Wolf's Fang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aria

3 participants

Aller en bas

Aria Empty Aria

Message par Sparrow Mar 26 Mar - 20:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mon Personnage

Nom : Aria
Sexe : Femelle
Age : 2ans
Clan : Crépuscule
Rang : Espionne

Pour mieux le connaitre


Pouvoirs :
Aria est capable de transformer son corps en air ce qui lui permet de s'infiltrer n'importe où. Cela lui sert beaucoup pour écouter les conversations de ses ennemis en étant discrète. Cependant, cette transformation ne cache pas son odeur, on peut donc la sentir sans la voir.
Elle est également capable de créer des tornades plus ou moins grandes selon sa volonté mais ne l'utilise que très rarement car elle ne le contrôle pas encore totalement et car elle a besoin de beaucoup d'énergie.

Physique :
Aria est une louve ni trop fine ni trop grosse. Elle est un peu plus grande que la moyenne, elle peut donc paraître imposante aux premiers abord lorsque quelqu'un de plus petit se trouve face à elle. Son pelage est bicolore : Marron crème / Blanc. Ses griffes et coussinets ainsi que sa truffes sont de la même couleur marron crème que son pelage. ses yeux quant à eux sont marron claires. C'est une jolie louve qui a la particularité d'avoir la queue enroulée comme les Husky.

Caractère :
A première vue, elle parait discrète et réservée et c'est tout à fait le cas. Aria est très timide. Etant jolie, elle se fait souvent aborder par les mâles mais ne sait jamais quoi leur répondre alors elle fini toujours par s'enfuir pour se cacher. Elle est mal à l'aise lorsqu'elle se retrouve en présence de quelqu'un qu'elle ne connait pas. C'est pourquoi elle adore se transformer en air pour se déplacer au rythme du vent qu'elle considère comme son meilleur ami. Cependant, lorsqu'elle se trouve en présence d'un ou d'une amie, elle peut s'avérer être une vrai pipelette et ne se montre pas timide du tout.

Histoire :
Aria a perdu ses parents étant toute jeune et a dû être en partie élevé par les louves sans rangs du clan. Depuis la mort de ses parents, elle est très réservé, étant petite elle n'osait pas aller jouer avec les autres louveteaux. C'est pour cela qu'elle est aussi timide. Elle a appris à chasser toute seule sans l'aide de qui que se soit et s'avère être douée en cette matière. Bien qu'elle soit réservé elle a réussi à ce lier d'amitié avec les hauts rangs du clan et est devenu Espionne. Aria est très apprécié par le clan bien qu'elle ne parle pas beaucoup. Peut être qu'un jour, quelqu'un l'aidera à avoir confiance en elle, ainsi elle osera parler aux loups qui viennent l'aborder.

Sparrow
Sparrow
Admin

Messages : 66
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 28

https://wolfs-fang.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Aria Empty Re: Aria

Message par Aria Lun 8 Avr - 19:18

Salut je suis interresser mais je ne trouve pas le formulaire :c
Aria
Aria

Messages : 106
Date d'inscription : 08/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Aria Empty Re: Aria

Message par Nedawel Lun 8 Avr - 19:41

Bonjour et bienvenu(e) !!

Le formulaire se trouve ici -> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nedawel
Nedawel

Messages : 57
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Aria Empty Re: Aria

Message par Aria Lun 8 Avr - 20:15

PUF* : Givre , Milka et Moustache
(*pseudo utilisé sur les forums)
Age : 12 ans :)
Sexe : Femelle
Pays : France

----

Comment avez vous découvert le forum ? : Grace a une vidéo sur youtube faite part Eucalyptus splash
Pourquoi ce personnage plutôt qu'un autre ? Elle et trop jolie et j'adore sont pouvoir ! *.*
Rang désiré : Espionne ou chasseuse

Avez vous lu le règlement ? : ba oui
Pouvez vous donner les codes ? Euh :x


----

Que devrions nous changer sur le forum ? : Je ne sais pas il est bien comme il est .
Autre : Je veut etre Aria *_*

----

RP d'exemple avec le personnage que tu as choisi : Ce soir-là, Je n'arrivais pas à m'endormir ... je ne savais pas pour quoi ... Peut-être parce que la saison hivernale commencer, et que je sentais la neige arrivée . ( Non ce n'est pas parce que je n'aime pas la neige, hein) ... Bref, après de longues heures à penser à un truc, je réussissais enfin à m'endormir . Après quelques heures de sommeil, Je me réveilla enfin ... Mais c'était à cause d'un petit truc tout froid qui c'était poser sur mon museau , et qui fondu très doucement ... J'ouvris mes yeux marron claire et je regardit autour de moi , je vit plein de neige ... Je me disais ses bien jolie tout ça, mais on n'aura plus de mal à trouver du gibier et je n'aime pas marcher dans la neige ... Je me leva, et me dis : pourquoi ne pas aller un peu visitait le territoire étant enneigé ? Bien sur en utilisant mon pouvoir pour ne pas me faire voir . Alors je me transforma en air et je partis en exploration . Quand je fus rentré, après de longues heures emporter part le vent et d'exploration . Je regarda autour de moi et je me remit en louve d'un coup . Après cela , je rentra dans ma tanière et me coucha sur ma litière faite de mousse . Puis je m'endormis . En me disant : Merci la saison hivernale, je vais bien dormir ce soir ^^ ....

Voila , Bon j'ai juste rajouter des mots et j'ai corrigé le plus de faute hein è_e


Dernière édition par Givre le Mar 9 Avr - 18:44, édité 6 fois
Aria
Aria

Messages : 106
Date d'inscription : 08/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Aria Empty Re: Aria

Message par Sparrow Lun 8 Avr - 22:37

J'aimerai que tu change quelques petits points dans ton RP :
-essaye de corriger les fautes d'orthographe comme les c'est/ses/ces/s'est ou les fautes de conjugaison.
-N'oubli pas que Aria est une louve timide, les mots comme "cool" tu peux oublier avec elle ^^. C'est le genre de louve à vouloir rester discrète alors n'hésite à lui faire utiliser son pouvoir. Avec un caractère comme le sien tu peux faire beaucoup de chose, c'est facile de faire de bons RP alors n'hésite pas à exploiter sa timidité, sa mauvaise confiance en elle etc...
Sparrow
Sparrow
Admin

Messages : 66
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 28

https://wolfs-fang.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Aria Empty Re: Aria

Message par Aria Mar 9 Avr - 17:58

Voila j'ai rajouter des phrases et j'ai corrigé le plus d'erreur , mais je ne trouve pas de suite avant de m'endormir ...
Aria
Aria

Messages : 106
Date d'inscription : 08/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Aria Empty Re: Aria

Message par Sparrow Mar 9 Avr - 20:45

Je te valide, mais fais attention, il rester des fautes simples à corriger.
Bon RP avec Aria ^^
Sparrow
Sparrow
Admin

Messages : 66
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 28

https://wolfs-fang.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Aria Empty Re: Aria

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum