Wolf's Fang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Petit RP :D

3 participants

Aller en bas

Petit RP :D Empty Petit RP :D

Message par Aria Mer 10 Avr - 15:46

Alors que je venais de me réveiller, j'eus une soudaine envie d'aller me balader . Je me levai et sortis de ma tanière pour aller profiter de la neige, puis je me mis à courir dans la forêt enneigée . Alors que je me baladais, je vis une grande étendue de glace . J'étais arrivé au lac de glace . Je me mis à courire comme une grande folle sur la glace, et je fus plus d'une glissade .

Après des heures à me dépenser comme une sauvage, je finis part me coucher sur la glace et a fixé le ciel de mes grands yeux marron clairs . Je pensais à mes parents ... Puis je me releva, avec des petite larmes aux yeux ... Je m'étira et je recommença à courir sur la glace . Je m'amusais tellement, que j'oubliai de faire attention . j'entrouvie ma gueule, et sentit une odeur d'un loup .

-Ça doit être un membre du clan de l'Aube

Finis les cascades sur la glace tranquille, maintenant il est l'heur de partir ! Je me transformis en air et je me mis sous un sapin, puis j'attendis que le loup s'approche
Aria
Aria

Messages : 106
Date d'inscription : 08/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Petit RP :D Empty Re: Petit RP :D

Message par Shadow Mer 10 Avr - 22:09

Le vent murmurait entre les branches, les oiseaux piaillaient dans les arbres. L'aurore teintait le ciel de pourpre, d'orangé et de violine. Tu étais pas rentré te couché dans ta tanière tu as préférer passer la nuit au frais dans la montagne éternelle, tu entames ta descente vers le lac de glace. Tu voit au loin une silhouette furtive qui disparaît,tu bondis, roule dans la neige et saute sur la glace du lac le traversant d'une glissade tu entrouvre la gueule, l'odeur de l'Aube ne se fait pas sentir, mais bien celle d'un de tes congénères.

Tu t'ébroue, et rentrouvre la gueule, une femelle. Ah tiens. Comme si tu en voyais pas assez. Tu baisse la tête cherchant la source de l'odeur mais la neige qui fond brouille ton odorat, tu t'adresse alors à la demoiselle caché regardant autour de toi:

-Sort de ta cachette, j'vais pas t'arracher les oreilles.

Tu souris devant ta propre bêtises et parcours les environs du regard, tu pose finalement ton postérieur sur la glace.
Shadow
Shadow

Messages : 8
Date d'inscription : 06/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Petit RP :D Empty Re: Petit RP :D

Message par Aria Mer 17 Avr - 15:31

Alors que j'attendait la venu de se loup inconnue , je vit une ombre approché.
Je le fixa , et le vit glisser sur la glace le pelage au vent ...

Je me retransformit en louve , puis je me coucha sous le sapin .
J'entrouvi ma gueule et huma l'air ...

° Je me suis trompée , c'est un loup de mon clan ... °
Il commença à s'assoir , et me dit :

-Sort de ta cachette, j'vais pas t'arracher les oreilles.

Je sortit doucement de sous le sapin et je m'approcha de lui .
Je lui fit un petit sourire timide , puis je regarda le sol en lui disant doucement :

- Sa ... Salut ...

Il avait l'air peu bavard , est très protecteur de lui même .
Cependant il avait aussi l'air sympas et gentil ^^
Sont pelage était tout noir , il portait un petit émeraude violet au niveau de sont épaule . Il avait aussi de beau yeux très profond , qui sont eux aussi violet .

J'attendit alors qu'il me réponde ....
Aria
Aria

Messages : 106
Date d'inscription : 08/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Petit RP :D Empty Re: Petit RP :D

Message par Shadow Jeu 25 Avr - 21:43

Tu garde un air solide en voyant la femelle sortir de sa cachette, la regardant d'un air indifférent, tes prunelles améthystes la détail, et sa fourrure te permet rapidement de l'identifier, tu lui réponds alors de ta voix suave:

-Salut Aria. Pourquoi es-tu seule loin du campement par ce temps.

Tu la couvre d'un regard bienveillant tu te redresse, t'ébroue et trottine jusqu'à elle lui touche le flanc de ta queue en guise de bonjour, et continu à trottiner vers le campement des loups de son clan, il s'arrêtant ne la sentant pas le suivre:

-Viens Aria, il faut rentrer.

Tu te remets à trottiner tes muscles roulant sur ta fourrure, soudain une goutte d'eau s'écrase sur ta truffe, tu lève la tête vers le ciel qui était encore bleu il y a quelques instant, tu te reçois une vrai douche qui te fais baisser la tête et les oreilles, tu te retournes et regardes Aria, le pelage dégoulinant... Lui indiquant de ce dépêcher, tu te remet à marcher et frissonne en sentant l'air se refroidir et la pluie se transformer en grêle, tu t'ébroue, et continu d'avancer. Tu attrape finalement la demoiselle par la peau du coup et la tire dans une tanière de glace, tu fixe le lointain au dehors sans lui accorder le regard, et ajoutes à son geste quelques mots distant et dénués d'émotions:

-Nous allons attendre que le temps redevienne stable.

Tu t'allonge après t'être ébroué énergiquement et retire les grêlons immaculé constellant ta fourrure sombre en bataille.

[Désolée du retard et de la petite réponse é_è]
Shadow
Shadow

Messages : 8
Date d'inscription : 06/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Petit RP :D Empty Re: Petit RP :D

Message par Aria Mar 7 Mai - 18:32

Tu reconnaisit alors Shadow , tu commença a lever la tête est vis l'autre loup te regarder .
Il te disa alors :

-Salut Aria. Pourquoi es-tu seule loin du campement par ce temps.

Tu baissa la tête et tu ne disa aucun mots ...
Tu commeçait a sentir sa queue te toucher le flanc , puis tu ferma tes yeux .

Tu le sentait s'éloigner mais tu ne réagissait pas , Comme Hypnotiser .
Il se retourna alors et te dit :

-Viens Aria, il faut rentrer.

Tu releva la tête , et tu commença a te lever en remuant les oreilles.
°Hum , Moi je ne veut pas rentrer ... °
Il reprenat alors sont chemin en trottinent , tu le regarda partir puis tu commença a sentir des petite goutte d'eau envahir ton pelage .

Au fure et a mesure , la pluie commença a tremper ton pelage .
Le ciel devint gris et l'air chaude disparut pour laisser place au froid .
Tu sentit alors shadow attrapait ton pelage au niveau du coup et t'emmenait dans une grotte .

Tu le sentit te lacher le coup et partir un peu plus loin ...
Il te disa alors :

-Nous allons attendre que le temps redevienne stable.

Tu t'ébroua et te coucha seule dans ton coin en le regardant enlever les grêlons qui était dans sont pelage .
Tu lui dit alors en le dévisagent tu regard :

- Pourquoi n'est tu pas rentrer au campement ? Je me serrais débrouiller seule !

° Aria , Aria ! Reprend toi ! Ne lui parle pas comme sa , il va te prendre pour une louve qui n'aime pas se faire aider ... °
Tu baissa ta queue et les oreilles , en lui disant calmement :

Hum , Escuse moi ... J'me laisse un peut aller en se moment ...

Tu détourna alors ton regard de sont pelage et commença a fermer tes yeux .

[ Escuse moi aussi pour la réponse , j'etait en vacance et j'avait pas internet . ]
Aria
Aria

Messages : 106
Date d'inscription : 08/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Petit RP :D Empty Re: Petit RP :D

Message par Nedawel Lun 27 Mai - 17:48

petit up Very Happy
Nedawel
Nedawel

Messages : 57
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Petit RP :D Empty Re: Petit RP :D

Message par Shadow Mer 29 Mai - 1:25

Tu soupires. Rah que les femelles sont capricieuses:

-Tu aurais peut-être préférer que je te laisse au milieu de la glace sous la grêle peut-être! Vous les femelles vous n'êtes jamais contente.

Tu fouettes de la queue et grognes marquant ton mécontentement.

[Je finis plus tard, dodo]
Shadow
Shadow

Messages : 8
Date d'inscription : 06/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Petit RP :D Empty Re: Petit RP :D

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum