Wolf's Fang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

In my secret garden...[PV Première personne qui rep]

Aller en bas

In my secret garden...[PV Première personne qui rep] Empty In my secret garden...[PV Première personne qui rep]

Message par Shadow Mer 10 Avr - 11:00

Alors la pluie cessa, toi, tu continuais de courir, les oreilles au vent, la nuit t'avais tellement torturée que tu étais parti, fuyant vers les terres libres, pour échapper, rien que quelques jours à tes devoirs de bêta, non pas que tu n'aimais pas ta fonction, au contraire. Le problème étant surtout que le rôle de second n'était pas de tout repos, et tu aimais courir, être en liberté. Un sourire éclairait tes babines depuis qu'il avait presque quitter les terres e son clan, le loup noir avait l'intention de prendre de la hauteur, mettre ses pattes dans la neige, et...:

-ARGHWBL...

Un trou... Tu te redresses la moitié du corps plein de boue, et tu t'ébroues. Tu repère en marchant cette fois, et tu trottines ainsi pendant des heures, la gueule entrouverte pour mieux sentir les odeurs pour éviter de te faire prendre sur le territoire de l'Aube, non pas que tu fuirais devant une petite baston, mais c'est pas pour ça que tu as quitter la tanière bien avant que l'aube se lève...

*Splitch, splotch, splash, splash*

Tu t'arrêtes, tu as de l'eau jusqu'au poitrail, une rivière, va falloir se mouiller pour aller tout là-haut, là-haut pour approcher les nuages du ciel azuré, le temps radieux confirme, après la pluie le beau temps, quelques petits moutons blancs effilochés parcours la voûte céleste avec une lenteur hypnotique. Tu quitte les terres du territoire de l'Aube et détends tes muscles, tu foules enfin les terres libres, tu entames l’ascension du pic rocheux, tu aimes l'air frais qui emplis tes poumons, tu bondis et grimpe en sautillant comme un cabri. Sauf que toi, t'es un grand loup noir du Crépuscule. Tu te hisses ainsi sur plusieurs centaines de mètres et te laisse finalement tomber sur une corniche lisse et élevée à dorer au soleil, tu observe la distance grimper et ton sourire s'élargit, tu relâche tout tes muscles et cesse de sourire confortablement installer, qui aurait que l'on pourrait ce faire déranger ici?


Dernière édition par Shadow le Mer 10 Avr - 11:01, édité 1 fois (Raison : faute dans l'titre è_é)
Shadow
Shadow

Messages : 8
Date d'inscription : 06/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum