Wolf's Fang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

On ne m’enlèvera pas de l’idée que la connerie est une forme d’intelligence ! ○ BAD

2 participants

Aller en bas

On ne m’enlèvera pas de l’idée que la connerie est une forme d’intelligence ! ○ BAD Empty On ne m’enlèvera pas de l’idée que la connerie est une forme d’intelligence ! ○ BAD

Message par Texas Jeu 20 Juin - 20:08

Texas ne dormait pas. La nuit était tomber sur les terres de Wolf's Fang, mais son esprit ne se reposait pas. Ses yeux se fermaient, puis se rouvraient. Il faut dire qu'il n'avait fait que ça de sa journée, alors comment pouvait-il trouver le sommeil, une fois venue le soir ? Le loup se leva et secoua son pelage pour enlever la poussière qu'il avait accumuler. Puis il partit en trottant. Pourquoi ne pas aller voir comment se porte le territoire de l'Aube. Texas aimait beaucoup mettre le trouble en étant un solitaire. Il n'appartenait à aucun camp, et cela lui plaisait de pouvoir aller ou bon lui semble sans que personne ne puisse rien faire.

Alors qu'il courrait à en perdre haleine, il se stoppa net quand il vu dans le ciel, de magnifique lumière de plusieurs couleur. Il s'attarda dessus plus que nécessaire. Non pas qu'il n'en avait jamais vu, mais cela l'émerveillait toujours beaucoup. Comme la nature faisait de belle chose... Assis dans l'herbe humide, à présent, il regarda tout autour de lui. Il était dans un grand champ. Cela sentait l'Aube à plein nez. Le voilà donc arriver en territoire "ennemi". Il eut un petit sourire malsain. Il allait pouvoir mettre la pagaille. Lui qui n'avait rien fait de sa journée. Il se leva et trottina. Il aimait bien trottiner. Il sentait le vent frait de la nuit contre son pelage chocolat. Puis, une idée lui vint en tête. Texas s'arrêta et fixa un point dans la terre. Tout d'un coup, un cactus apparut. Fier de lui, il recommença, juste à côté. Et un autre, et encore un, jusqu'à ce qu'il y est des dizaines de petits cactus. Puis il partit se cacher. Se cacher dans un terrier, pas très loin, là ou il pouvait tout voir. Il ricana de sa bêtise. Il était en forme se soir. En très grande forme...
Texas
Texas

Messages : 110
Date d'inscription : 25/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

On ne m’enlèvera pas de l’idée que la connerie est une forme d’intelligence ! ○ BAD Empty Re: On ne m’enlèvera pas de l’idée que la connerie est une forme d’intelligence ! ○ BAD

Message par Bad Ven 21 Juin - 1:54

Bad n'aimait pas vraiment la nuit. Lui qui était un partisan du clan de l'Aube avec beaucoup de fierté préférait la lumière et le soleil. Mais il n'était pas non plus du genre à avoir peur du noir, il n'aimait pas la nuit pour des raisons strictement matérielles : moins de visibilité, plus repérable avec son pelage blanc... Sinon, cette obscurité pouvait éventuellement avoir quelques avantages. L'ennemi était en général lui aussi défavorisé, et ça se jouait au plus discret et plus rapide pour attraper l'autre le premier... Et cette tension était grisante.

Pourtant, cette nuit là, pas de contrat, donc pas de traque. Le loup blanc devrait retourner voir Nedawel pour se mettre d'accord sur ses missions... Il s'arrêta et regarda le ciel. Il s'ennuyait. Il était las de tourner en rond dans le train-train de la vie quotidienne. Il avait des envies de meurtres, et ces envies l'effrayaient autant qu'elles lui plaisaient. Sur un coup de tête, il décida d'aller dans le Champ des aurores boréales. Quand il ne dormait pas, il aimait bien aller traîner là-bas, et regarder le ciel coloré. Il ne comprenait pas ce qui se passait, mais c'était joli et sans danger, alors autant profiter.

C'est donc avec entrain que le grand loup trottait dans le champ, le museau en l'air, absorbé par les couleurs. Il avait décidé d'aller s'asseoir un peu plus loin, mais s'arrêta soudain en faisant un bond de côté. Quelque chose venait de griffer sa patte. Oreilles tendues vers l'avant, sourcils froncés, Bad se pencha un peu pour identifier son agresseur. Sa surprise fut grande lorsqu'il aperçut un cactus planté au beau milieu du champ, avec quelques congénères autour de lui. L'assassin de l'Aube n'avait jamais vu de cette plante ici, mais plutôt dans un désert. Comment avait-elle poussé là ? Peu importait. Cet odieux cactus lui avait griffé la patte, et il allait payer pour ça. Avec un grognement sauvage, le loup blanc donna un grand coup de patte dedans, le lacérant d'un coup de griffe et le tranchant net, sans se soucier de la petite douleur des épines. De rage, il décapita aussi tous ses congénères. Une fois un peu calmé, il arracha quelques épines avec les dents, et lécha les gouttes sombres qui perlaient. Ce goût métallique n'allait pas arranger son état...
Bad
Bad

Messages : 199
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 29

http://runedraconis.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

On ne m’enlèvera pas de l’idée que la connerie est une forme d’intelligence ! ○ BAD Empty Re: On ne m’enlèvera pas de l’idée que la connerie est une forme d’intelligence ! ○ BAD

Message par Texas Sam 29 Juin - 19:40

Texas attendait patiemment, caché dans le terrier de renard. Il commençait à y faire chaud, même si ce soir, il faisait frais, et que le ciel était un peu recouvert. Il sortit un peu de sa cachette quand il entendit dans pas venir vers sa direction. Voilà donc sa première victime. Il voit le loup au pelage rouge s'approcher. Il se fait piquer. Texas le regarde détruire son piège en un coup de patte, et soudainement, il n'a plus du tout envie de rire. Il voit la patte immaculée du loup blanc devenir rouge. Il ne voulait blesser personne. Il voulait juste faire une farce. Il sort de son trou, secoue son pelage brun, et s'approche prudemment du loup blanc. Que dire ? S'excuser ? Non ! Et puis quoi encore, après il serait mit en morceau, s'il savait que c'était lui qui avait fait ça ! Lui demander s'il allait bien ? Oui, c'était déjà mieux que de lui dire que c'était lui. Pourtant, Texas hésita quelques secondes avant de se lancer :

« — Heu, 'scusez moi, vous allez bien ? J'peut faire qu'que chose pour vous ? »

Texas était sur ses gardes. Il regarda le reste de ses cactus et demanda d'un air tout à fait innocent :

« — C'est ses machins qui vous a blessez ? »

Spoiler:
Texas
Texas

Messages : 110
Date d'inscription : 25/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

On ne m’enlèvera pas de l’idée que la connerie est une forme d’intelligence ! ○ BAD Empty Re: On ne m’enlèvera pas de l’idée que la connerie est une forme d’intelligence ! ○ BAD

Message par Bad Sam 29 Juin - 21:37

« — Heu, 'scusez moi, vous allez bien ? J'peux faire que'que chose pour vous ? »

Bad fit volte-face lorsqu'une voix parvint à ses oreilles. Les yeux rougeoyants toisèrent le loup brun à quelques pas devant lui. L'assassin de l'Aube affichait un air méfiant et agressif sur les bords, mécontent d'avoir été surpris. Pourquoi n'avait-il pas entendu arriver cet individu ?? Avait-il été trop distrait par le goût du sang dans sa bouche ?! Impossible. Peu importait ! Il répondit rapidement de sa voix caverneuse, montrant un instant sa patte encore un peu tachée de pourpre.

- Vous parlez de ça ? C'est rien. Pas d'quoi s'inquiéter.

Le loup en face de lui regarda les stupides plantes un moment, et Bad en profita pour le détailler de haut en bas, plissant les yeux et humant l'air. Il n'avait pas l'air d'être un idiot du Crépuscule, sinon de toute façon il ne lui aurait pas parlé comme ça. A moins qu'il cache son jeu. Méfiance, de toute façon neutre ne voulait pas forcément dire allié.

« — Ce sont ces machins qui vous ont blessé ? »

Le loup blanc jeta un regard furieux sur les déchets de cactus éparpillés un peu partout autour d'eux. Ces satanés plantes pouvaient être relativement dangereuses si on n'y prêtait pas garde. Il n'avait pas été assez attentif, et en avait payé le prix. Et les cactus avaient payé le prix de leur affront.

- Oui, ces cactus. Enfin l'un d'eux. Les autres je les ai décapités parce qu'ils n'ont rien à faire ici.

Plutôt parce qu'il était irrité de voir son sang couler par le fait d'une plante, mais ce n'était pas important. Bad jeta un coup d'oeil sur l'état de sa patte, et voyant qu'encore un peu de sang coulait, il la lécha jusqu'à ce que les égratignures soient propres. Se pourléchant les babines, il releva ensuite son regard acéré sur le loup brun. Un peu de sa patience commençait à s'envoler, aussi il ne prit pas de grands chemins pour lui poser une question.

- T'es qui toi, au fait ?
Bad
Bad

Messages : 199
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 29

http://runedraconis.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

On ne m’enlèvera pas de l’idée que la connerie est une forme d’intelligence ! ○ BAD Empty Re: On ne m’enlèvera pas de l’idée que la connerie est une forme d’intelligence ! ○ BAD

Message par Texas Mer 3 Juil - 20:12

Il répond qu'il n'est pas vraiment blesse, que ça ira. Texas est soulagé. Heureusement qu'il ne l'a pas entendu ricaner dans son vieux terrier de renard. Le loup brun soupira. Il ne voulait pas faire de mal à ce loup blanc. Il ne voulait que s'amuser. S'amuser... Se dit-il en baissant le regard. Mais ce n'était pas amusant. Sauf pour lui. Il se mordit la lèvre et s'assit prêt du loup blanc en regardant sa patte. Il la lécha de nouveau. L'hémorragie s'arrêta quelques instants.

- T'es qui toi, au fait ? Demanda-t-il d'un air méchant.

Texas se redressa immédiatement sans pour autant se lever. Il plongea son regard d'or dans celui rouge sang du loup. A croire qu'il était fait pour le sang. Le loup brun arrêta de respirait quelques secondes avant de répondre - enfin, pensait-il - calmement :

« — Je ... Je suis Texas, Neutre. »

Il n'en ajouta pas une de plus. Il fixa lourdement le blanc et regarda sa patte. Le sang venait de sécher. Texas releva les yeux. Il regarda le ciel. Les aurores venaient de reprendre de plus belle. Soudainement, il se dit que peut être (ou pas) le blanc se poserait la question de savoir ce que fichait un neutre sur "ses terres". Il réfléchit rapidement quoi lui répondre. Il était venu pour faire une blague, mais s'il disait cela, il était fichu. Texas inspira et répondit calmement de nouveau :

« — Je suis venu pour regarder le ciel. Et vous, qui êtes-vous ? »
Texas
Texas

Messages : 110
Date d'inscription : 25/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

On ne m’enlèvera pas de l’idée que la connerie est une forme d’intelligence ! ○ BAD Empty Re: On ne m’enlèvera pas de l’idée que la connerie est une forme d’intelligence ! ○ BAD

Message par Bad Dim 7 Juil - 15:44

« — Je ... Je suis Texas, Neutre. »

Le loup brun s'était assis, et relevait vers Bad une paire d'yeux jaunes qui brillaient dans l'obscurité de la nuit. Un neutre, c'était bien ce qu'il pensait. Il n'avait pas l'air de représenter une menace pour le moment, mais le loup blanc restait sur ses gardes. Pas question de se faire avoir sur son propre territoire... D'ailleurs qu'est-ce qu'il fichait là, le neutre ?

« — Je suis venu pour regarder le ciel. Et vous, qui êtes-vous ? »

Bien, il répondait tout seul aux questions. Minute, il lisait ses pensées ?! Non, impossible, impossible. L'air toujours méfiant, Bad leva le museau vers le ciel, laissant ses yeux rougeoyants s'abreuver un moment du spectacle qu'il convoitait en venant ici. Ils étaient venus pour la même raison.

- Je suis Bad, loup de l'Aube. Et je suis aussi venu pour regarder les Aurores.

Gardant toujours un oeil sur Texas, le loup blanc s'assit et laissa un long soupir lui échapper. Sa patte et l'égratignure étaient déjà de vieux souvenirs, alors le mieux était de respirer et essayer de se détendre. Les pensées de l'assassin migrèrent vers le loup brun, qu'il était quand même étonné de trouver chez lui.

- Je ne savais pas que les Aurores étaient si populaires. J'ai rencontré une seule fois un neutre, c'était dans les terres libres. Je ne pensais pas en trouver un ici.

La présence de Texas ne le dérangeait pas plus que ça, à partir du moment où il ne fichait pas la pagaille tout allait bien. Mais d'habitude les neutres restaient sur les terres libres, du moins c'est ce qu'il pensait. D'ici que même une saleté crépusculaire soit venue admirer le spectacle ! Bad se promit d'aller faire un tour dans les environs un peu plus tard pour vérifier...
Bad
Bad

Messages : 199
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 29

http://runedraconis.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

On ne m’enlèvera pas de l’idée que la connerie est une forme d’intelligence ! ○ BAD Empty Re: On ne m’enlèvera pas de l’idée que la connerie est une forme d’intelligence ! ○ BAD

Message par Texas Lun 15 Juil - 15:51

Le loup blanc avait l'air toujours aussi méfiant envers Texas. Les yeux rouges du blanc se tournèrent vers le ciel. Ce ciel qui changeait de couleur. Il passa du bleu clair au vert, puis au rosée. Texas eu un petit sourire d'enfant. C'était si beau, chez les loups de l'Aube. Soudainement, le blanc brisa se si beau moment :

- Je suis Bad, loup de l'Aube. Et je suis aussi venu pour regarder les Aurores.

Texas écouta sans rien dire. Il avait toujours la tête dans les nuages, à observer les aurores boréals. Il ne pouvait pas en détaché ses yeux. Les lumières multicolore continuait de défilée sous ses yeux et ce spectacle était vraiment magnifique. Mais Bad, le loup de L'aube, continua de parler. Texas arrêta donc quelques minutes de regarder le ciel et regarde le blanc dans les yeux. Celui-ci dit :

- Je ne savais pas que les Aurores étaient si populaires. J'ai rencontré une seule fois un neutre, c'était dans les terres libres. Je ne pensais pas en trouver un ici.

Texas offrit un petit sourire à Bad. Non, c'est vrai. Les neutres ne venaient pas souvent sur les territoires des loups. Ils restaient souvent chez eux, sur leurs territoires neutre. Mais cette fois, Texas avait eu envie de sortir de là-bas. Il ne s'y passer pas grand chose, il fallait le dire. Alors que dans les clans, il y avait des choses à voir :

« — Les neutres ne sont pas beaucoup, Bad. Et il n'y a rien à faire là-bas, donc je suis venu voir ce jolie ciel. Si je suis indésirable, je peux partir. »
Texas
Texas

Messages : 110
Date d'inscription : 25/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

On ne m’enlèvera pas de l’idée que la connerie est une forme d’intelligence ! ○ BAD Empty Re: On ne m’enlèvera pas de l’idée que la connerie est une forme d’intelligence ! ○ BAD

Message par Bad Jeu 18 Juil - 11:43

« — Les neutres ne sont pas beaucoup, Bad. Et il n'y a rien à faire là-bas, donc je suis venu voir ce jolie ciel. Si je suis indésirable, je peux partir. »

Bad plissa les yeux quand Texas lui fit un petit sourire. Le loup brun ne présentait pas de danger immédiat, mais qui sait, peut-être attendait-il le moment opportun pour frapper... Sans qu'il sache pourquoi, le tueur n'arrivait pas à lui faire pleinement confiance. Peut-être parce qu'il avait été surpris par des cactus un peu plus tôt... Quoi qu'il en soit il ne laisserait pas son attention s'endormir.

- Rien à faire ? C'est vrai qu'il n'y a pas de rangs chez les neutres. Vous êtes seuls. Alors forcément quand vous êtes repus vous vous ennuyez.

Bad laissa échapper un ricanement amer. Quelle idée de choisir la vie en solitaire plutôt que la vie en meute... Lui n'aimait pas forcément la compagnie, mais louait le principe du clan. Chacun son rôle et sa contribution pour que tout le monde soit content.

- Tu n'es pas indésirable, pour le moment en tout cas. Je n'ai aucune raison de te chasser.

C'était vrai, et il respecterait sa parole. Texas avait peut-être un air louche dans son inconscient, mais il ne l'attaquerait pas pour rien. Il avait une notion de l'honneur quand même ! Et le fait qu'il trouvait le concept de neutre un peu étrange ne le motiverait pas à chasser le brun. Bad reporta ses yeux sur le ciel coloré, laissant échapper un soupir. Il ajouta quelques mots en marmonnant, histoire de prévenir l'autre.

- Ne t'avises quand même pas de faire l'idiot ici.
Bad
Bad

Messages : 199
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 29

http://runedraconis.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

On ne m’enlèvera pas de l’idée que la connerie est une forme d’intelligence ! ○ BAD Empty Re: On ne m’enlèvera pas de l’idée que la connerie est une forme d’intelligence ! ○ BAD

Message par Texas Mer 18 Sep - 18:40

    - Rien à faire ? C'est vrai qu'il n'y a pas de rangs chez les neutres. Vous êtes seuls. Alors forcément quand vous êtes repus vous vous ennuyez.

    Texas eu un petit mouvement de tête, approuvant la phrase de Bad. Bien qu'il y ai d'autre chose à faire, quand ils étaient repus, les loups neutres n'avaient qu'à se reposer et dormir au soleil. C'est ce qui faisait que Texas aimait la vie en solitaire. Pas de loi, pas de responsabilité, et mieux que tout, pas de de soucis. Puis soudainement, Bad laisse échapper un ricanement. Mais pas joyeux. Le genre ricanement mauvais. Le loup brun ne pu s'empêcher de reculer brusquement. Ce loup était décidément trop dangereux. Mieux valait tourner sept fois la langue dans sa bouche avant de parler ou de faire quelques choses...

    - Tu n'es pas indésirable, pour le moment en tout cas. Je n'ai aucune raison de te chasser.

    Texas hocha de nouveau la tête. Il préférait ne rien dire. Avec le fou qu'il avait en face de lui, mieux valait de l'écouter et d'obéir au doigt et à l’œil. Avec Bad, il regarda le ciel qui continuait de se colorer. Bleu, jaune, rose. Un peu comme les couleurs de l'arc-en-ciel. Mais les aurores étaient tellement plus belle que les arc-en-ciels... Il entendit le loup blanc pousser un soupir et il se dit qu'il était peut-être nostalgique. Peut-être se rappelait-il des choses qu'il avait vécu ici. Comme sa naissance. Mais alors qu'il allait lui poser une question, Bad marmonna :

    - Ne t'avises quand même pas de faire l'idiot ici.

    Pendant ne serait-ce qu'une seconde, Texas se dit que le loup immaculé savait tout. Puis il reprit contenance et dit avec un petit sourire moqueur :

    ▬ Je tiendrais compte de ta remarque. Je ne voudrais pas me battre contre un loup comme toi.

    Il rejeta la tête en arrière pour tenter de regarder derrière lui, mais il ne fit que se tordre le cou. Il se remit droit et inspira longuement. L'air était frais et c'est ce qu'il aimait chez le clan de l'Aurore. Mais jamais il ne quitterais sa vie de solitaire pour un clan. Il y avait vraiment trop de loi et de responsabilité. Et il n'aimait pas ça. Il eu un autre petit sourire et demanda :

    ▬ Quel est ton pouvoir ?
Texas
Texas

Messages : 110
Date d'inscription : 25/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

On ne m’enlèvera pas de l’idée que la connerie est une forme d’intelligence ! ○ BAD Empty Re: On ne m’enlèvera pas de l’idée que la connerie est une forme d’intelligence ! ○ BAD

Message par Bad Mer 18 Sep - 22:44

Les yeux du loup blanc étaient rivés sur le ciel coloré ; il était comme hypnotisé, alors que les lueurs se reflétaient dans ses yeux rougeoyants. Il ne comprenait pas ce phénomène, mais il l'aimait vraiment beaucoup. Ça l'amusait de faire de petites hypothèses de temps à autres, d'essayer d'imaginer d'où venaient les couleurs. Mais ce soir, il n'en avait pas envie. Il y avait un intrus, pacifique certes, mais un intrus quand même, et du coup il voulait pas trop divaguer. Qui sait si l'autre avait soudain envie de faire le terroriste, hein ? Prudence est mère de sûreté, comme on dit, alors fallait qu'il reste sur ses gardes.

▬ Je tiendrais compte de ta remarque. Je ne voudrais pas me battre contre un loup comme toi.

Ah, qu'est-ce qu'il disait, il avait commencé à l'oublier ! Enfin il pensait p'tête pas qu'il allait répondre. Quel paradoxe, il pensait à ce neutre, et en se plongeant dans ses pensées méfiantes, il l'avait oublié. C'était vraiment pas malin. En tout cas... zut, comme il s'appelait déjà ? Texas ! Ben il avait raison de pas vouloir combattre Bad. Parce qu'il avait de l'énergie à revendre ce soir. Il émit un petit grognement satisfait aux paroles du brun, lui jetant un coup d'oeil, puis retourna sa tête vers le ciel. Un peu de paix...

▬ Quel est ton pouvoir ?

Sous son masque, l'assassin de l'Aube fronça les sourcils, et tourna lentement le regard vers le neutre. Comment ça, son pouvoir ?! Pourquoi il lui demandait ça ?! Il l'espionnait, hein ?! Non, non, peut-être pas. Il souriait, il avait pas l'air de vouloir nuire. Mais pourquoi cette question, comme ça d'un coup ? Étrange... Le fixant pendant un moment de ses yeux acérés, Bad tâcha d'estimer s'il devait répondre ou pas à sa question. Quand il prit finalement la parole, son ton était un chouïa abrupt.

- Mon pouvoir ? Pourquoi tu veux savoir ça ?!

Texas n'avait pas l'air bien méchant ni animé de mauvaises intentions, mais qu'il se méfie. S'il était en réalité une fouine au service des crépusculaires, il allait le regretter ! Et sévèrement ! L'animosité qui brillait dans le regard rougeoyant du loup blanc en disait long sur ses intentions s'il découvrait un espion.

- Dis donc, j'espère que tu te renseignes pas pour l'ennemi, qu't'es pas à la botte du Crépuscule...

Bad plissa les yeux derrière son masque. Lui, paranoïaque ? A peine.
Bad
Bad

Messages : 199
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 29

http://runedraconis.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

On ne m’enlèvera pas de l’idée que la connerie est une forme d’intelligence ! ○ BAD Empty Re: On ne m’enlèvera pas de l’idée que la connerie est une forme d’intelligence ! ○ BAD

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum