Wolf's Fang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

"La cueillette sous l'eau c'est vachement plus rigolo" [ libre ]

4 participants

Aller en bas

"La cueillette sous l'eau c'est vachement plus rigolo" [ libre ] Empty "La cueillette sous l'eau c'est vachement plus rigolo" [ libre ]

Message par Shiloe Mar 9 Avr - 20:56

<blockquote><blockquote>
Shiloe marchait d'un pas énergique vers la plage de sable fin. Elle avait accroché un petit sac de toile tissée à son épaule, qui pouvait se fermer à l'aide d'un ingénieux système de poids. Plissant les paupières contre la luminosité, elle jeta un coup d'œil au soleil de plomb au dessus de sa tête. "13, 14 heures, estima-t-elle. Je dois être rentrée avant 16 heures si je veux avoir le temps de capter les rayons du soleil couchant, en plus d'avoir préparé mes potions..."
Car oui, Shiloe ne se dirigeait pas vers la plage pour faire bronzette ou même se baigner, mais... Pour le travail. Shiloe était en effet Guérisseuse, elle appartenait au clan du Crépuscule et était très fidèle a sa meute. C'était donc toujours avec énergie et entrain qu'elle allait faire la cueillette, bien que ce soit un dur labeur, notamment dans l'eau, ou la plupart des plantes nécessaires a ses potions poussaient. Nombreux étaient les prédateurs, et le fait que les bulles d'eau (qui, par un fait inexpliqué, apparaissait autour des loups quand ils plongeaient) éclatent au bout de deux heures de plongée ne rendaient pas la tâche facile. Mais Shiloe était consciencieuse et elle tenait toujours a avoir des réserves... Au cas ou. C'est pourquoi elle était partie tôt, aujourd'hui, alors que le soleil était haut, pour ravitailler son armoire a pharmacie nécessaire a tout le clan.
Une fois qu'elle sentit le sable chaud sous ses pattes, Shiloe ralentit sa marche. Elle vérifia son peu de matériel, et avança doucement dans l'eau. Elle était chaude, et Shiloe adorait ça. Elle résista a la tentation de faire une planche et plongea la tête dans le liquide bleu turquoise. Aussitôt, elle pu respirer tranquillement, comme si elle était sur terre... Alors qu'elle était dans l'eau. Étirant ses muscles a fond, elle commença a nager, pour gagner les profondes marines, et plus précisément la barrière de corail. C'était un endroit merveilleux, ou faune et flore aquatique fleurissaient, poussaient, nageaient, naissaient, bref, c'était un paradis et Shiloe s'y rendait avec plaisir.
Elle regarda tout en détail, notant mentalement les plantes dont elle avait besoin, et se dirigea vers les récifs recouverts de flore pour commencer sa cueillette. Au fur et a mesure, elle plaçait ses ingrédients dans le sac a son épaule, veillant à ce qu'ils soient bien conservés. A la fin de sa récolte, le sac pesait nettement plus lourd, et elle se sentait fatiguée. Elle remonta avec difficulté a la surface, autant parce que l'oxygène commençait a lui manquer qu'à cause du poids qu'elle transportait. Une fois qu'elle émergea, elle aspira avec avidité l'air frais, et se traina jusqu'à la rive. Elle aurait pu balancer son sac, mais attendit d'être arrivée à l'ombre des palmiers, d'avoir bien posé son butin pour s'accorder quelques instants de repos.
C'est alors qu'elle sentit une présence, quelque part. Elle n'aurait pas très bien sur la situer, mais quelqu'un... L'observait. Et elle n'aimait pas ça, même si c'était un crépusculaire. Elle avait horreur qu'on la regarde en douce. Peut être parce qu'elle était jolie, et qu'elle attirait le regard des nombreux mâles... Toujours est il qu'elle grogna légèrement, montrant ainsi qu'elle avait repèré l'intrus. Elle murmura :

- Qui que vous soyez, vous pouvez vous montrer. Je ne vous ferais pas de mal...

"Mon œil ouais", songea-t-elle. Si c'était un loup aux ordres de Nedawel, l'alpha de l'aube, qui se tenait la, elle n'hésiterait pas, en dépit de sa fatigue, a lui sauter dessus. Mais elle avait appris que parfois, faire semblant d'être gentille apportait plus de fruits...</blockquote></blockquote>
Shiloe
Shiloe

Messages : 241
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 23
Localisation : Près de la Bretagne de mon enfance

http://www.four--seasons.com/

Revenir en haut Aller en bas

"La cueillette sous l'eau c'est vachement plus rigolo" [ libre ] Empty Re: "La cueillette sous l'eau c'est vachement plus rigolo" [ libre ]

Message par Eoke Mer 10 Avr - 18:57

La journée était bien avancée et je marchais depuis bientôt plusieurs heures déjà. Le sable chaud sous mes pattes et le bruit des vagues qui venaient se coller à moi commençait à m’irriter.

°Mince de mince je me serais pas perdu moi . Normalement je devrais être en territoire neutre ou du moi quelque part .Ce n'est pas gagné, bon aller je suis où la ? rhhaaa ça fait plus de 3h que je marche avec la mer pour seule compagnie et personne à qui parler pour demander ou je suis.°

Bientôt la plage fût divisée en deux parts des monticules de roches et de galles polis par la mer d’azure. Je fus donc forcé de gravir la petite montagne sous le soleil de plomb .

°Voilà enfin fini de braver cette colline est…et ENCORE DE LA PLAGE °

Je tapai dans le sable de rage, puis je repris ma route en courant comme un fou. Bientôt, j’arrivais sur une plage plus grande que la précédente il y avait des cocotiers et de l’ombre. Il me fallait m’allonger une minute pour reprendre mes esprits.
Mais il y eut une complication imprévue, une forme émergea de l’eau. Pas une seconde à perdre, je me cachais dans un buisson près d’un arbre .

°Ouf pas vu°

je distinguais la forme en détaille alors qu’elle tirait un sac lourdement chargé. C’était une louve plutôt petite qui possédait un pelage d’un brin clair, des taches de couleur blanche parsemées sur certaines parties de son pelage. Une fiole était attachée à une de ses pattes avants, ainsi que quelques perles et un bracelet qu'elle portait. Mais ses yeux étaient couverts par une grande mèche. Une question me brûlait les lèvres. °Qui es-tu ? amie ou ennemie ?° on m’avait souvent parlé des loups de l’autre clan, il était sans pitié et j’avais une haine toute particulière envers eux, et surtout pour le loup qui avait tué ma mère. Mais pas de conclusions attives... je n’avais aucune envie de me battre contre elle avant de savoir de qui s'agissait. Perdu dans mes réflexions je sursautai quand sa voix se fit entendre.

Qui que vous soyez, vous pouvez vous montrer. Je ne vous ferais pas de mal.

Je la fixai un instant.

°Mmm pas de mal, c’était vite dit ça.°


Je restais sur mes gardes, prêt à passer à l’attaque au moindre mouvement. Je ne devais en aucun cas lui faire confiance avant d’en savoir plus sur elle.Mais elle m’avait repéré, autant me montrer. Je sortis des buissons et au lieu de la regarder ou même de me diriger vers elle, je m’approchai de l’eau de la mer et regardai sa teinte bleuté. Puis je me retournai dans sa direction, j’avançai de quelques pas et dis :

-Bonjour qui es-tu? Charmante louve

Alors, amie ou ennemie ?

(merci Nedawel )

EDIT Nedawel : J'ai corrigé. Autre chose, lorsque ton loups "parle" dans ses pensés tu peux mettre en Italique + entre ° !

Eoke
Eoke

Messages : 91
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 27
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

"La cueillette sous l'eau c'est vachement plus rigolo" [ libre ] Empty Re: "La cueillette sous l'eau c'est vachement plus rigolo" [ libre ]

Message par Shiloe Jeu 11 Avr - 11:58

<blockquote><blockquote>
Dès que Shiloe eut parlé, l'inconnu sorti de sa cachette. Mais au lieu de se diriger vers la guérisseuse comme il aurait du faire, en bonne et due forme, il s'avança vers la mer, jusqu'à ce que des petites vaguelettes viennent lui lécher les coussinets. Ensuite, il se retourna vers la louve du Crépuscule, et daigna enfin lui adresser la parole :

-Bonjour, qui es-tu ? Charmante louve...

Shiloe eut un fin sourire. Ça, elle l'aurait parié. Elle n'était plus à un compliment près, mais cela lui fit tout de même plaisir. Savoir que les autres vous trouvent jolie est toujours agréable, et Shiloe, bien que modeste, savait apprécier à leur juste valeur ces petites remarques. Elle pesa ses mots, réfléchissant à ce qu'elle pourrait répliquer au loup aux couleurs du ciel et de la terre. Habituellement, elle envoyait valser les impudents qui avaient des paroles trop... Osées, mais là, le loup s'était montré très courtois.
En ce qui concernait son clan, Shiloe ne savait pas. Elle sentait qu'il n'était pas du Crépuscule, mais elle n'arrivait pas à le classer : solitaire ou de l'aube ? Prudente, elle déclara :

- Heu... Merci pour le compliment. Je m'appelle Shiloe... Et et.. Et vous ?

Elle avait volontairement failli dire "toi". Ainsi, le loup penserait qu'elle n'était pas très maline, et qu'elle ne savait pas du tout si elle connaissait le bel inconnu ou pas.
D'ailleurs, parlons-en, de l'inconnu. C'était un beau loup, plutôt grand, avec le haut du corps de la couleur du ciel sans nuages. Un motif en forme d'ailes se formait sur ses omoplates, couleur de terre. Ses pattes étaient de la même couleur. Il avait de beaux yeux violets, comme des rubis. Une mèche couleur argent avec des reflets saphirs venait cacher en partie son regard, il avait trois petites boucles d'oreilles, ainsi qu'un collier autour du coup. Shiloe trouvait ce loup très beau, mais n'était pas stupide au point de tomber dans un piège comme celui que formait l'inconnu. Aussi ajouta-t-elle, toujours avec son air naïve :

- Mais, d'où viens-tu ?


Et elle lui adressa un ravissant sourire, de ceux qui faisaient tomber les loups, esperent ainsi percer ses défenses.</blockquote></blockquote>
Shiloe
Shiloe

Messages : 241
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 23
Localisation : Près de la Bretagne de mon enfance

http://www.four--seasons.com/

Revenir en haut Aller en bas

"La cueillette sous l'eau c'est vachement plus rigolo" [ libre ] Empty Re: "La cueillette sous l'eau c'est vachement plus rigolo" [ libre ]

Message par Eoke Jeu 11 Avr - 19:32

Ma phrase eut l’effet recherché et elle eut un petit sourire .Il fallait que je la mette en confiance afin d’en savoir plus sur elle, et mon charme pourrait m’être utile la louve me dévisagea un instant puis m’adressa à nouveau la parole d’un air prudent.

- Heu... Merci pour le compliment. Je m'appelle Shiloe... Et t.. Et vous ?


Je réfléchis un instant à la question puis pensa.


°Mmm pourquoi lui dire mon nom après tout sa ne l’aideras en rien, et je ne sais que son nom et pas son clan, elle n’est pas de chez nous ça c’est sur mais alors neutre ou Crépuscule ?°


Perdu dans mes pensais j’avançai d’un pas encore afin de ne plus avoir l’eau de la mer sous mes pattes, puis mon regard se posa sur le sac qu’elle portait près d’elle

°Qu’est qu’il y a dedans un trésor , une arme, une plante, mmm je ne sais pas on verra bien°


Je fis tirer de mais pensait encore une fois pas la voix de la louve, qui reprit de sa voix avec un petit air naïf

Mais, d'où viens-tu ?

Puis elle m’adressa un sourire qui ne me fit ni chaud ni froid ,car j’y étais habitué à se que les louves réagissent comme sa en ma préséance ce qui était bien normal de sa part .

°Pourquoi devrai-je lui dire après tout je ne sais que son nom et rien d’autre. Mais pourquoi pas lui répondre sans lui mentir mais avec prudence.°

Je remontai la plage le sable chaud me brulait les coussinets je trouvai un cocotier afin de me mettre à l’ombre et à l’abri de la chaleur, je m'installai proche de la louve mais pas trop près quand même je ne voulais pas m’approchais trop près en cas d’attaque, une fois installé je me tournai ver elle est lui répondit .

Enchanté Shiloe c’est un beau nom moi je me nome Eoke et pour répondre a ton autre question je vien de par la.

Enfaite-je ne lui disais pas de quel clan je venais, mais je pointais du bout de la patte la direction d’où j’arrivais ce qui était très vague comme indication . j’observais sa réaction en posant mes yeux dans les siens et en lui adressant un petit sourire ravageur don j’usais régulièrement .
Eoke
Eoke

Messages : 91
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 27
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

"La cueillette sous l'eau c'est vachement plus rigolo" [ libre ] Empty Re: "La cueillette sous l'eau c'est vachement plus rigolo" [ libre ]

Message par Shiloe Sam 13 Avr - 9:54

Désolée, je répondrais dans après midi, je viens de perdre mon RP --' oui, je suis un boulet.
Shiloe
Shiloe

Messages : 241
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 23
Localisation : Près de la Bretagne de mon enfance

http://www.four--seasons.com/

Revenir en haut Aller en bas

"La cueillette sous l'eau c'est vachement plus rigolo" [ libre ] Empty Re: "La cueillette sous l'eau c'est vachement plus rigolo" [ libre ]

Message par Shiloe Sam 13 Avr - 18:08

Étrangement, le loup ne parut guère impressionne par se sourire pourtant ravageur de Shiloe. "Évidemment, songea t-elle avec amertume, tous les types que je croise sont forcément au dessus de la moyenne. Plus intelligents, plus forts, plus beaux. Plus résistants aussi, parce que comme ils ont un QI de 230, ils ont le pouvoir de résister a tout. Pathétique. Tsss."
Shiloe était énervée. Déjà, le loup faisait genre que Shiloe ne l'impressionnait pas du tout, alors que ça crevait les yeux que si, et que tout dans son attitude disait qu'il était charmeur... Et charmé. De plus, Shiloe n'avait pas du tout apprécié qu'il ne lui réponde pas tout de suite. S'il y avait bien quelque chose dont elle avait horreur, c'était qu'on l'ignore, même temporairement. "Ce loup n'est pas si intelligent que ça, finalement" songea-t-elle avec mépris. Sinon, il aurait probablement remarqué l'agacement, voire l'énervement de la guérisseuse. Non, même pas, il se contenta juste, comme si de rien n'était, de répondre a sa question... Enfin.

- Enchanté Shiloe... c’est un beau nom. Moi je me nomme Eoke et pour répondre a ton autre question... je viens de par la, désignant un vague point a l'horizon.

Shiloe n'avait plus du tout la même vision de cette rencontre qu'au début. Les premières minutes, elle avait joué, se riant de ce loup qui semblait perdu. Maintenant qu'elle venait de comprendre, grâce a sa parfaite connaissance de la géographie de cette planète, que l'inconnu venait de passer au stade d'ennemi - espion aux ordres de Nedawel, quoi - sa concentration était au maximum, elle veillait a chaque faits et gestes de son adversaire. Elle se leva prestement, jetant un regard de regret a son précieux sac - ses plantes seraient en très mauvais état une fois cet... Incident clos. Elle releva la tête fièrement, jetant un regard de défi au loup qui la regardait, quelque peu déstabilisé. "C'est ça... En plus, il me prend pour une idiote. Ben tu vas être déçu mon tout beau" ricana-t-elle mentalement. Elle se rapprocha de lui, laissant toutefois un espace suffisant pour s'éloigner s'il avait quelque geste suspect, entre elle et lui. Et elle prit la parole, d'une voix froide, claire, nette, tranchante. Elle n'était plus Shiloe la naïve... Elle était Shiloe la forte.

- Je ne te dirais pas bienvenue chez moi, parce que ce serait te mentir. En général on souhaite la bienvenue a quelqu'un de sympathique, et on a de bonnes intentions quand on le fait. Or, moi, je n'ai aucunement envie d'être sympathique avec toi, espion.

Elle lui lança un sourire, cette fois pas un sourire séducteur, mais un sourire guerrier... Terrifiant. Elle était guérisseuse, pas soldate, mais quand on est la seule guérisseuse de toute une planète, on doit savoir se battre. Aussi Shiloe pouvait-elle se dire bonne guerrière, bien qu'elle n'ait pas le niveau d'élite des soldats de son clan, qui étaient sur-entrainés. Elle poursuivit, toujours avec le même ton menaçant.

- Mais tu ne m'as pas demandé de préciser qui je suis. Et bien moi, je vais te le dire. Je suis Shiloe, guérisseuse du Crépuscule, obéissant à l'Alpha Sparrow... Tu sais, celui que Neda.. Neda quoi d'ailleurs ? J'ai oublié, tu m'en vois désolée... Nedawul, non ? A moins que ce ne soit Nedawatt...

Elle étouffa un rire en voyant la tête du loup ennemi. Mais avant de lui laisser le temps de s'énerver en gérémiades caractéristiques aux loups de l'Aube, elle poursuivit, un peu plus sérieusement cette fois ci.

- Bref... Nous disions que ta Chè-cheffe a la trouille de lui, non ?

Cette fois ci, elle rit ouvertement, sachant parfaitement que cela allait irriter le loup. Cela la mettait en danger, car malgré ce qu'elle voulait croire, le loup n'était pas chétif, mais elle n'avait pu résister. Voir la tete déconfite de l'ennemi, cela vallait toutes les blessures du monde. Mais elle n'avait pas encore finit :

- Je suis donc guérisseuse. Et si on ne t'a pas déjà parlé de moi, sache que je suis la seule Guérisseuse de cette planète. Si tu me tues, tout mon savoir partiras avec moi dans ma tombe. Ce serais dommage, non ?...

La encore, elle retint un rire. En tant que Guérisseuse, elle était très proche de l'alpha, et en laissant trainer par mégarde ses oreilles de ci, de la, elle avait entendu quelques rapports des espions du crépuscules. L'un d'eux disait que le clan de l'Aube n'avait plus de guérisseur. Mesquine, Shiloe décida d'utiliser cette arme contre son adversaire. Aussi chuchota-t-elle :

- D'autant que vous, les Aubes, vous manquez un peu de guérisseurs en ce moment, non ?... ce serait vraiment très, très dommage que je disparaisse d'un coup...


Shiloe
Shiloe

Messages : 241
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 23
Localisation : Près de la Bretagne de mon enfance

http://www.four--seasons.com/

Revenir en haut Aller en bas

"La cueillette sous l'eau c'est vachement plus rigolo" [ libre ] Empty Re: "La cueillette sous l'eau c'est vachement plus rigolo" [ libre ]

Message par Eoke Ven 19 Avr - 17:40

La louve me débitait un fol de parole moqueuse et agressive en tous genres il me fallut que peu de temps pour comprendre la situation. Entre chaque phare au fur et à mesure qu’elle me parle je fis une moue qui voulais dire tous mais rien et me fit passer pour un idiot, un instant mais je me ressaisis vite.

°ou tu te crois pour me parler comme sa toi °

Je dus me retenir de ne pas lui sauter dessus et de la réduire en charpie mais une idée me vien à l’esprit.

°Tu veut jouer à sa on va être deux pas sur que tu gagnais mais je vais rentrer dans tas danse ma petite

Je me relevai et la fixai d’un regard qui en disait long puis je pris la parole en me tenant sur mes gardes ,aussi bien pour attaquer que pour me défendre. Plus rien n’avait d’importance ni la mer ni le sable juste elle je ne dis rien un instant, pensant à tout ce qu'elle avait dit et ce que je devais dire en riposte puis j’attaqua .

-Tu veux me faire croire quoi là ? Tout ce que je vois sait que tu as peur et que tu me donnes des arguments pour que je réfléchisse à ce que je vais faire je me trompe ?

Elle me fixa dans une expression assé marrante comme moi il y a deux minutes mais je n’en restais pas là et réattaqua .

-De tout faussons sa ne change rien pour tout te dire je ne suis même pas un espion mais un guerrier dommage non. Tu n’es pas entrainer au combat quoique peut-être que si après tout je n’en sais rien moi, mais ce que je sais c’est que j’ai survécu jusqu'à que maintenant sans l’aide d’une guérisseuse, alors pourquoi ne pas remettre les clans à même niveau se serrais plus équitable tu ne trouves pas ?

Je souris de toute mais dent c’était la rage qui me guider à partire de maintenant, puis je jetai une autre de mes cartes mais cet fois si c’était a aveugle et basée sur la chance .

-Enfaite ce n’ais pas que tu veux me faire peur où me détournés du combat c’est pour te protégé toi et ton sac qui doit avoir de la valeur si je ne m’abuse

Je savourai avec bonheur son expression qui apaisa un peu mais rage mais je n’en avais pas fini pour autant .

-Mais tu sais je pourrais réduire ton sac rien que de la sans même bouger. La véritable question c’est Donne moi une autre et bonne raison de ne pas le faire et aussi de ne pas te faire regretter ce que tu viens de dire sur notre clan. Je ne suis pas un lâche ni encore moins un traitre qui attaque dans le dos moi je me bats avec unique but la vengeance, de ce que vous m’avez fait a moi et a mon clan .

Une rancœur montait de mes entrailles et une lueur rouge parcourras mes yeux la gueule légèrement ouverte je me préparais à me battre si nécessaire, l’envie était là ainsi que ma fureur la louve devait la ressentir elle aussi mais je ne voulais pas l’attaquer en premier et je ne suis pas un lâche. C’était à elle d’ouvrier les hostilités et si elle tentait de fuir.

°la chasse serrait ouverte d’abort le sac puis ensuite toi . Aller cervelle de pivert que dis-tu de sa°

Voilà poster très tard et dimanche je ne suis pas là donc je corrigerais lundi ou mardi en fonction de mon temps =)
Eoke
Eoke

Messages : 91
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 27
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

"La cueillette sous l'eau c'est vachement plus rigolo" [ libre ] Empty Re: "La cueillette sous l'eau c'est vachement plus rigolo" [ libre ]

Message par Shiloe Dim 21 Avr - 17:58

Le loup avait eu l'air assommé par mon débit de parole. Je n'étais plus qu'en émotion, le mépris. Pour qui se prenait ce minable ? Jamais il ne m'arriverait a la cheville. Les loups sont des minables, particulièrement ceux de l'Aube. Tous des trouillards aux ordres de leur chè-cheffe. Leur hiérarchie n'était que dictature et anarchie. Aucun n'avait de droits, sauf celui d'obéir. Et ce n'était même pas un droit, c'était une obligation. Un devoir. Un must. J'eu une moue peut appréciative. Nedawel - car oui, je me souvenais parfaitement de son nom, contrairement a ce que j'avais fait croire - je ne l'avais jamais eu dans mon cœur. Je l'avais aperçue de loin, une fois, et rien que sa physionomie ne m'avait apporté que de la haine.
Je me campais bien sur mes pattes. Après la dureté de mes paroles, l'ennemi risquait de riposter, et ce ne serait pas agréable. Discrètement, je regardais le contexte. Il n'y avait pas d'eau à proximité. Enfin... Si, bien sur. Il y avit des millions de litres d'eau, la, juste en face de moi. Mais cette eau était salée. Ce serait très dur... Je me déplaçais de quelques centimètres, pour m'éloigner de la source même de mon pouvoir : la mer. De petites vaguelettes léchaient les pattes de mon adversaire. Il prit la parole, très vite. Il m'insultait, mais je n'écoutais qu'à moitié. J'étais concentrée. Petit a petit, l'eau se transforma en poison. Ce ne serait pas suffisant pour le tuer, d'autant que cette eau était salée et qu'elle ne touchait que ses coussinets, mais ce ne serait pas agréable. Je perçus quelques bribes de paroles stupides, qui se voulaient tranchantes mais qui étaient aussi émoussées que des lames usées :

- ... je ne suis même pas un espion mais un guerrier dommage non... pourquoi ne pas remettre les clans à même niveau ce serait plus équitable tu ne trouves pas ? ...ton sac qui doit avoir de la valeur...


Je riais mentalement. Il se croyait drôle ? Il voulait me ''casser'' ? Mais qu'il aille se rhabiller le coco... En plus, il se ridiculisait en public. Je faillis lui dire, mais je me retins. Je sentais que c'était pas fini. J'espérais que mon petit cadeau lui ferait effet, ça m'avait bien fatiguée...

- ...la vengeance, de ce que vous m’avez fait a moi et a mon clan.


Ah, enfin, songeais-je, a haute voix ou dans ma tête, je ne savais pas très bien. Pas trop tôt !
Ses yeux devinrent rouges. C'était pathétique. Jamais, de toute ma longue vie, je n'avais vu de loup si pitoyable. Il espérait que j'attaque en premier, sans doute pour son "honneur". Je ne lui ferais pas ce cadeau... Pas de cette manière, en tout cas. Je ne pris même pas la peine de préparer ma tirade. La rage brûlait en moi, les mots sortirent de ma bouche comme un flot, rien ne pourrait plus les arrêter.

- T'es pas un espion comme ça ? Tant mieux, t'étais pas discret du tout. Alors t'es un guerrier ? Franchement, même si t'étais un gros naze pour être discret, t'avais plus la physionomie d'un furet que celle d'un gros dur, guerrier de pacotille. Effectivement mon sac a de la valeur, mais pour un pauvre soumis comme toi, ça doit être dur a comprendre. Je pourrais dire que je te plains, mais en fait pas du tout, je suis même franchement heureuse que tu vive dans un clan ou l'alpha n'est qu'un dictateur. Ça doit être dur a vivre et j'en suis contente. Tout ce qui est désagréable pour mes ennemis rempli mon cœur de joie. Tu parlais de remettre les clans a égalité ? Même si tu me tuais, ce ne serait pas égal. Le Crépuscule dominait, domine et dominera toujours sur ta meute de minables. Nous sommes plus forts, plus nombreux, plus intelligents, plus formés. En revanche, ce que je pourrais faire, ce serait te tuer. Ce ne serait pas une grosse perte j'imagine, ce serait même la libération d'un boulet accroché a la patte de Nedawatt depuis que tu es né. Parce que c'est bien Nedawatt, non ?...


Je ris ouvertement. Sa tête valait toute les blessures du monde décidément. Il restait estomaqué. J'en profitais pour pencher ma tête sur ma jambe, rapidement, d'un mouvement si fluide qu'il en devenait flou. Par un geste rendu facile par des années de pratique, je mordais le bouchon de la fiole de poison, le balançait au loin, attrapait la fiole et en balançait le contenu a la gueule de mon ennemi. Cette action avait duré moins de 3 secondes. Ce ne serait pas suffisant pour le tuer, mais pour le ralentir, du moins. Malgré ce que j'avais prétendu, le loup était loin d'être faible et j'aurais peu de chance de m'en sortir s'il me poursuivait. Toutefois, l'eau empoisonnée qui avait léché ses pieds devait agir, maintenant. D'un mouvement vif, immédiatement après lui avoir fait mal, je me jetais sur mon sac, le prenait entre mes crocs, et me mît a courir a perdre haleine à travers la forêt. J'hurlais:

- Mes amis ! Loup du Crépuscule ! Un loup de l'Aube a envahit nos terres ! A moi !


J'espérais ainsi ameuter toute une horde qui pourrait me débarrasser de cet inconvénient. Mais je continuais toujours a courir. On ne sait jamais... Si le loup venait...


[ si un loup du Crépuscule veut se joindre à nous pour le RP, il ou elle est le bienvenu(e). ]
Shiloe
Shiloe

Messages : 241
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 23
Localisation : Près de la Bretagne de mon enfance

http://www.four--seasons.com/

Revenir en haut Aller en bas

"La cueillette sous l'eau c'est vachement plus rigolo" [ libre ] Empty Re: "La cueillette sous l'eau c'est vachement plus rigolo" [ libre ]

Message par Aria Dim 21 Avr - 19:07

Comme tout les après-midi , tu te baladait au bord de la plage , toutant restant sous les arbre abrité des rayon du soleil .

° tu te disait : Pourquoi ne pas chasser en même temp ? °

Tu commença a levait ton museau en l'air , quand tout un coup tu entendit a hurlement venant de dèrrière toi .
Tu te retourna en sursaut toutant étant surprit part un de tes congénères qui hurlait :

- Mes amis ! Loup du Crépuscule ! Un loup de l'Aube a envahit nos terres ! A moi !

La guerriseuse de ton clan courait , puis passa derrière toi et commença a ralentir a la vue du camp . Tu te mit a entrouvrir ta gueule . C'était bien un loup ennemis , et forcement un mâle ...
Tu soupira :

° Quesque je fait ... °

Tu commença t'a voire l'ombre du loup au loin , tu prit alors des pattes a ton coup et tu te transforma en air . Tu t'approcha alors de lui en chuchotant très timidement :

- Arètte toi , ou .. ou sinon tu mourras ...

Tu était a la fois très énervait , mais tu ne voulait pas qu'il se fasse pièger . Le loup freina mais repartis aussi tôt . Tu te dit alors :

° J'utilise ma tornade ou pas ... Mais si je l'utilise il pourra m'achever . Et si je le fait pas , il entrera dans le camp et tuera peutaitre d'autre loups .. °

Tu t'éleva alors dans les air , puis tu commença a faire apparaitre une tornade autour du loup . Tu resta les patte devant toi a faire grandir la tornade , quand tout un coup tu commencit a réapparaitre en louve . La tornade commença a mourir et tu tomba sur le sol . Tu a trop utiliser ton pouvoir , et tu na plus de force .

Tu était étendu sur le sol , puis tu regarda en direction du camp et tu y vit le loup ennemis allonger sur le sol . Ta tornade l'avait toucher, mais il a du juste étre assomer :cc . Puis tu commença a fermer des jolie yeux marron claire .
Aria
Aria

Messages : 106
Date d'inscription : 08/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

"La cueillette sous l'eau c'est vachement plus rigolo" [ libre ] Empty Re: "La cueillette sous l'eau c'est vachement plus rigolo" [ libre ]

Message par Eoke Dim 28 Avr - 15:04

D’abort je perds mon moyen mas vu devient trouble puis je cours et là j’entends une voix et je prends une tornade c’est quoi e coin de rrrhhhhhaaaaa.

Je me relevai avec force possant mes lourdes pattées sur le sol ma respiration redevenait normale un filait de sang coulait sur mon pelage au niveau de ma patte avant gauche. Mais la blessure était sans grande graviter mes yeux se portaire dans les bois à la recherche de la louve puis-je la vis, une autre autre louve allongée sur le sol plutôt grand et banal son pelage était de couleur marron claire voire blanc sur une grande surface de son corps. Je m’approchai d’elle bien désider à avoir une reponce avant de décider de son sort plus j’avancé plus cette louve me paressé sans défance . Mais le temps ne pas joué en ma faveur je savais que mon autre prois était partie et ne tarderais pas à revenir

Je pourrais la tuer la maintenant puis fuir mais il me retrouverait sans doute la route et longue jusqu'à mon camp et je suis perdu .

Il fallait me décider vite j'entrouvrir la gueule pas d’odeur autre que la mienne et cette louve puis une idée émergea de mon espris . Il fallait que j’aie un moyen de ne pas me faire attaqué et que je trouver quelque réponce au faite d’avoir entendus une voix .
Si c’est elle qui mais attaqué pourquoi m’avoir prévenu de ce danger elle aurait très bien peu me tendre un piège tous simplement .

Toi tu viens avec moi tu vas me servire et je déciderais de ton sort après .

Il me fallait partire en vie la rage du combat avait disparu il ne restait que j’envie de survivre et de me tirer de là j’attrapai la louve par une patte et tirai un peu elle ne remua pas .D’un certain coté elle me fessait pitié et je la trouvai très fidèle à vouloir donner sa vie pour protéger les siens .

Je ne veux pas devenir ce que je hais.


Murmuraige à moi-même puis après mulet éfort j’arrivai à faire basculait la louve sur mon dos et lui planta une de mes griffes ? puis j’attendis que mon poison fasse effet une fois la louve raide sur mon dos je m’élança à perte d’haleine .

MAIS c’est qu’elle pèse son poids l’animal .


Je débola enfin sur la plage lieux de notre rencontre le sable chaud me proquras une sensation de bien-être j’aller y arriver enfin .

Droite gauche euuhhh mince aller part là .

Je filla comme une flèche sur la plage le pois de la louve était maintenant presque sortie de mon espris je remontai sur la plage , en évitant avec précaution les vagues puis soudain je rentrai dans la forêt et continuai mais coursé folle la parois devenait de plus en plus rocheuse. Je faille perdre mon fardeau à plusieurs reprises soudain une odeur nouvelle m'agressa les narines une odeur inconnus .Une faible lueur traversa les larges branches de la forêt une sortie se profiler à l’horizon je doublai défort pour la rejoindre je passai les dernières branches qui me barraient la route et découvrir le paysage devant moi .

Hein ? je me suis encore perdu là mais je suis ou et c’est quoi sa .

Voilà pardon pour la reponce tardive mais franchement plus d'idée pour la fin donc voila à voir ^^ et la j'ai eu un peu de temps pour l'écrire donc voila la fin du rp pour moi
Eoke
Eoke

Messages : 91
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 27
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

"La cueillette sous l'eau c'est vachement plus rigolo" [ libre ] Empty Re: "La cueillette sous l'eau c'est vachement plus rigolo" [ libre ]

Message par Shiloe Lun 29 Avr - 21:49

[ Aria tu veux répondre ? Si c'est moi qui doit le faire, ce sera pas avant la fin de la semaine, désolée ]
Shiloe
Shiloe

Messages : 241
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 23
Localisation : Près de la Bretagne de mon enfance

http://www.four--seasons.com/

Revenir en haut Aller en bas

"La cueillette sous l'eau c'est vachement plus rigolo" [ libre ] Empty Re: "La cueillette sous l'eau c'est vachement plus rigolo" [ libre ]

Message par Eoke Lun 29 Avr - 22:50

Ha oui pardon mais ça met sortie de l'espris *frappe sa tête sur un mur* mais j'en ai parlé avec Aria et toi pas eu l'occasion de le faire. Aria et moi on avait pensé stoppé la le RP et faire un genre de suite dans un autre endois ^^ sa serait comme un tome 2 voila .
Aria corrige-moi si je dis une bêtise
Eoke
Eoke

Messages : 91
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 27
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

"La cueillette sous l'eau c'est vachement plus rigolo" [ libre ] Empty Re: "La cueillette sous l'eau c'est vachement plus rigolo" [ libre ]

Message par Shiloe Mar 30 Avr - 13:58

Ça me va, mais c'est pas moi qui le commence dans ce cas, désolée
Shiloe
Shiloe

Messages : 241
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 23
Localisation : Près de la Bretagne de mon enfance

http://www.four--seasons.com/

Revenir en haut Aller en bas

"La cueillette sous l'eau c'est vachement plus rigolo" [ libre ] Empty Re: "La cueillette sous l'eau c'est vachement plus rigolo" [ libre ]

Message par Eoke Mar 30 Avr - 18:59

oui je sais mais c'était pour te prévenir par politesse
Eoke
Eoke

Messages : 91
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 27
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

"La cueillette sous l'eau c'est vachement plus rigolo" [ libre ] Empty Re: "La cueillette sous l'eau c'est vachement plus rigolo" [ libre ]

Message par Shiloe Mer 1 Mai - 13:23

D'acc ^^
(Bon allez on arrête de flooder cette fois o/)
Shiloe
Shiloe

Messages : 241
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 23
Localisation : Près de la Bretagne de mon enfance

http://www.four--seasons.com/

Revenir en haut Aller en bas

"La cueillette sous l'eau c'est vachement plus rigolo" [ libre ] Empty Re: "La cueillette sous l'eau c'est vachement plus rigolo" [ libre ]

Message par Aria Sam 4 Mai - 16:03

Euhhh Escuser moi du temp que j'ai prit mais , J'etait en vacance et j'avais pas internet desoler :/
Aria
Aria

Messages : 106
Date d'inscription : 08/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

"La cueillette sous l'eau c'est vachement plus rigolo" [ libre ] Empty Re: "La cueillette sous l'eau c'est vachement plus rigolo" [ libre ]

Message par Nedawel Dim 26 Mai - 17:24

Oh les vilains petits floodeurs o/

Je verrouille le rp o/

ps : voulez-vous que je mettre un lien vers le rp de la suite de celui-ci ?
Nedawel
Nedawel

Messages : 57
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

"La cueillette sous l'eau c'est vachement plus rigolo" [ libre ] Empty Re: "La cueillette sous l'eau c'est vachement plus rigolo" [ libre ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum