Wolf's Fang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

« Une seule fente peut couler un bateau...» || ○ ARIA

4 participants

Aller en bas

« Une seule fente peut couler un bateau...» || ○ ARIA Empty « Une seule fente peut couler un bateau...» || ○ ARIA

Message par Texas Lun 20 Mai - 20:05


TEXAS & ARIA
« Une seule fente peut couler un bateau...» || ○ ARIA Pluies1
« Une seule fente peut couler un bateau...»

Texas était assis sur une pierre, dorant au soleil. Il ne voyait pas les nuages gris qui approchaient à grand pas. Il venait tout juste de fermer les yeux quand la pluie s'abbatit sur lui. Surpris, il hoqueta et rouvrit les yeux en bondissant de sa pierre. Furieux et honteux d'avoir eu peur de la pluie, il baissa les oreilles et s'assit dans le sable, qui le colla tout de suite. C'était bien sa veine aujourd'hui. Texas soupira et s'approcha de l'eau. Jamais il n'aurait imaginer être à la plage un jour de pluie. En faite... Il n'avait jamais imaginer qu'il puisse pleuvoir à la plage. Pour lui la plage, c'était un endroit calme et reposant, ou il faisait chaud en permanence. Il se releva et se secoua. Mais son pelage se remplis comme une éponge et il fut de nouveau tremper. Il releva son regard doré vers le ciel et les nuages semblèrent plus noir. Bon... S'il avait bien comprit, ce n'ai pas aujourd’hui qu'il se baignerait... Alors qu'il marchait la tête basse, il vu une ombre, au loin. Il 'observa et s'assit. Qui cela pouvait-il bien être ? Quelqu'un du clan ? Surement.




Dernière édition par Texas le Sam 8 Juin - 19:46, édité 1 fois
Texas
Texas

Messages : 110
Date d'inscription : 25/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

« Une seule fente peut couler un bateau...» || ○ ARIA Empty Re: « Une seule fente peut couler un bateau...» || ○ ARIA

Message par Aria Lun 20 Mai - 21:44

Un jour , Tu partis te baladais a la plage , sous les cocotier .
Tu sentait ton poil chauffer sous les rayon du soleil , et tu commençait a avoir mal au pattoune . Tu t'arrêta alors , et te coucha sous un grand cocotier qui te cacher du soleil .

Mais quelque que minute après , l'air commençait a se refroidir et le soleil se mit â disparaitre derrière des nuages gris . Tu te disa que les nuages faisaient que de passer et tu commença a fermer tes yeux , mais des gouttes d'eau commença a te tomber dessus .

-Pourquoi quand je décide de me relaxer il faut qu'il pleuvent !?

Tu soupira et commençit â te lever . Tu regarda a l'horizon pour regarder le reste du ciel bleu , mais une silouhette au loin te cachait la vue . Tu te disait qui sa pouvait être , sont pelage avait l'air marron et noir a des endroit .

Tu partit alors a la rencontre de se loup , Mais tu commença a hésiter . Tu avança et recula , avança et recula , ainsi de suite ...
Mais tu voulait savoir qui c'était et tu partit alors en trottinant vère se loup , en oubliant la pluie et en laissant ta timidité de côté .

Tu t'arrêta alors , puis t'asseya sur le sable qui collait a tes patte .
Il ne te restait que 2 - 3 pat avant d'arrivé tout près du loup .
°Je pense que je vais le prévenir de mon approche , pour pas qu'il me saute dessus °

Tu te mit alors a hurler pour le prévenir , il te regarda alors et tu lui fit un petit sourire timide .
Aria
Aria

Messages : 106
Date d'inscription : 08/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

« Une seule fente peut couler un bateau...» || ○ ARIA Empty Re: « Une seule fente peut couler un bateau...» || ○ ARIA

Message par Bad Lun 20 Mai - 21:48

(Désolée de l'incruste mais Tex' a dit qu'elle avait pas fini .____.)
Bad
Bad

Messages : 199
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 29

http://runedraconis.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

« Une seule fente peut couler un bateau...» || ○ ARIA Empty Re: « Une seule fente peut couler un bateau...» || ○ ARIA

Message par Aria Lun 20 Mai - 21:53

J'ai même pas vue u_u Vraiment désoler : Quelle débile je suis :
Je changerait ma rep quand elle aura finish u_u ...
Aria
Aria

Messages : 106
Date d'inscription : 08/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

« Une seule fente peut couler un bateau...» || ○ ARIA Empty Re: « Une seule fente peut couler un bateau...» || ○ ARIA

Message par Texas Sam 8 Juin - 19:46

C'est bon tu peut rep' ^^ Désolée du temps
Texas
Texas

Messages : 110
Date d'inscription : 25/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

« Une seule fente peut couler un bateau...» || ○ ARIA Empty Re: « Une seule fente peut couler un bateau...» || ○ ARIA

Message par Texas Mer 19 Juin - 20:11


TEXAS & ARIA
« Une seule fente peut couler un bateau...» || ○ ARIA Pluies1
« Une seule fente peut couler un bateau...»

Il vu le sourire de la louve s'étaler. Le connaissait-elle ? Texas se leva et se secoua vivement. De petites gouttes partirent dans tout les sens et son pelage marron ébouriffa. On aurait dit un gros ours en peluche à ce moment là. Ou un loup plutôt affamée qui était surement énerver. Bref, il s'en fichait. Il s'approcha à grand pas vers la louve et essaya de sourire. Il mit toute ses dents dehors et trotta de plus belle. Puis il s'arrêta en face d'elle, ne cessant de sourire, toute dents dehors. Il s'assit. La sable colla directement à son derrière et le démangea. Texas se releva et vitesse et secoua son pelage qui le fit encore plus gros que tout à l'heure. Décidément, il n'avait pas de pot, aujourd'hui. Il se tourna et secoua le popotin encore une fois. Enfin... Il soupira avant de se tourner de nouveau vers elle, le sourire de tout à l'heure aillant disparue. Il dit alors :

- Bonjour. Je ne vous dérange pas, au moins. Enfin... Et si nous allions nous mettre à l’abri.

Et il sortit  de nouveau toute ses dents et partit vers les arbres. Puis il s'arrêta et regarda la louve beige tout aussi trempe que lui. Bon sang, qu'attendait-elle ?  
Texas
Texas

Messages : 110
Date d'inscription : 25/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

« Une seule fente peut couler un bateau...» || ○ ARIA Empty Re: « Une seule fente peut couler un bateau...» || ○ ARIA

Message par Aria Ven 21 Juin - 14:17

Se loup commença a se lever , puis a se secouer . Il se rapprocha alors de toi en souriant lui aussi . Il finit part s'assoir devant toi mais il se releva de suite , Le sable devait le gêner . Il te disa alors :

- Bonjour. Je ne vous dérange pas, au moins. Enfin... Et si nous allions nous mettre à l’abri.


Il partis alors en trottinent sous un gros arbre . Tu décida alors de le suivre , tu te leva et t'ébroua , puis tu suivis se loup inconnue . Après    2-3 pas , vous vous retrouvere enfin sous l'abre . Tu secoua ton poil emplis d'eau , puis tu le lécha pour l'applatir . Le loup semblait te regardait . Tu te retourna vèrs le loup en lui disant d'une voix douce :


- Qui est tu ? Bref ... Moi ses Aria ! Je suis une Espi... Du clan du Crépu...


° Hey hey ! Tu ne va dire qui tu est ! Si c'était un loup de l'Aube , Il pourrait te dévoiler a tout sont clan ! ° 
Tu regarda le loup en le dévisageant du regard ...




( Escuse moi de la petite réponse ^^ )
   
Aria
Aria

Messages : 106
Date d'inscription : 08/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

« Une seule fente peut couler un bateau...» || ○ ARIA Empty Re: « Une seule fente peut couler un bateau...» || ○ ARIA

Message par Texas Mer 26 Juin - 15:47

Tu étais déjà assit à l’abri quand tu vis louve crème se lever et se secouer, comme tu l'avais fait. Elle se mit à tes côtés. Tu l'observa quelques instant de plus. Elle faisait partit d'un clan, sans aucun doute. Son odeur n'était pas la même que la tienne. Tu détourna quelques secondes la tête et tu regardas le paysage.  Il pleuvait des cordes et même l'arbre sous lequel vous étiez assit ne vous protégez pas tant que ça. Tu soupira. Et toi qui, pour une fois, avait envie de te prélasser au soleil. Pff. Franchement, il faisait pas d'effort, ce foutu soleil. Tu baissa les oreilles et fit une moue boudeuse. De toute façon, dans ses cas là, il ne fallait qu'attendre ! Tu te tourna vers la jeune louve et elle parla :

« — Qui est-tu ? Bref ... Moi c'est Aria ! Je suis une Espi... Du clan du Crépu... »

Tu la regarda dans les yeux. Tu les cligna et inclina la tête. Pourquoi ne finissait-elle pas ses phrases ? Tu n'étais idiot, tu savait très bien ce qu'elle avait voulut dire. Aria, Espionne du Crépuscule. Tu savait déjà qu'elle n'était pas neutre. Bon, maintenant tu savait l'odeur qu'avait un Crépuscule. Tu lui sourit et te présenta à ton tour :

« — Je suis Texas, neutre. Alors comme-ça tu vien du Crépuscule ? C'est bien de faire partit d'un clan ? »

Toi, tu n'avais jamais fait partit d'un clan, tu avais toujours vécus "seul". A part quand tu étais petit, bien évidemment. Mais maintenant que tes parents sont morts, tu vis réellement tout seul... Tu ne savais pas si tu avais des frères et sœurs et très franchement, cela t'es égal. Après tout, c'était agréable de pouvoir faire tout ce que l'on veut de ses journées sans que l'on est d'ordre à recevoir. Tu frissonna. Il commençait à faire friqué, et tu avait faim. Un grognement sourd sortit de ton ventre, te trahissant. Tu sourit, gêné, à la louve. Tu te leva et proposa gentillement :

« — Une partie de chasse, ça te dit ? »

Ton ventre répondit à sa place puis ce qu'il se remit à grogner. Bon, apparemment, tu n'avait pas trop le choix. Tu sourit à la louve et t'enfonça dans la forêt, humide. Tu leva la tête et renifla. Ça sentait le cerf à plein nez. Tu ressortie de là et murmura à la louve crème :

« — Y a un cerf, juste là, tu m'aide ? »
Texas
Texas

Messages : 110
Date d'inscription : 25/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

« Une seule fente peut couler un bateau...» || ○ ARIA Empty Re: « Une seule fente peut couler un bateau...» || ○ ARIA

Message par Aria Jeu 27 Juin - 15:54

Tu le regardait , puis tu huma l'air . Ses t'un loup Neutre je pense ... Le loup te regarda puis te dit :

« — Je suis Texas, neutre. Alors comme-ça tu vien du Crépuscule ? C'est bien de faire partit d'un clan ? »

Texas , Loup Neutre , ma vie au clan ... D'accord donc se loup S'apelle Texas et il est bien solitaire , Mais ses pas pour sa que je vais lui raconter ma vie au clan ...
Mais bon , le clan ne sera rien de se que j'ai dit , alors je commença a ouvrir ma gueule , Mais a peine je commença a parler qu'il me coupa la parole pour dire :

« — Une partie de chasse, ça te dit ? »

Ses vraie que je commença a avoir une faim de loup , Même si je suis UN loup ... Bref , Tu te leva alors en disant :

- Se n'est pas de refus , Tant que nous n'allons pas manger des CHACAL , Sa me va

Du chacal ici , Oulala , Tu devient folle ma parole ... Le loup rentra alors dans la forêt et ressortis aussitôt . Tu rigola et lui dit d'un ton moqueur :

- Ba alors ta vue un Loup ! Haha !

Il te coupa dans alors la parole pour te chuchoter calmement :

« — Y a un cerf, juste là, tu m'aide ? »

Tu te sentit alors vraiment bête d'avoir rit comme une débile , Mais bon ...
Tu releva ton museau et suivit le loup dans la forêt . La ! Juste devant toi ! Tu fixa alors la biche de tes grand yeux marron .

Tu vit Texas Passer devant toi pour ensuite se jeter sur la biche et lui attraper la nuque . Tu partis alors l'aider en donnant a la biche des coup de patte puissant dans ses pattes . La biche Tomba au sol , mais elle n'etait pas encore touta fait achever , mais asser sonner pour ne pas réussir a se lever . La biche de donna a coup de patte dans la tronche , et tu fit ejecter un peu plus loin ...

- Aie ! Ouille Ouille !! ...

Tu commença a couiner , mais tu t'arrêta , enfin du essayer pour ne pas fait peur a la biche ...


[Ps : Je n'avait pas d'idée Désoler u_u ]

Aria
Aria

Messages : 106
Date d'inscription : 08/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

« Une seule fente peut couler un bateau...» || ○ ARIA Empty Re: « Une seule fente peut couler un bateau...» || ○ ARIA

Message par Texas Dim 30 Juin - 16:01

Quand tu reviens, la louve se moque de toi. A-t-elle un problème ? Il vient juste de lui dire qu'il y a un cerf, là, tout prêt, et elle, elle se met à se marrer comme une idiote. Tu baisse les oreilles et tu soupire. Oui, apparemment, elle se foutais royalement de ta tête. Tu te fiche de se qu'elle dit, et tu retourne à l’intérieur. Le cerf - c'est pas une biche - était en face de toi. Tu te tapis dans l'herbe et t'avances lentement. Il broute, ce débile, il ne t'as même pas entendu. Tu regarde de l'autre côté, Aria, qui attend ton signal. Tu hoches la tête et saute sur le cerf. Tu as attrapé la nuque du cerf et tu la tien rageusement. Tu sens doucement le sang couler sur son cou et dans ta gorge. Le cerf tombe. Aria arrive juste à temps ! Tu tenais toujours la gorge, quand soudainement, tu entendis un gémissement. Pas le temps de te retournais, tu arrache la gorge du cerf, qui meurt dans la minute qui suis. Fier de toi, tu te retourne pour taquinais Aria, mais tu ne la voit pas. Tu écarquille les yeux et te précipite vers l'arbre ou elle est couchée. Elle gémit. Elle a le visage en sang. Ta respiration devient saccadée. Que doit-tu faire ? Tu tourne en rond. Elle souffre le martyre et tu ne sais pas quoi faire. La chasse d'un cerf n'est pas la meilleure idée que t'es eu. Soudainement, tu te rappela ta grand-mère louve, guérisseuse. Quand tu t'ouvrais, ou quand ta cicatrise s'infectait, elle prenait un peu d'eau de la mer, et elle t'en mettais dessus. Bien-sûr, ça brûlait, mais après ça guerrissait bien. Tu regarda autour de toi et tu vis une moitié de noix de coco. Tu lecha le bout du museau d'Aria et la rassura :

« — Je vais nettoyée ta plaie. Tu me laisse faire, d'accord. J'vais pas t'manger. Tu m'fais confiance, j’espère. »

Tu part prendre le bout de coco et tu cours vers l'eau salée. La pluie c'est soudainement arrêtée, tu en est bien content. Ce n'était qu'une petite averse. Tu rentre deux pattes dans l'eau. Elle est glacée. Tu frissonne. Tu baisse la tête prend l'eau nécessaire. Tu reviens lentement, pour faire tomber le moins d'eau possible. Tu reviens prêt d'Aria et tu pose la noix à ses côtés. Tu regarde son visage. Sa plaie est béante. Tu lèche le sang autour, pour mieux voir la plaie. Tu la regarde dans les yeux et lui murmure :

« — Ne m'en veut pas de faire ça, c'est pour ton bien. Ferme les yeux »

Tu prend la noix entre tes dents et la verse doucement sur la plaie. Le sel doit faire son effet, et la cicatrice ne s’infectera pas. D'un coup, tu sens ton ventre gargouiller. Tu vas vers le cerf et en mange une grosse partie. Le ventre, les intestins, les boyaux. Tu te régales. Puis tu pense à Aria. Elle doit être sonner, mais avoir faim quand même. Tu arraches un gros morceaux de cuisse et tu l'approche de son nez. Tu t'assoit et lui sourit gentillement. Tu sens ta respiration reprendre un rythme normal. La peur t'as eu. Tu ferme les yeux quelques instant. Heureusement, elle n'était pas morte ! Comment aurait-il expliquer au membres de son clan ? Il ce serait fait battre à mort, ou pire ! Quoique leur Alpha n'est pas pire que Nedawel. Cette louve a vraiment un grain. Tu soupire. Bref, Aria allait se remettre, c'était déjà ça.

Et voilà. Tu m'as inspirée, apparemment ! x) J’espère ne pas avoir trop jouer à ta place.
Texas
Texas

Messages : 110
Date d'inscription : 25/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

« Une seule fente peut couler un bateau...» || ○ ARIA Empty Re: « Une seule fente peut couler un bateau...» || ○ ARIA

Message par Aria Lun 1 Juil - 11:43

Tu avait mal , très mal a la tête . Ton coeur batter la chamade , Ne pouvant plus te lever , tu attendait , coucher sur le sol froid . Tu regarda alors Texas et tu le vit regardé la moitié d'une noix de coco . Quesqu'il fait . Il arriva rapidement vère toi et te lécha le bout du museau pour te rassuré . Il te disa alors :

« — Je vais nettoyée ta plaie. Tu me laisse faire, d'accord. J'vais pas t'manger. Tu m'fais confiance, j’espère. » 

Tu voulait répondre , mais la douleur était vraiment trop FORTE pour que tu sorte un mot . Il repartit alors vère le morceau de noix de coco et le prit , Partant en courant au bord de l'eau de mer . Revenant doucement en faisant tomber 2 - 3 gouttelette d'eau , Texas se rapprocha de toi et posa la noix de coco a côté de toi . Il te lécha le sang qui coller a ton poil , Puis il te dit en te fixant dans les yeux :

« — Ne m'en veut pas de faire ça, c'est pour ton bien. Ferme les yeux »
 

Tu l'écouta et ferma les yeux . Tu sentit un liquide froid couler sur ta plaie , Et elle commença a te picoter . Texas te laissa et partit alors mangé le cerf -Désoler- . Il leva sa tête et il avait l'air de penser . Il arracha alors une cuisse du Cerf et se rapprocha de toi en la déposant . Texas ferma les yeux , Tu le laissa . Tu essaya de te lever , La chance tu n'est pas tomber . Tu commença a manger la cuisse du cerf , Elle etait drôlement bonne . Texas réouvrit les yeux et tu lui disa :

- Merci de m'avoir aider ... 

Tu te rapprocha de lui en tenant a peine sur tes patte , Puis tu te frotta a lui gentiment en rentrant ton museau dans sont pelage .
Aria
Aria

Messages : 106
Date d'inscription : 08/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

« Une seule fente peut couler un bateau...» || ○ ARIA Empty Re: « Une seule fente peut couler un bateau...» || ○ ARIA

Message par Texas Sam 6 Juil - 16:39

Elle essaie de se relever. Tu te relèves en même temps qu'elle. Si jamais elle tombe, tu pourra la rattraper. Elle titube, se penche un peu trop mais elle ne tombe pas. Elle reste debout. Tu soupires et t'assois de nouveau dans le sable. Tu la regardes manger avec appétit. Tu es content. Tu as put l'aider. Même peut-être lui sauver la vie. C'est alors qu'elle relève le regard vers toi. Tu plonges dans ses yeux noisettes. Ils brillent légèrement. Tu as un léger sourire au babine. Elle a l'air reconnaissante. Elle ne doit pas l'être. C'était normal après tout, c'est toi qui la insister à chasser ce cerf.

« — Merci de m'avoir aider ... » Dit-elle en te regardant.

Tu lui offre un sourire avant de regarder la plage, au loin. Puis tu sens un pelage doux contre toi. Tu regardes Aria. Elle vient de se coller contre toi. Tu lui as surement sauver la vie, mais quand même. Tu est peu habituer au contact. Ça te déstabilise. Tu te racle la gorge avant de te décaler. Tu ne veut pas la blesser, mais tu n'aimes pas vraiment ce genre de contact. Tu lui sourit avant de dire doucement

« — Mais de rien. C'était tout à fait normal. Je n'allais pas te laisser mourir là, quand même. »

Tu te levas et te secoua. Ton poil était maintenant sec. Tu leva la tête pour regarder le ciel. Il rester tout de même un peu de nuage, et tu voulais "rentrer chez toi" avant qu'il ne pleuve de nouveau. Tu sourit à la louve et tu soupira. Tu fis quelques pas vers la sortit de la petite forêt, et tu te retournas. Tu regardas Aria dans les yeux et tu dit :

« — Il faut que je te laisse. Il va a nouveau pleuvoir et ce serait bien que je rentre sec. Au revoir, j’espère qu'on se reverra. Aria.»

Tu murmura son prénom à part. A la fin de cette phrase. Te voilà désormais avec une amie. Une amie dans un clan, mais une amie tout de même. A qui tu avais sauver la vie. Tu lui sourit une toute dernière fois avant de partir en courant sur la plage. Plus tu avançais, plus tu sentait ton coeur battre la chamade. Non pas parce que tu courrais, mais parce que tu étais content de ne plus être seul. Maintenant, tu connaissais quelqu'un, et tu lui avais sauver la vie.

Spoiler:
Texas
Texas

Messages : 110
Date d'inscription : 25/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

« Une seule fente peut couler un bateau...» || ○ ARIA Empty Re: « Une seule fente peut couler un bateau...» || ○ ARIA

Message par Aria Lun 8 Juil - 18:02

Je suis désoler mais je ne peut pas répondre , Donc sois on arrête avec ta réponse sois tu devra attendre Un bon moment :c -J'ai pas le temp-
Aria
Aria

Messages : 106
Date d'inscription : 08/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

« Une seule fente peut couler un bateau...» || ○ ARIA Empty Re: « Une seule fente peut couler un bateau...» || ○ ARIA

Message par Texas Lun 8 Juil - 23:15

D'accord Very Happy On ferme, on en fera un autre, un autre jour ;D
Texas
Texas

Messages : 110
Date d'inscription : 25/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

« Une seule fente peut couler un bateau...» || ○ ARIA Empty Re: « Une seule fente peut couler un bateau...» || ○ ARIA

Message par Aria Mar 9 Juil - 11:23

Oui ^^ Wink
Aria
Aria

Messages : 106
Date d'inscription : 08/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

« Une seule fente peut couler un bateau...» || ○ ARIA Empty Re: « Une seule fente peut couler un bateau...» || ○ ARIA

Message par Nedawel Sam 3 Aoû - 14:07

Je ferme ~
Nedawel
Nedawel

Messages : 57
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

« Une seule fente peut couler un bateau...» || ○ ARIA Empty Re: « Une seule fente peut couler un bateau...» || ○ ARIA

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum