pas les déchets sur son territoire si pure et sentant le propre. Et décida donc d'aller inspecter minutieusement la Grotte au chauve-souris au cas ou la vermine est décidée de s'y cacher en attendant la venue du crépuscule. Elle regarda dans chaque recoin, chaque creux, chaque bosse, chaque plafond, mais ne trouva rien. Et bien, il semblerait qu'aucune pourriture n'est eu l'idée de polluer l'air de la caverne. Nedawel se préparait à faire demi-tour lorsqu'une espèce de gros truc poilue la percuta de plein fouet. Elle se sentie emportée dans la chute d'une brusquerie barbare. Dès qu'elle fut sur ses pattes, prête à hurler sur le malheureux qui avait commit le sacrilège de risquer de l'abîmer, ELLE, l'alpha de l'aube. Mais celui-ci la devança d'une voix agressive.

"- Qui est là ??"

La voix lui sembla familière. Elle huma l'air et reconnue l'odeur de Bad, un de ses assassins les plus dévoué, un rageur pas très intelligent, d'après ce qu'elle en conclue de son ton brusque. A vrai dire, Nedawel n'avait jamais prit le temps de lui parler vraiment. C'était un serviteur, rien de plus après tout. C'est pourquoi elle ne se gêna pas à le rembarrer d'une voix égale à celle de son agresseur, en plus aiguë bien évidemment.

- Quelle brute sans cervelle Bad ! Apprend à faire attention où tu marches, et te servir de ton flair un peu ! Raaah franchement, si tout les loups de l'aube était comme toi, le clan courrait à sa perte !

Elle fronça les sourcils et montra les dents, malgré la pénombre, attendant avec impatience les excuses de son pion.
Nedawel
Nedawel

Messages : 57
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre dans le noir...  [ Libre ] Empty Re: Une rencontre dans le noir... [ Libre ]

Message par Bad Lun 20 Mai - 19:03

- Quelle brute sans cervelle Bad ! Apprend à faire attention où tu marches, et te servir de ton flair un peu ! Raaah franchement, si tout les loups de l'aube était comme toi, le clan courrait à sa perte !

Bad redressa la tête, ouvrant des yeux ronds, dans l'obscurité. Oups, l'Alpha ! Pas ravi de se faire réprimander de la sorte, mais plus ennuyé de l'avoir bousculée puis agressée, le loup blanc laissa échapper un grognement contrarié. Couchant les oreilles et tête basse, il posa ses yeux sur l'endroit d'où devait se tenir sa chef. Même si son attitude était invisible dans le noir complet, sa voix portait quand même le poids de son respect et de son désolation. Il avait l'impression de redevenir un loupiot avec ces reproches...

- Je vous demande pardon, Nedawel, je ne vous avais pas identifiée. Vous avez raison, j'utiliserai plus mon flair la prochaine fois.

C'était le genre de situation qu'il détestait particulièrement. Il n'aimait pas du tout se faire prendre de haut et réprimander, mais là il s'agissait de son Alpha, et il la respectait bien trop pour se révolter. Néanmoins, une part de lui grognait intérieurement et maudissait le caractère de la chef de l'Aube. Son estomac tenta de s'exprimer à nouveau, mais Bad étouffa le bruit en serrant sa patte sur son bide. Dans le silence qui revenait de s'installer, inutile de se faire remarquer une nouvelle fois... La voix rauque du grand loup s'éleva à nouveau, pour essayer de combler le blanc.

- Heu, vous... Vous étiez venue pour débusquer des intrus ?

Tout doucement, avec moult précaution, le loup de l'Aube posa son arrière-train au sol. Il sentait les chauves-souris à courte distance au-dessus de son crâne, ce qui l'obligeait à garder la tête basse. C'était une situation extrêmement désagréable autant moralement que physiquement... Mais ce que Bad espérait le plus, c'est que son Alpha le congédierait rapidement, histoire qu'il n'ait pas à rester en sa compagnie trop longtemps pour à nouveau se faire crier dessus...
Bad
Bad

Messages : 199
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 29

http://runedraconis.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre dans le noir...  [ Libre ] Empty Re: Une rencontre dans le noir... [ Libre ]

Message par Nedawel Lun 20 Mai - 21:15

Dans la pénombre, Nedawel ne pouvait voir l'expression du prénommé Bad, cela la perturbait, elle aimait lire les sentiments des gens sur leur visage, enfin, surtout l'air abattu de louveteau qu'arboraient ses disciples lorsqu'elle les sermonnait. De plus, Bad était un loup qu'on pouvait classer dans la catégorie " gros balourds" c'est à dire les loups qui n'avaient pas l'air très sympathiques à la carrure d’athlètes, qui faisaient la plus part du temps trois têtes de plus que Nedawel. Pas pour autant déçu, l'alpha de l'aube n'avait pas trop du mal à imaginer le grand loup blanc les yeux écarquillés, la goutte de transpiration dégoulinant de stress sur ses tempes. Elle faillit même en rire, mais la jeune chef savait contenir ses émotions.

"- Je vous demande pardon, Nedawel, je ne vous avais pas identifiée. Vous avez raison, j'utiliserai plus mon flair la prochaine fois."

Esquissant un sourire, la louve au pelage sombre fut satisfaite de cette réponse. Ses pions la respectaient, et en avoir la preuve concrète la réjouissait. Elle décida de garder le silence, attendant de savoir si le loup allait continuer la conversation ou partir en courant la queue entre les jambes d'indignation. Ce qui lui était déjà arrivé jadis, lorsqu'elle n'était encore qu'adolescente et qu'elle venait d'hurler sur une de ses servantes qui avait osé lui gicler de l'eau dans la face alors qu'elle prenait paisiblement son bain dans le Lac de son territoire.

- Heu, vous... Vous étiez venue pour débusquer des intrus ?

La voix de l'assassin la tira de sa rêverie. Débusquer des intrus ? Bien sûr quelle question idiote ! Elle n'était tout de même pas venue pour faire la grasse matinée ! Elle dressa les oreilles. Bad cherchait à lui faire la conversation, enfin un qui restait plus de quarante-cinq-secondes en sa compagnie, parfois, Nedawel se demandait si les loups ne la trouvaient pas insupportable. Ils n'oseraient pas tout de même ? Pourtant, Nedawel n'en était pas sûr, elle était certaine que certains loups osaient s'imaginer que leur alpha était une louve stupide. Allons, ce n'était pas le moment de nous faire un épisode de paranoïa ! L'alpha de l'aube se concentra sur la question de l'assassin, et lui répondit paisiblement.

- Oui, en effet, j'ai cru sentir une présence, peut-être qu'il s'agissait de toi finalement.

Nedawel avait envie de continuer à parler tranquillement avec le loup blanc, et surtout, de sonder au peigne fin ses paroles afin de savoir si il n'avait pas l'intention de la trahir. La louve noire n'avait confiance en personne, quand on a vécu dans un univers de mensonges, te traîtrises et de morts, il fallait toujours rester sur ses gardes. La jeune alpha lequestionna à son tour, histoire de continuer la conversation.

- Et toi ? que faisais-tu ?

La louve s'assit sur le sol froid et humide de la grotte, enroulant sa queue autour de ses pattes avants. Sa vue commençait à se faire à l'obscurité et elle distinguait la grande silhouette du loups. Nedawel eu un frisson qui glaça tout ses membres et elle se raidit. Si le loup tentait de l'assassiner dans l'ombre, personne ne s'en rendrait compte, et l'affaire serait vite étouffée.
Nedawel
Nedawel

Messages : 57
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre dans le noir...  [ Libre ] Empty Re: Une rencontre dans le noir... [ Libre ]

Message par Bad Lun 20 Mai - 21:47

- Oui, en effet, j'ai cru sentir une présence, peut-être qu'il s'agissait de toi finalement.

Dans l'obscurité, Bad' redressa ses oreilles. La veille, il était fatigué et n'avait détecté aucune odeur ennemie, mais peut-être avait-il raté quelque chose... A moins que sa dernière rencontre avec l'insupportable louve jaune lui ait laissé une effluve de son odeur ignoble... Il se racla la gorge, ennuyé. Si ça se trouve, c'était ce qu'avait senti son Alpha... Maintenant qu'il était bien réveillé et qu'il commençait à distinguer les formes vagues dans le noir, il aperçut sa silhouette mince, un peu plus loin devant lui. Sa voix avait changé, elle était moins hargneuse que sa première et cinglante invective... Tant mieux, si elle était plus apte au dialogue, le loup blanc pouvait se détendre un peu...

- Une présence ennemie ? J'en ai chassé une de nos terres récemment, peut-être que... Il serra les dents, ce souvenir lui étant désagréable. Peut-être que j'ai encore un peu d'odeur de cette chienne sur moi.

Il laissa échapper un petit soupir. Tout ce qu'il espérait, c'est que Nedawel le croie et n'aille pas s'imaginer qu'il fricote avec l'ennemi... Rien qu'à y penser il en avait l'estomac retourné ! Mais finalement, discuter avec sa chef n'était pas si terrible qu'il aurait pu le croire...

- Et toi ? que faisais-tu ?

Ah, non, il se détendrait un peu plus tard. Était-ce une question piège, ou bien une poursuite anodine de la conversation ?? Cela obligeait Bad à se creuser un peu la cervelle, et il n'appréciait pas vraiment être dans le doute... Devait-il inventer un mensonge comme quoi il explorait, ou simplement dire la vérité ?? Bah, autant jouer sur l'honnêteté, après tout elle aussi avait besoin de moments de repos...

- Eh bien... J'ai fait une longue expédition hier... Comme vous ne m'avez pas encore donné de contrat... Et comme j'étais un peu fatigué je suis venu dormir ici.

Dans l'obscurité, il essayait de trouver son regard - ou au moins ses yeux, voire son visage - pour pouvoir appréhender sa réaction. Il n'avait rien fait de mal, aussi il ne pouvait pas craindre un nouvel éclat de colère... N'est-ce pas... ?
Bad
Bad

Messages : 199
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 29

http://runedraconis.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre dans le noir...  [ Libre ] Empty Re: Une rencontre dans le noir... [ Libre ]

Message par Nedawel Ven 24 Mai - 20:34

- Eh bien... J'ai fait une longue expédition hier... Comme vous ne m'avez pas encore donné de contrat... Et comme j'étais un peu fatigué je suis venu dormir ici.

Nedawel fronça les sourcils, en colère contre elle même. Elle aurait due envoyer ses assassins en mission ! Au moins, cela mettrait un peu de piment avec les déchets. Car pour l'instant, il y avait une sorte de "trêve" entre aube et crépuscule, et l'alpha de l'aube avait bien l'intention de la faire bouger. Elle détestait le calme. Car il était synonyme de trahison, et de coups dans le dos. Si ce n'était pas elle qui commençait, l'alpha du crépuscule enverrait bientôt des espions sur ses terres foutre le grabuge, et elle avait bien l'intention d'être la première à fiche le souque chez l'autre, ne serais-ce rien que pour préservé sa réputation d'alpha dynamique. Elle sortit subitement de ses songes lorsqu'elle croisa le regard du loups blanc. Elle sursauta, la jeune louve ne s'attendait pas à trouver des yeux si sombres et rouges. Mais elle se reprit bien vite et continua sur la sujet qu'avait lancé le loup blanc. Elle en oublia même qu'il avait dormit paresseusement dans une grotte reculée.

- Et bien... en parlant de contrat... Que dirais-tu d'aller rendre la vie dure à nos ennemis ? J'ai une mission qui me trotte dans la tête depuis longtemps, et j'attendais de la donner au premier assassin que je croiserais. Vois-tu, il faudra être discret tout en ne l'étant pas, et ton rang est idéale pour une quête comme celle-ci. Est-ce que ça te dit ?

Bien sur, la jeune alpha avait mentie en disant qu'elle avait cette idée dans la tête depuis pas mal de temps, alors qu'elle venait de l'inventer. Mais Nedawel se devait de se montrer convainquante, elle qu'elle ne possédait aucune faiblesse. Elle ne montrera jamais à quelqu'un de son clan, ou même de sa famille, ses lacunes qu'elle cache secrètement au plus profond de son être.
Nedawel
Nedawel

Messages : 57
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre dans le noir...  [ Libre ] Empty Re: Une rencontre dans le noir... [ Libre ]

Message par Bad Mer 29 Mai - 17:15

- Et bien... en parlant de contrat... Que dirais-tu d'aller rendre la vie dure à nos ennemis ? J'ai une mission qui me trotte dans la tête depuis longtemps, et j'attendais de la donner au premier assassin que je croiserais. Vois-tu, il faudra être discret tout en ne l'étant pas, et ton rang est idéale pour une quête comme celle-ci. Est-ce que ça te dit ?

Bad dressa les oreilles, attentif. Il eut les extrémités chatouillées par les gigotements des chauve-souris au-dessus de lui, mais ne s'en soucia pas trop. Un contrat ! Il allait avoir un contrat ! En voyant l'air contrarié de Nedawel un peu plus tôt, il était persuadé qu'il allait recevoir un savon parce qu'il était venu roupiller ici... Mais là, c'était au-delà de ses espérances ! Sa voix résonna plus fort lorsqu'il parla, tout à son entrain, et quelques habitantes de la grotte se déplacèrent avec des battements d'ailes agités.

- Bien sûr que ça me dit ! Je suis entièrement à votre service, Nedawel ! Plus particulièrement si c'est pour aller fiche le bazar chez ces idiots du Crépuscule...

Il en trépignait presque d'envie. Le loup blanc aurait pu tout aussi bien partir dans l'instant, mais il ne savait pas encore ce qu'il devait faire, alors ç'aurait été stupide et inutile. Et il tenait particulièrement à se montrer digne de la confiance de son Alpha en réussissant avec brio sa mission. Si en plus il pouvait dézinguer quelques ennemis au passage...
Bad
Bad

Messages : 199
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 29

http://runedraconis.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre dans le noir...  [ Libre ] Empty Re: Une rencontre dans le noir... [ Libre ]

Message par Nedawel Dim 30 Juin - 19:54

L'attitude qu'adopta le loup blanc lorsque que Nedawel lui proposais une mission ne fit qu'accroître son sourire. Bad avait les oreilles bien dressées, curieux. Ce loups avait très bien choisi son métier d'assassin. La reine se dit que si tout les loups montrait un tel intérêt chaque fois qu'elle leur donnait des ordres, elle pense qu'elle serait une reine plus détendue.. Ou peut-être pas. Le loup répondit sur un ton plein d'entrain.

- Bien sûr que ça me dit ! Je suis entièrement à votre service, Nedawel ! Plus particulièrement si c'est pour aller fiche le bazar chez ces idiots du Crépuscule...

Mhh... brave toutou se dit-elle. Un peu plus et il gigotait la queue comme ces canidés stupides que l'on nomme chien. Elle réfléchit un instant. Pour l'instant, rien qu'une mission d'espionnage peut-être. En générale c'était plutôt le rôle des espions mais puisque qu'elle l'avait sous la main, l'alpha se dit qu'il valait mieux qu'il bouge un peu ses fesses. Mhh.. oh non, encore mieux,  elle allait bouger un peu la vermine en torturant un des ses membres. L'alpha plongea son regard violacée dans les yeux rouges  luisants dans l'obscurité de l'assassin.

- Très bien, je suis ravie que cela te plaise. Alors, j'aimerais que tu ramène ici un des ces andouilles du crépuscule. Tu as le droit de l'abîmer tant que tu veux, tant qu'il soit en mesure de parler. J'aimerais pouvoir lui soutirer des informations afin de savoir si le crépuscule ne prépare pas quelque chose...

Elle resta immobile en attendant sa réponse. De toute façon, quoi qu'il dise, il ferait ce qu'elle lui dira. Sinon Nedawel n'hésiterait pas à le faire supprimer.
Nedawel
Nedawel

Messages : 57
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre dans le noir...  [ Libre ] Empty Re: Une rencontre dans le noir... [ Libre ]

Message par Bad Mer 3 Juil - 12:50

- Très bien, je suis ravie que cela te plaise. Alors, j'aimerais que tu ramènes ici un des ces andouilles du crépuscule. Tu as le droit de l'abîmer tant que tu veux, tant qu'il soit en mesure de parler. J'aimerais pouvoir lui soutirer des informations afin de savoir si le crépuscule ne prépare pas quelque chose...

Bad se redressa encore plus, et sa tête cogna contre une chauve-souris, qui lui tombant sur le museau en gigotant. Remuant du chef, il s'en débarrassa et fixa de nouveau ses yeux sur son Alpha. Il était content de se voir attribuer une mission, et encore plus de pouvoir torturer un peu un crépusculaire. Bon, certes, c'était un peu décevant qu'il ne puisse pas faire son boulot à fond, mais c'était déjà un début. Peut-être que si il travaillait vite et bien, Nedawel le laisserait l'achever après son interrogatoire ! Le grand loup blanc se releva, fixant avec ferveur sa supérieure.

- Je suis à vos ordres, Nedawel, je ferai tout comme vous l'avez demandé !

Le ton était dur, la voix rauque et ferme, montrant sa détermination et son impatience à se lancer à la poursuite d'un loup du crépuscule. Le son de ses mots se répercuta un petit moment dans la grotte, occasionnant du mouvement chez ses habitantes. Mais il s'en fichait pas mal de les déranger, il allait partir en mission!

- Je peux partir sur-le-champ si ça vous arrange.

Et on sentait que l'assassin était prêt à passer à l'acte dans la seconde. Ses muscles était tendus, son regard froid mais brillant. Il sentait l'excitation d'une traque sourdre lentement du fond de ses entrailles, mais tâchait de la brider pour le moment. Encore un peu de patience, et bientôt ses crocs pourraient rencontrer la chaleur molle et savoureuse de la chair d'un crépusculaire, faisant venir à lui le liquide rouge dont il ne pouvait se passer.
Bad
Bad

Messages : 199
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 29

http://runedraconis.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre dans le noir...  [ Libre ] Empty Re: Une rencontre dans le noir... [ Libre ]

Message par Nedawel Jeu 25 Juil - 23:37

La tête du loup blanc se cogna contre le plafond de la grotte sinistre et Nedawel réprima un sourire. Elle se dit que ce loup devait être un idiot, mais ne dit rien à l'orale. Parfois, il valait mieux qu'elle se taise si elle voulait obtenir ce qu'elle voulait de ses sujets. Une chose qu'elle avait du mal, la louve ne supportait pas se retenir de balancer son jugement sur un loup inférieur à elle. Elle qui aimait tant ce sentir supérieur. C'est pourquoi, une grimace suivit son sourire, elle se mordait les lèvres.

- Je suis à vos ordres, Nedawel, je ferai tout comme vous l'avez demandé !

La voix rauque et dure ne déplaisait pas à la jeune alpha. Sa dureté démontrait son dévouement à faire plaisir à elle, sa chef bien plus intelligente et forte que lui. Même avec son physique... de naine. Elle resta silencieuse, devinant que son assassin avait quelque chose à ajouté.

- Je peux partir sur-le-champ si ça vous arrange.


Nedawel dressa les oreilles. Son empressement lui faisait presque autant plaisir que sa loyauté et son dévouement à servir sa reine. Elle s'empressa de lui répondre à son tour.


- Bien sûr... Je te souhaite un bon divertissement à torturer nos ennemis, Bad.



Sur ce, jugeant qu'il n'y avait rien d'autre à ajouter, la jeune alpha se détourna du loup blanc et s'enfonça dans la grotte, à la recherche de quelques chauves-souris à déguster pour son goûter.
Nedawel
Nedawel

Messages : 57
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre dans le noir...  [ Libre ] Empty Re: Une rencontre dans le noir... [ Libre ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum