Wolf's Fang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Se retrouver seul, c'est génial. Alors pourquoi t'es là ? [PV Toxine]

2 participants

Aller en bas

Se retrouver seul, c'est génial. Alors pourquoi t'es là ? [PV Toxine] Empty Se retrouver seul, c'est génial. Alors pourquoi t'es là ? [PV Toxine]

Message par Zoro Dim 28 Avr - 13:18

Zoro courait à travers les terres du crépuscule. Il avait besoin de se retrouver seul, il voulait aller au marais ombrageux. Oui, cet endroit qui procurait tant d'effroi, d’inquiétude... Hum, il adorait ça. Lui, ça ne lui fesait pas spécialement peur, mais il aimait quand même cet endroit. Il renfermer une certaine magie...

Il s'arrêta pour chasser, car il n'avait toujours pas manger le matin, et l'après midi aller bientôt commencer. Il chercha une petite proie de pacotille histoire de ne plus entendre les gargouillements de son ventre. Il vit un petit lapin qui courait gaiment dans l'herbe fraîche de cette splendide journée. Il s’abaissa et se prépara à bondir. Quand le lapin grignota un brin d'herbe, il poussa sur ses fortes pattes avants et arrières et se propulsa vers cette petite bête sans défense. Il atterri et l’attrapa avec ses pattes avant.

-Alors petite bête, tu as faim ? Et bah moi aussi...
dit-il en ricanant discrètement.

Et il la croqua au niveau du coup. Du sang coula sur ces moustaches et dans sa bouche. Il déchiqueta la tendre viande et se régala. Quand il eut finit, il reprit sa route, courant deux fois plus vite qu'à la normale.

Il arriva au marais ombrageux et s'y enfonça sans inquiétude. Il avait tellement l'habitude de cet endroit. Un jour, il y avait rencontrer un loup mort de peur, il c'était amuser à lui faire peur à son tour. Ça l'avait bien fait marrer. Bah quoi ? Faut bien rigoler de temps en temps ! Le loup noir avait ça façon à lui de ce distraire.

Il s'arrêta devant un grande cascade assez clair par rapport aux autres endroit de ce marais. Il s'assit et fit une toilette assez rapide en ce léchant les pattes et le pelage. A la fin de ça toilette, il entendit un crissement de branches. Il se retourna, aux aguets. Il sentit une odeur de crépuscule, il se détendit mais reste sur ces gardes.

-Qui est là ?


Dernière édition par Zoro le Lun 29 Avr - 17:20, édité 1 fois
Zoro
Zoro

Messages : 14
Date d'inscription : 19/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Se retrouver seul, c'est génial. Alors pourquoi t'es là ? [PV Toxine] Empty Re: Se retrouver seul, c'est génial. Alors pourquoi t'es là ? [PV Toxine]

Message par Toxine Lun 29 Avr - 19:38

    Je gambadais depuis déjà quelques heures. Enfin, gambader est un bien grand mot. A vrai dire, je titubais un coup à droit, un coup à gauche. Toujours épuisée de la vieille, et dans un état juste horrible. Mon poil sentant encore atrocement l'odeur étouffante des loups de l'Aube et de leur maudite vapeur nauséabonde. Ma tête, elle, tourne encore un peu, mais mes pensées sont de nouveau lucides.

    Ainsi, je me suis réveillée dans la plaine du territoire ennemi, en n'ayant aucuns souvenirs des évènements passés. Plus je marchais, plus ça me revenait. Aussi, à l'heure actuelle, je suis en mesure de me rappeler de mon médiocre combat, et de ma mission complètement loupée. Je renifle, l'Alpha ne va pas être content, pas du tout même.

    Je décide donc de préparer à l'avance mon charabia. Je dois trouver quelque chose à dire. Je ne veux pas, et ne dois pas être ridiculisée. Je déteste ça. Cette sensation horrible lorsque tout le monde semble vous regarder, vous hurler des méchancetés au visage... Je rouspète. Saleté de clan, saleté de membres, saleté de vie. Je hais ne pas mener mes missions à bien, je hais ne pas réussir à accomplir les ordres.

    Enfin bref, mes pas me conduise tout droit vers les marais ombrageux. J'aime bien ce coin, toujours cachés sous une épaisse couche de nuages noirs. L'atmosphère est plutôt humide. Tant mieux.

    Je marche, je marche, je marche, je renifle un coup, puis un autre. Il y a quelqu'un d'autre... Pas un ennemi, enfin, je ne crois pas. Je reste tout de même sur mes gardes. Ne sait on jamais. Je me suis faite roulé hier, pas aujourd'hui.

    -Qui est là ?

    Je le fixe, il fait de même. Je le connais, enfin, je l'ai déjà aperçu une ou deux fois sur les terres du crépuscule... C'est donc un des nôtres. Je relâches mes muscles, il n'y aura pas de combat ce soir. En effet, la nuit commence à tomber, et une légère brise souffle entre mes oreilles.

    " Mh, no stress... "

    Je ne le lâche pas des yeux. Je m'ennuie d'avance, mais je ne peux pas partir comme ça. Alors je m'assoie, et j'attends qu'il réponde. Dans le pire des cas, je ferai comme si je l'écoutai.

Toxine
Toxine

Messages : 16
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 27
Localisation : Dans le ventre de Jonnhy Depp .__.

http://www.four--seasons.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum