Wolf's Fang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Une question de distance [libre]

Aller en bas

Une question de distance [libre] Empty Une question de distance [libre]

Message par Invité Jeu 11 Avr - 17:36

Kumiho regardait autour de lui comme s'il venait de se réveiller. Ses derniers souvenirs précis dataient du moment où il avait quitté son poste au sanctuaire. Pour quoi faire déjà ? Il avait dû choisir de venir ici pour une raison précise, mais sur le chemin, il avait laissé ses pensées vagabonder en profitant du calme de cette matinée à présent bien avancée, et avait oublié les raisons de sa venue.

Comme toujours lorsque cela lui arrivait -et ce n'était pas rare-, le loup aux cinq queues refis le chemin de sa pensée depuis son réveil. L'avantage quand on avait un quotidien bien rôdé, c'était qu'on pouvait facilement se souvenir de ce qu'on avait fait.

Cela finit donc par lui revenir. Il était venu ici pour s'entraîner à se téléporter sur de plus longues distance. L'endroit présentait peu d'obstacles, l'idéal pour éviter de se téléporter par accident trop près d'un arbre ou d'un rocher. Ou d'un autre animal.

Pour commencer, Kumiho parcouru l'endroit du regard, tâchant de mémoriser le moindre détail. Il n'avait pas la mémoire visuelle d'un rat, qu'il savait excellente, mais avec un peu de concentration, il pouvait retenir les endroits stratégiques où il pouvait se téléporter.

Comme le matin, les animaux nocturnes se couchaient et les animaux diurnes se levaient, il n'y avait pas beaucoup d'activité, rien ne pourrait le déconcentrer. Du moins l'espérait-il.

Le rouquin finit par choisir une distance légèrement au dessus de ces capacités de téléportation actuelles, pas trop pour éviter des risques inutiles. Il maintint sa concentration à son maximum afin de ressentir chaque millimètre carré de son corps, exercice difficile auquel il s'entraînait tous les soirs lors de sa séance de méditation. Il lui fallait ensuite visualiser l'endroit qu'il voulait rejoindre. Pour se faire, il fermait les yeux, c'était plus facile.

Un picotement parcouru Kumiho comme une décharge très brève dans tout son corps. Puis un léger engourdissement qui lui prouvait qu'il y était parvenu. Il rouvrit les yeux. Il avait bien changé de position, mais avant de crier victoire, il referma les yeux pour ressentir à nouveau son corps. Cette fois, il cherchait une anomalie, un bout de lui même qui ne se serait pas remis correctement en place. Cela lui était déjà arrivé à plusieurs degré et bien souvent, il en ressentait la douleur en se mettant en mouvement. Dans ces cas là, il lui fallait se retéléporter, mais sur une infime distance pour ne prendre aucun risque, sans oublier de penser à remettre en place qui ne l'était pas.

En bref, la téléportation lui demandait une extrême concentration physique et mentale, une parfaite mémorisation des lieux et une profonde connaissance de son corps. Sans oublier de ne pas céder à la panique en cas d'accident, car cela pouvait lui coûter la vie.

Pourtant, ce pouvoir était très utile en cas d'attaque. Seulement, la demande en concentration était telle qu'il ne pouvait faire les deux. Il manquait de pratique. Heureusement, son premier pouvoir, qu'il maîtrisait quasiment à la perfection, ne lui demandait pas tant d'énergie et lui permettait d'anticiper les mouvements des autres. S'il apprenait à coordonner les deux, il pourrait parer à toutes les éventualités.

Cependant, Kumiho estimait qu'un combat n'était gagné que lorsqu'il pouvait l'éviter. Il n'y avait pas meilleure victoire que celle d'honorer la paix. Aussi la perfection de ses pouvoirs relevait plus d'un loisir que d'une ambition particulière.


Fort de sa première réussite, le rouquin effleura l'air de ses cinq queues en des mouvements désordonnés, mais doux et paisibles. Il s'ébroua pour se défaire du désagréable engourdissement dû à sa téléportation et reprit l'exercice.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une question de distance [libre] Empty Re: Une question de distance [libre]

Message par Bad Lun 29 Avr - 12:11

Un long bâillement étira la puissante mâchoire de Bad, qu'il referma dans un claquement sec. Il cligna des yeux quelques instants, puis reprit sa marche. Cette stupide escapade avec la bouffonne du crépuscule l'avait achevé pendant plusieurs jours... Il avait dormi d'un trait pendant deux jours, et lorsqu'il s'était réveillé il était de forte méchante humeur... Enfin, pire que d'habitude. Et en plus, il était affamé. A présent, il avait un peu reprit du poil de la bête, c'est pourquoi il avait entamé une longue marche, sortant même du territoire de l'Aube, comme ça il était certain de ne pas être ennuyé par des compatriotes bavards. Il s'était aventuré dans les terres libres dans la matinée, et à présent commençait à envisager de rentrer. Mais alors qu'il avançait d'un pas alerte, son attention fut captée par une silhouette plus loin. Automatiquement, ses sourcils se froncèrent, et il retint un grognement. Qui était-ce, que faisait-il là ?? D'accord, il n'avait pas de territoire à défendre ici... Mais il ne pouvait pas retenir sa méfiance. Il fixa la silhouette brune pendant quelques instants, mais alors celle-ci... disparut !

Le loup blanc esquissa un pas en arrière, affichant une mine effarée cachée par son crâne. Seuls ses yeux légèrement agrandis et déconcertés apparaissaient, brillants dans leurs orbites sombres. Il avait aussi la bouche à demi ouverte, mais ne s'en rendit compte que plus tard. Le moment de stupeur passé, il regarda les environs pour chercher la silhouette, et la retrouva un peu plus loin. Quel pouvoir étrange !! Était-ce de la vitesse ? Une illusion ? Avait-il vraiment... disparu ? C'était trop de mystère pour Bad. Il voulait en savoir plus. Il remit en route sa grande stature, et s'approcha de l'inconnu.

A quelques mètres de lui, l'assassin de l'Aube se fit silencieux, et approcha encore, pour se retrouver à quelques pas derrière le loup. Le loup ? Le renard ? Pourquoi avait-il autant de queues ?? Quelle était cette créature bizarre ? Le loup blanc fronça les sourcils, de plus en plus intrigué. Il ne comprenait pas beaucoup la situation, et ça l'agaçait. Le... l'inconnu semblait avoir fini son exercice pour le moment, aussi il se permit de l'interpeller, avec un appel proche du grognement.

- Hé ! Bien sûr, il y avait plus aimable, comme salut, mais il n'était pas un habitué de la chose. A la place, il se déplaça de quelques pas sur le côté pour ne pas rester derrière le loup brun. Comment as-tu fait ça ? Je t'ai vu disparaître.

Derrière le crâne, les yeux rougeoyants se plissèrent, tandis que Bad affichait un air partiel de totale incompréhension, agrémentée de contrariété. Il détestait ne pas savoir. Ce loup n'avait pas intérêt à le prendre de haut pour lui expliquer, ça risquerait de le mettre encore plus en rogne...
Bad
Bad

Messages : 199
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 29

http://runedraconis.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une question de distance [libre] Empty Re: Une question de distance [libre]

Message par Invité Mar 30 Avr - 12:59

Tout juste sorti de sa concentration, Kumiho perçut une présence dans son dos. Il n'avait pas fait attention à son environnement alors qu'il cherchait à déceler tout risques pour son corps.
Mais il avait sentit juste à temps la présence d'un autre loup pour ne pas sursauter quand celui-ci l'interpella avec ... Et bien, c'était un loup très direct. Mais sa méfiance était parfaitement compréhensible, voir un loup au physique atypique disparaître à un endroit et réapparaître à un autre pouvait paraître étrange et effrayant.

Le neutre se retourna et posa son derrière sur le tapis d'herbe sèche, ses queues entassées dans son dos. Il savait que les bouger attiraient l'attention, la curiosité ou l'inquiétude des loups peu habitués à le rencontrer, aussi les tint-il soigneusement immobiles.
Face à l'agressivité, le calme et le sang froid pouvait aussi bien calmer qu'agacer, mais Kumiho ne pouvait pas aller contre sa nature, aussi resta-t-il serein et détendu. Il parla avec sa voix grave et posée :

-Lorsque je me concentre, je peux parvenir à me téléporter sur de courtes distances. C'est un exercice qui me demande pas mal de temps et d'entraînement. Je m'excuse si je t'ai surpris, je n'avais pas remarqué ta présence.

Tout en parlant, le multi-queues ouvrit son esprit aux échos de celui de son interlocuteur. Il n'aimait pas s’immiscer dans la tête des autres pour sonder leurs pensées les plus secrètes, car bien souvent son intrusion était perçue, mais surtout, il voulait laisser chacun maître de ses pensées. Aussi préférait-il être attentif aux pensées les plus fortes, celles que les loups criaient sans le savoir. Selon chacun, ces pensées pouvaient être mots, sons, images, émotions, bien souvent un mélange de tout cela. Ces pensées appuyaient bien souvent une ambiance ou une impression que les loups normaux percevaient instinctivement, mais dont Kumiho avait la confirmation précise.

Comme il l'avait deviné, le loup blanc aux yeux de sang et à la tête recouverte d'un crâne d'animal, pensait haut et fort sa colère et son incompréhension.
La peur de l'inconnu, cet instinct de survie qui pousse à se méfier de tout ce qu'on ne comprend pas afin d'éviter les risques, avait bien souvent pour résultat de provoquer l'agressivité et la tension. Une réaction normale qui laissait à son porteur l'illusion de ne pas être un lâche ou un couard. Mais la notion de fierté n'était pas vraiment accessible à Kumiho qui aimait vivre simplement. Il savait juste qu'en se montrant humble, voir médiocre, il évitait les ennuis. Les autres se sentaient alors mis en valeur et chacun réagissait à sa façon, en le traitant avec gentillesse, pitié ou dédain. Tant que la paix était maintenue, cela n'avait pas vraiment d'importance aux yeux du neutre. Bien qu'il savait apprécier la compagnie de loups sympathiques.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une question de distance [libre] Empty Re: Une question de distance [libre]

Message par Bad Mar 30 Avr - 13:32

- Lorsque je me concentre, je peux parvenir à me téléporter sur de courtes distances. C'est un exercice qui me demande pas mal de temps et d'entraînement. Je m'excuse si je t'ai surpris, je n'avais pas remarqué ta présence.

Bad poussa un nouveau grognement plus sourd, mais qui pouvait indiquer cette fois comme un acquiescement. Cette disparition était donc due à son pouvoir, il n'était pas devenu cinglé et ne subissait pas à nouveau des hallucinations du brouillard des collines... Tant mieux, il était satisfait de cette nouvelle. En plus, le... oui, ça devait être un loup. Avec cinq queues mais un loup quand même. Donc le loup avait répondu calmement et normalement a priori... Il s'était assis et le loup blanc ne fut pas agacé de son comportement. Il n'en avait aucune raison après tout, et la sérénité de son interlocuteur déteignait même un peu sur sa propre attitude... Il se sentait las... Était-ce un pouvoir ou un phénomène de mimétisme ?? Qu'importe, qu'importe... Il reprit son ton bourru pour répondre au loup brun.

- Il n'y a pas de quoi t'excuser. Je ne m'étais pas manifesté, et je n'avais même pas l'intention de passer par ici. C'est seulement le fait de voir ta silhouette disparaître qui m'a amené.

Bad huma l'air un instant. Il ne s'était même pas inquiété de l'appartenance de son vis-à-vis ! Mais vu que l'odeur puante du crépuscule ne lui avait pas sauté au nez, et qu'il ne dégageait pas non plus d'effluves de l'Aube, il en déduit qu'il était neutre. Un solitaire. Pas vraiment étonnant dans cet endroit... D'ailleurs, peut-être avait-il cherché la solitude pour s'entraîner. Le loup blanc le comprenait tellement ! Mais du coup, il fut contrarié de son irruption, il avait dû le perturber, c'était plutôt à lui de s'excuser...

- D'ailleurs j'ai interrompu ton entraînement. Désolé. Je suppose en effet qu'il faut une bonne maîtrise pour manier ce pouvoir correctement.

Il avait hésité à s'assoir, mais se retint. Peut-être qu'il n'allait pas tarder à laisser le loup brun dans sa tranquillité... Mais d'un autre côté, s'il se tenait immobile et silencieux, peut-être pourrait-il être autorisé à rester. Il avait bien envie d'observer encore un peu le pouvoir du solitaire...
Bad
Bad

Messages : 199
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 29

http://runedraconis.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une question de distance [libre] Empty Re: Une question de distance [libre]

Message par Invité Mar 30 Avr - 17:52

Le loup à l'étrange couvre-chef se détendit. Visiblement, l'attitude de Kumiho l'avait apaisé. Ses pensées criardes s'étaient calmées, seul restait le chuchotement à peine audible de ses réflexions.

Le neutre se contenta d'acquiescer avec un léger sourire de sympathie aux excuses du loup blanc. Sa réaction avait été parfaitement naturelle, personne n'aurait ignoré une telle manifestation de pouvoir, sauf Kitsune, qui maîtrisait ce don bien mieux que son frère aîné.

"D'ailleurs j'ai interrompu ton entraînement. Désolé. Je suppose en effet qu'il faut une bonne maîtrise pour manier ce pouvoir correctement."

Ah oui, l'entraînement. Bah, rien ne pressait, mais les chuchotements de l'esprit du loup aux yeux rouges trahissaient sa curiosité. Anticiper les envies et besoins des autres était d'une facilité lorsqu'on entendait leurs pensées. Et puis, à y bien réfléchir, le loup au multiples queues avait à y gagner à avoir un spectateur lors de son entraînement. Cela ne gênerait en rien sa concentration et s'il arrivait un accident, l'aide d'un tiers ne serait pas de trop.

-En effet, répondit Kumiho sans chercher à se vanter. Je dois me concentrer sur chaque parcelle de mon corps et visualiser le plus de détail possible du lieu que je souhaite rejoindre. Si je me trompe, je peux perdre un morceaux de moi ou le remettre au mauvais endroit. Ca fait très mal, tu peux me croire. Je peux aussi me retrouver par accident dans un arbre ou un rocher, mais ça ne m'est pas encore arrivé.

Kumiho aimait partager son savoir, même s'il avait conscience que cela pouvait avoir de grave répercutions. Il ne lisait pas l'avenir et savait celui-ci suffisamment complexe pour que personne ne puisse en maîtriser tous les aspects.
En dévoilant les secrets de la téléportation, il pouvait apporter de l'aide à ce loup blanc pour un prochain combat. Mais du coup, il mettait en désavantage le loup téléporteur. Et sa soeur en était justement une. Seulement, rien ne disait que le loup au crâne allait se battre un jour contre elle, ni si savoir tout cela lui serait réellement utile dans une telle situation. Kitsune avait bien plus de facilité que son frère pour la téléportation, il doutait même qu'elle ai besoin de beaucoup de concentration. Chaque téléporteur avait un degré différent de maîtrise et donc un pourcentage de risque plus ou moins élevé. Celui du neutre était élevé, sans doute parce que c'était son second don.

Le neutre était d'un naturel curieux et s'intéressait à tout et tout le monde, il savait qu'en échange d'information, on lui en demandait d'autre. C'était une sorte d'échange. En parlant de lui, il pouvait donc être amené à en savoir sur les autres.

-Je manque à tous mes devoirs. Je me présente, Kumiho, neutre. Enchanté.

C'était sincère. Un autre aspect de la personnalité de Kumiho. Plutôt que de mentir, il préférait encore se taire. Des petits oublis de temps en temps n'étaient pas des mensonges non plus. Mais il refusait de déformer la réalité, même lorsqu'elle était déplaisante.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une question de distance [libre] Empty Re: Une question de distance [libre]

Message par Bad Mar 7 Mai - 16:30

- En effet. Je dois me concentrer sur chaque parcelle de mon corps et visualiser le plus de détail possible du lieu que je souhaite rejoindre. Si je me trompe, je peux perdre un morceaux de moi ou le remettre au mauvais endroit. Ca fait très mal, tu peux me croire. Je peux aussi me retrouver par accident dans un arbre ou un rocher, mais ça ne m'est pas encore arrivé.

Le loup brun avait une façon de s'exprimer qui plaisait bien à Bad. Il n'était pas de ce genre de gamins prétentieux qui se croient maîtres du monde et font voir à tous combien ils sont grands et merveilleux. Alors qu'au final, ils ne sont que des ramassis d'inutilité, et bruyants, avec ça. Aux paroles de son interlocuteur, le loup blanc ne put retenir une grimace, imaginant bien à quel point ce pouvait être douloureux de se retrouver avec un morceau manquant... Ça paraissait incroyable, mais facilement compréhensible. Pendant un instant, l'assassin essaya de se représenter au beau milieu d'un rocher ou d'un arbre, mais n'arrivant pas à un résultat concluant, il se re-concentra sur son vis-à-vis.

- Je manque à tous mes devoirs. Je me présente, Kumiho, neutre. Enchanté.

Le loup blanc resta impassible un instant, regardant le loup brun de haut en bas. Il était d'un naturel méfiant avec les inconnus, et cette présentation aurait pu lui paraître soudaine. Mais il appréciait le dialogue et le comportement de Kumiho, aussi il se détendit et afficha un air neutre, ce qui pouvait se rapprocher le plus chez lui d'une attitude courtoise.

- Moi c'est Bad. Tu l'as peut-être déjà deviné, mais j'appartiens au clan de l'Aube.

Sans qu'il s'en rende vraiment compte, son ton s'était fait plus ferme et plus fort à l'évocation de son appartenance. Son clan représentait beaucoup à ses yeux, et il était toujours prêt à tout pour en être digne. Inutile de rajouter qu'il était aussi très fier d'en faire partie... En plus, grâce à ça, il pouvait avoir des contrats et aller neutraliser quelques gêneurs, renouvelant le contact avec le sang...

Sentant que ses pensées digressaient, le loup blanc redressa un peu la tête, clignant des yeux derrière son masque. Son regard se fixa à celui de Kumiho, et il hésita à lui poser la question qui lui brûlait la cervelle et les babines depuis quelques minutes. Après tout, il ne risquait pas grand chose à la poser... Aussi, il reprit la parole de sa voix rauque.

- Serait-il possible que je reste regarder comment tu fais, ou je risque de te gêner ? Je voudrais pas perturber ton entraînement, alors si tu n'y tiens pas, hésite pas à le dire.

Bad afficha un air parfaitement indifférent, mais il sentait bien au fond de lui qu'il ne pourrait s'empêcher d'être déçu si Kumiho refusait. Immobile, debout face à son interlocuteur, il le regardait en tâchant de ne pas laisser percevoir une sorte d'impatience qui lui tendait les muscles, guettant sa réponse.
Bad
Bad

Messages : 199
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 29

http://runedraconis.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une question de distance [libre] Empty Re: Une question de distance [libre]

Message par Invité Mar 14 Mai - 17:13

Kumiho n'avait pas vraiment cherché à deviner à quel clan appartenait son interlocuteur. La majorité des loups avaient un clan, il ne croisait que rarement des confrères, mais les histoires entre l'Aube et le Crépuscule ne le regarderaient que le jour où cela aurait un rapport avec le sanctuaire qu'il gardait si précieusement. En attendant, il s'efforçait de ne juger personne.

"Serait-il possible que je reste regarder comment tu fais, ou je risque de te gêner ? Je voudrais pas perturber ton entraînement, alors si tu n'y tiens pas, hésite pas à le dire."

Kumiho sourit. Il y avait justement pensé un peu plus tôt.

-Je n'y vois aucun inconvénient. Je te demanderais juste de ne pas bouger de l'endroit que tu aura choisit pour regarder. Même si je compte me téléporter dans la direction inverse, le moindre mouvement pourrait me déconcentrer.

Le neutre se leva à nouveau et tourna le dos au loup blanc, Bad. Quel nom évocateur. Pourtant il n'avait pas l'air particulièrement mauvais. Méfiant aux premiers abord, un peu fier aussi, mais rien de bien méchant. Enfin, ce nom devait surtout s'appliquer à ce qu'il faisait aux loups Crépusculaires. Cette pensée assombri la gueule du loups au multiples queues.

Kumiho tacha de se concentrer à nouveau pour un second essaie. Il visa moins loin que lors du premier, il ne fallait pas se montrer trop téméraire après une première victoire, car son énergie s'en était trouvée baissée.
Loin de se précipiter, Kumiho choisit une zone à cinq mètres devant lui. Il mémorisa à nouveau les alentours, plus facilement puisqu'il l'avait déjà fait, mais sans se surestimer.
Concentré ainsi, il entendait clairement la respiration de Bad derrière lui. Ce dernier se faisait discret comme le loup à la fourrure de renard le lui avait conseillé.

Une idée germa dans l'esprit de Kumiho. Il ferma les yeux et inspira profondément plusieurs fois, captant les odeurs du lieu. Comment n'y avait-il pas pensé plus tôt ? Pour un canidé, l'odorat est le sens le plus développé, il se repérait avec son museau. Il était donc normal qu'il utilise aussi ce sens là pour mémoriser le lieu de téléportation. Peut-être même que ce serait plus facile ainsi.

Le neutre mis encore plus de temps à se préparer cette fois, mémorisant ce que tous ses sens lui apportaient d'informations. Puis, enfin, il se concentra sur son corps et la sensation familière l'envahit tandis qu'il se décomposait et se recomposait en même temps, dans quelques millièmes de secondes.

Il se retrouva à l'endroit de son désir d'après ses oreilles et son nez. Une fois de plus il se concentra sur son corps, se retenant même de respirer. Bad ne hurlait pas comme un dément, il avait donc le principale en place et son coeur battait sans qu'aucune douleur ne se manifeste dans ses vaisseaux sanguins. Il se risqua à une inspiration. Sans soucis. Puis ouvrit les yeux et fit un pas. Tout allait bien. Ouf.

Il sourit à Bad.

-C'est une second succès. Mais je vais m'arrêter là pour aujourd'hui.

De nouveau, Kumiho s'ébroua. Qu'elle sensation étrange tout de même. Tant d'intensité si vite pour finir tout engourdi.
Et affamé. Le ventre du neutre manifesta son besoin brillamment, arrachant un éclat de rire à son propriétaire.
Il revint au pas vers le loup de l'Aube.

-Les efforts, ça creuse, comme on dit. Qu'as-tu pensé de cet exercice ? C'est moins impressionnant une fois qu'on sait à quoi s'attendre, n'est-ce pas ?


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une question de distance [libre] Empty Re: Une question de distance [libre]

Message par Bad Mer 15 Mai - 23:22

- Je n'y vois aucun inconvénient. Je te demanderais juste de ne pas bouger de l'endroit que tu aura choisit pour regarder. Même si je compte me téléporter dans la direction inverse, le moindre mouvement pourrait me déconcentrer.

Le sourire de Kumiho avait déjà presque entièrement donné sa réponse à Bad, avant qu'il ne prenne la parole pour confirmer. Le loup blanc était content de pouvoir rester, et aussi un peu fier que cet honneur lui soit fait. Parce que pour un amateur, ce n'était peut-être rien, mais lui qui découvrait ce pouvoir incroyable, il était heureux d'être autorisé à observer l'entraînement.

Alors que le loup brun se retournait pour reprendre son échauffement, le loup de l'Aube se dirigea à grands pas sur la droite, à peine quelques pas plus loin, et s'assit promptement sur une légère butte, d'où il voyait Kumiho de trois quarts. C'était quand même mieux que d'admirer ses cinq queues disparaître. Les yeux plissés, Bad détailla scrupuleusement l'attitude du loup, son air concentré, son immobilité quasiment parfaite. Il tâchait de retenir son souffle, qui lui paraissait extrêmement bruyant dans le silence qui était tombé sur la plaine.

Puis, ce fut comme l'instant d'avant, Kumiho disparut, et réapparut instantanément environ cinq mètres plus loin. Une fois de plus, Bad ne put empêcher sa bouche de s'entrouvrir sous l'effet de surprise, et la referma d'un claquement sec après quelques secondes d'étonnement. Quel spectacle ! Enfin, pas vraiment un spectacle, mais quelle incroyable vision ! Le loup blanc s'en rappellerait un moment ! A nouveau, ses yeux perçants observèrent le neutre en détail, mais rien de choquant ne lui apparut. A priori, il avait entièrement réussi, et avait toute l'admiration du tueur pour ça ! Le loup brun tourna la tête dans sa direction et lui sourit.

- C'est un second succès. Mais je vais m'arrêter là pour aujourd'hui.

Le loup de l'Aube hocha la tête. Une part de lui était un peu contrariée d'en avoir vu si peu, mais sa raison lui soufflait qu'un tel exercice devait être éreintant, aussi il ne manifesta aucune expression. Pas très loin, Kumiho se secouait, lorsqu'un gargouillement mécontent vint éclater hors de son ventre. Le loup brun eut un éclat de rire, et la situation arracha un petit sourire à Bad, qui lui-même n'aurait pas été contre un casse-dalle. Finalement, son interlocuteur revint vers lui.

- Les efforts, ça creuse, comme on dit. Qu'as-tu pensé de cet exercice ? C'est moins impressionnant une fois qu'on sait à quoi s'attendre, n'est-ce pas ?

Une fois de plus, Bad esquissa un signe de tête, mais sa voix rocailleuse prit bientôt le relais pour exprimer ses pensées.

- Je veux bien le croire, tu dois épuiser un paquet d'énergie pour te déplacer comme ça. Il eut un petit moment de blanc pendant lequel il réfléchissait aux questions posées par Kumiho. J'en pense que tu te débrouilles bien. En tout cas, je n'ai pas assisté de près ou de loin à un accident, donc tu dois gérer ton affaire. Même si tu dois être en train d'essayer d'améliorer la distance, non ?

Pour les dernières paroles du loup brun, l'assassin prit plus de temps de réflexion. C'est vrai qu'il savait ce qui allait se passer la deuxième fois, mais il n'en avait pas été pour autant moins impressionné ! Ce pouvoir que détenait le neutre était un trésor, une mine d'or aux yeux du loup blanc, aussi il ne pouvait se lasser de le voir au bout de seulement deux aperçus !

- Franchement, non. En tout cas, moi qui découvre tout de ton pouvoir, j'ai ressenti la même surprise que la première fois. Enfin, pas vraiment de la surprise... J'étais impressionné, oui. Et admiratif.

Les yeux rougeoyants brillaient derrière le masque, puis se posèrent sur Kumiho. Ce loup incarnait vraiment une force tranquille, sereine. Tout dans son attitude le montrait, de son sourire à son allure ferme mais pas agressive. Bad était vraiment admiratif du neutre, mais il ressentait aussi une pointe d'envie pour ce pouvoir qu'il ne possédait pas, et qui était vraiment incroyable. Une fois de plus, sa raison le sermonna comme quoi ce serait beaucoup d'entraînement et que s'il n'y arrivait pas aux premiers essais, il arrêterait tout et serait dans une colère noire. Le loup blanc réprima un petit soupir et se concentra sur l'instant présent. Inutile de rêver à ce qu'il ne pouvait pas avoir.

- Ça fait longtemps que tu maîtrises ce pouvoir ? Tu as du suivre un long entraînement jusqu'ici, j'imagine. Enfin, sans arrières-pensées dégradantes.
Bad
Bad

Messages : 199
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 29

http://runedraconis.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une question de distance [libre] Empty Re: Une question de distance [libre]

Message par Invité Dim 2 Juin - 16:35

Bad avait parfaitement compris le but de l'entraînement. Améliorer la distance, l'allonger, rendre la téléportation plus utile en un sens, car pour quelqu'un qui doit autant se concentrer pour avancer de deux mètres, autant y aller à patte, c'est plus rapide.

"Ça fait longtemps que tu maîtrises ce pouvoir ? Tu as du suivre un long entraînement jusqu'ici, j'imagine. Enfin, sans arrières-pensées dégradantes."

Oh, il en fallait beaucoup pour vexer Kumiho. Ce dernier tâcha de se souvenir quand il avait précisément découvert son pouvoir. C'était assez récent en fait, il en avait été étonné, mais l'avait vite identifié puisque sa soeur le possédait déjà.

Comment découvre-t-on un pouvoir aussi compliqué à exécuter ? En méditant, tout simplement. Même si Kumiho ne médite vraiment que rarement, les trois quarts du temps, il s'endort. Il ne risquait pas d'atteindre l'Eveil avec son amour pour le sommeil, rien que les deux mots étaient opposés. Mais il aimait suffisamment le calme pour savoir apprécier quelques minutes de méditation de temps en temps, quand il y arrivait.

Mais l'esprit de Kumiho s'égarait une fois de plus.

-Pas tant que cela, il s'agit en fait de mon second pouvoir, une sorte de surprise puisque je ne m'attendais pas à l'avoir au vu de celui que je possède déjà. Mais au final, comme tu as put le voir, en quelques enjambées, j'aurais atteint ma destination plus vite qu'en perdant tout ce temps à me concentrer. Ce pouvoir me sert plus de loisir que de d'outil utile. Il me permet d’affûter ma concentration et mon esprit, je ne suis pas un loup d'action.

Il eu un petit rire d'autodérision sincère. Quand on est trop poli pour se moquer des autres, on a plaisir à se moquer de soi-même, c'est moins risqué et ça permet de briser la glace.

-Mais je sais quand même chasser, poursuit-il. Pas en grand groupe, je n'y suis pas habitué, mais à deux je peux. Souhaite-tu te joindre à moi ? Peut-être trouverons-nous un troupeau d'herbivore quelconque dans les environs.




[petite réponse courte >< et désolée pour le retard]



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une question de distance [libre] Empty Re: Une question de distance [libre]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum