Wolf's Fang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Olympe - La louve mystérieuse [ en cours ]

2 participants

Aller en bas

Olympe - La louve mystérieuse [ en cours ] Empty Olympe - La louve mystérieuse [ en cours ]

Message par Olympe Lun 20 Mai - 19:33

Mon Personnage

Nom : Olympe
Sexe : Femelle
Age : 1 ans
Clan : Aube
Rang : Beta si possible, sinon Espionne (:

Pour mieux la connaitre


Pouvoirs :
- Elle peut s'insinuer dans l'esprit d'un de ses congénère. Cela ne peut durer que quelque secondes bien sur, mais si elle s'est avant ce qu'elle cherche, cela peut être suffisant.
- Ses larmes sont bleu pâles mais aussi indélébile, même si cela part avec le temps, elle a toujours des traces bleu sur son poils blanc. ( Pour le fun celui-là 8D )

Physique (5 lignes minimum) :
La petite louve a une carrure assez fine, au squelette fin, ce qui la rend donc légère. Elle n'a pas un poils garni et épais, mais plutôt fin et soyeux. Son poils est en général noir, mais il y a aussi du blanc et du vert turquoise. Elle a des poils blanc sur la tête, au museau, avec des mouchetures a la délimitations ainsi qu'aux pattes avant. Elle a aussi des taches blanches sur la hanche droite. Le bout de ses oreilles sont vert turquoise et ainsi que le bout de sa queue. Ses yeux sont aussi vert turquoise, telle deux émeraudes. Pour finir, elle a une petite truffe rose toujours propre.

Caractère (7 lignes minimum) :
[ en cours ]

Histoire (7 lignes minimum) :
[ en cours ]

Moi


Puf : Jumpy ou Jump'
Age : 16 ans
Sexe : Fille
Pays : France
Remarques : C'est vert ici ! ^^
Autre : /

Olympe

Messages : 4
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Olympe - La louve mystérieuse [ en cours ] Empty Re: Olympe - La louve mystérieuse [ en cours ]

Message par Nedawel Lun 27 Mai - 17:47

Bienvenue parmis nous Very Happy !

Tout est bon pour l'instant, il te manque juste le caractère, l'histoire et ton kit :p
Nedawel
Nedawel

Messages : 57
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Olympe - La louve mystérieuse [ en cours ] Empty Re: Olympe - La louve mystérieuse [ en cours ]

Message par Olympe Sam 1 Juin - 20:24

Merci, et non je n'oublie pas ma prez, juste que je suis en plein bac, je prévient donc ^^ Mais c'est bientôt finit vous inquiétez pas, et je pense réussir a faire l'histoire et le caractère rapidement, juste le kit qui sera looong xD

Olympe

Messages : 4
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Olympe - La louve mystérieuse [ en cours ] Empty Re: Olympe - La louve mystérieuse [ en cours ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum