Wolf's Fang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Les absences de Neko

Aller en bas

Les absences de Neko Empty Les absences de Neko

Message par Invité Jeu 4 Juil - 11:54

Pour cette première absence je vous annonce la mise en pause de tous mes rps.
Je serais toujours présentes dans le flood ou sur la CB, avec cependant une vitesse de réponse diminuée.
En effet, la malédiction de l'entorse du pouce droit (bien sur, je suis droitière), a fait son grand retour. Mon pouce à doublé de volume et je ne peux plus tenir un crayon. Je dois le garder le plus inactif possible, tout mou quoi, sauf que même quand on tape sur le clavier, des infimes contractions parcourent le muscle, ce qui déclenche des mini-douleurs (d'où ma vitesse de tapage de clavier diminuée de moitié, heureusement que ma main gauche est toujours aussi fringante).
Donc je dois éviter de taper de long texte (je peux même pas jouer à la DS, c'est vous dire).
Je suis aussi en regret de vous annoncer que du coup, je ne peux plus dessiner ou coloter, donc pas de kit, ni de strip.

Croyez bien que je suis la première à souffrir de cette situation, le plus dur étant de ne pouvoir rien faire (ok, la douleur aussi c'est chiant).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum