Wolf's Fang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Sumia, petite miraculée

2 participants

Aller en bas

Sumia, petite miraculée Empty Sumia, petite miraculée

Message par Invité Ven 21 Juin - 15:32

Bon, j'ai remplis ma fiche et cette FKZNGUB de nouvelle interface m'a tout effacer pour ne mettre que les codes, alors fuck le html, je vais recopier le formulaire sans parce que ça m'énerve !!

Mon personnage


Nom: Sumia.
Sexe:
Age: bébé.
Clan: crépuscule.
Rang: aucun.







Pour mieux le connaître


Pouvoirs: pas encore découverts.

Physique: Sumia est un louveteau tout ce qu'il y a de plus normal, c'est à dire, scandaleusement adorable. Ses yeux vairons, le droite rouge et le gauche turquoise, s'ouvrent sur le monde avec innocence, acceptant sans jugement tout ce qui tombe sous son regard. Elle arbore le marquage simple des loups normaux, si ce n'est que ses couleurs sortent de l'ordinaire. On dirait qu'un pot de peinture violet s'est renversée sur une autre tâche de pot de peinture renversé vert pomme, le tout sur une petite louve bleue. Sa truffe et ses griffes sont d'un noir simple et son petit corps n'est pas encore formé à faire quoi que ce soit d'autre que d'être mignon. 


Caractère:
N'étant encore qu'un bébé, Sumia a des besoins et désirs très basiques. Manger quand elle a faim, se soulager sans se retenir, dormir quand elle a sommeil et observer avec curiosité les nouvelles choses qui s'offrent à elle chaque jour. 
Comme beaucoup de bébé de toutes les espèces, il lui arrive aussi de communiquer par les pleurs ses dits besoins. Mais Sumia pleure beaucoup plus souvent et beaucoup plus forts que la plupart des petits. Ces cris déchirants traduisant quelque chose de plus profond et douloureux qu'elle n'arrive pas encore à comprendre. Son petit coeur serré lui fait très mal sans qu'elle ne sache pourquoi. Alors elle extériorise, communiquant sa souffrance de longues minutes jusqu'à ce que l'épuisement la gagne et qu'elle s'endorme. 
Cela ne l'empêche pas de sourire dans ses moments les plus paisibles, de babiller très sérieusement avec conviction bien que ses mots n'ai aucun sens ou de laisser échapper quelques éclats de rire en ressentant le soulagement qui succède la surprise. Rire communicatif qui a le don de réchauffer les coeurs.



Histoire:
Suite à la lecture du précédent paragraphe, vous devez vous demander pourquoi un si petit être ressentir autant de tristesse. 
Bien que Sumia n'en ai aucun souvenir et qu'elle ne comprenne rien à ce qu'elle ressent, si ce n'est que ça lui fait mal, cela s'explique par de récents événements. Avant que la petite louve ne naisse, alors qu'elle baignait encore dans le liquide chaud et rassurant du ventre maternel. Car les enfants ressentent ce qui arrive à leur mère.
En fait, tout commence avec l'histoire de cette maman que Sumia n'aura connu que le temps de croître dans ce ventre si familier qu'elle ne connaîtra jamais plus. 

Le nom de cette maman-ange ne fut jamais retenue, car dans le clan du Crépuscule on l'appelait "Folie". Simple d'esprit, son cerveau avait le malheur d'être en retard sur les autres. Oh, elle n'était pas dangereuse, elle était même d'une indestructible joie enfantine. Mais elle ne savait pas plus parler que chasser. Elle vivait au dépend des autres, qui la tolérait et la laissait manger leurs restes. Seulement si son esprit était enfant, son corps était adulte et les deux difficilement compatibles. Les hormones la déstabilisaient et chacune de ses chaleurs chamboulaient son comportement. La nature est ingrate avec ceux qui sont différents. Les loups normaux aussi succombent à leurs hormones. 
Nul ne sait combien ils furent au fil des années, mais puisque son corps était adulte et qu'elle se laissait faire, alors où était le mal ? La rareté de tels événements suffisaient à ce qu'elle reste enfant, mais un jour, ce qui devait arriver arriva. Les dieux bénirent la louve, elle allait être mère. Mais que devient une mère-enfant ? Et qui était le père ? A ce moment là seulement, l'horreur frappa les esprits. Une louveteau au corps de louve allait avoir une portée. La honte dû paralyser le père, qui ne se dénonça jamais. 
Folie eu une grossesse chaotique. Confuse, elle entrait dans des crises ravageuses qui lui valurent d'être mise à l'écart du clan. Incapable qu'elle était de chasser, elle se nourrit comme elle put, de racines, de baies, de champignons ou d'insectes. Et le jour venu, toujours dans l'incompréhension, mais dans la douleur et l'épuisement, elle vint au guérisseur. 
Six petits pointèrent leurs museaux. Six petits dont la moitié mort-né. Six petits qui achevèrent leur mère. 
Comme dans chaque portée, il y en a toujours un ou deux qui sont plus gros et plus forts que les autres. On ne sait pas vraiment pourquoi. Peut-être parce qu'ils ont été conçus les premiers ou parce qu'ils avaient une place de choix dans le ventre qui les nourri. Sumia était celle là, bien que maigrichonne, elle l'était moins que les deux autres qui s'éteignirent, immobiles, quelques instants après avoir connu la vie. 
Il fallut donc au guérisseur trouver une mère pour l'orpheline. Tashren, car c'était son nom, avait fait son devoir en accueillant la future mère et continuait de l'honorer en cherchant une maman. Mais la différence fait peur et personne ne voulait d'une petite susceptible d'avoir hériter du retard de sa mère.
Le guérisseur passa outre son désir de quiétude et garda l'enfant, prélevant un peu de lait chez les nouvelles mères et de nouveau mères du clan pour nourrir le bébé pour s'en occuper du mieux possible. Il baptisa la petite en se basant sur ses couleurs. Lui savait que si le retard pouvait être donné en héritage au bébé, cela n'était qu'une probabilité et qu'il y avait de grandes chances pour que ce ne soit pas le cas. 


RP d'exemple:
Est-ce bien nécessaire ? J'ai déjà donné pour la fiche de Kumiho que j'ai rendu au prédéfinis =)







Moi, moi et moi


Puf: Neko, Can', Ery'.
Age: 22 ans.
Sexe:
Pays: France.
Remarques: Merde l'interface ! Forumactif, t'as fait n'importe quoi !
Autres: j'ai gagné la bataille contre l'interface, mais pas la guerre èé


Dernière édition par Sumia le Dim 23 Juin - 1:41, édité 4 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sumia, petite miraculée Empty Re: Sumia, petite miraculée

Message par Bad Ven 21 Juin - 23:39

Je compatis tellement à ta situation Can' ._. M'enfin, bon courage quand même pour la reprise du combat contre cette interface merdeuse ! *envoie des ondes positives*
Bad
Bad

Messages : 199
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 29

http://runedraconis.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sumia, petite miraculée Empty Re: Sumia, petite miraculée

Message par Sparrow Mar 25 Juin - 10:32

Validouch' ^^
Bon RP o/
Sparrow
Sparrow
Admin

Messages : 66
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 28

https://wolfs-fang.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Sumia, petite miraculée Empty Re: Sumia, petite miraculée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum