Wolf's Fang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Sumia veut rp

Aller en bas

Sumia veut rp Empty Sumia veut rp

Message par Invité Ven 7 Juin - 17:59

Brrruuuu \^o^/

Bon, je sais, Sumia est encore une petite loupiote et c'est pas super intéressant de rp avec. Mais bon, je cherche quand même, pleine d'espoir, un loup ou une louve ou encore un autre loupiot pour jouer avec Sumia.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Ne perdons pas de vue que Sumia est la fille d'une folle (décédée) et que donc, les préjugés vont bon train à son sujet. Donc les rps de "maltraitances" sont possibles et bien plus crédibles que les rps d'amitié. Oui, oui, c'est une demande de sadisme là, je fais ma maso 8D
Bien sur, je suis pas contre un rp gentil, tant que ça reste dans le respect des caractères de nos persos, m'enfin je vais pas vous apprendre le réglo ni comment rp, on est pas sur skyrock ici XD

Rps avec Sumia et Tashren possibles, si Tash' est d'accord ^^ Tashren étant son "parent".

Ah oui et si vous voulez vous joindre à des rps libres en cours, y en a un [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum