Wolf's Fang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Promenade en solitaire... Mais t'es qui toi ?? [TERMINE]

2 participants

Aller en bas

Promenade en solitaire... Mais t'es qui toi ??  [TERMINE] Empty Promenade en solitaire... Mais t'es qui toi ?? [TERMINE]

Message par Bad Mar 9 Avr - 20:21

Dans les collines hallucinogènes, la silhouette imposante d'un loup blanc avançait tranquillement. Bad profitait de son temps libre pour se promener, et il savait qu'en venant ici, il risquait moins de recevoir une visite indésirable... A cette heure, un mince filet de brouillard commençait à faire son apparition, mais ce n'était que par endroits clairsemés, aussi il n'y avait pas de risques. Pas encore, en tout cas. Mais au moins, ça garantissait de la tranquillité.

Alors qu'il marchait, l'assassin de l'Aube se prit à repenser à son passé, et il esquissa une grimace. Il aimait bien se promenait tout seul, mais des fois les souvenirs refaisaient surface, et alors ce n'était pas une partie de plaisir pour se débarrasser de la mélancolie. Parfois, elle durait même plusieurs jours. Mais alors il avait de nouveaux contrats, et tuer lui permettait d'oublier, une nouvelle fois.

Alors qu'il secouait la tête et accélérait le pas pour se changer les idées, Bad aperçut une silhouette à quelques pas devant lui, et aussitôt ses sens furent en alerte. Le brouillard avait un peu augmenté, et pour l'instant il ne pouvait reconnaître l'inconnu. Ami ou ennemi ? Il verrait bien... Le grand loup blanc s'approcha et lança fortement de sa voix rauque :

- Qui va là ?? Montre-toi !

Serrant les dents, prêt à se jeter à l'assaut, le loup de l'Aube attendit qu'une réponse vienne d'en face. Il ne savait pas encore s'il préférait que l'inconnu soit de son clan, ou bien un chien galeux du Crépuscule. Dans le deuxième cas, il pourrait au moins se défouler un peu...


Dernière édition par Bad le Sam 27 Avr - 18:40, édité 1 fois
Bad
Bad

Messages : 199
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 29

http://runedraconis.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Promenade en solitaire... Mais t'es qui toi ??  [TERMINE] Empty Re: Promenade en solitaire... Mais t'es qui toi ?? [TERMINE]

Message par Toxine Ven 12 Avr - 23:03

    Mauvaise idée Tox, très mauvaise idée... En fait, je n'en ai rien à faire. J'ai besoin de marcher, et je me défouler. Je n'en peux plus d'être enfermer entre quatre murs, du moins, d'un certaine façon. Je n'ai pas à me plaindre, je suis assassin, et on ne peut pas vraiment dire que mes sorties sont rares. Pourtant, elles se résument le plus souvent à quelques rondes au sein de notre territoire.

    Le calme plat, oui, c'est cela. Je n'ai plus eu de véritable mission depuis bien longtemps. Le sang n'a pas coulé depuis bien trop longtemps, et au final, je commence à être sevrée de ce nectar des dieux, ce liquide rouge au goût amer du fer fraichement conçu. Non pas que j'ai déjà eu l'occasion de goûter du fer, mais c'est une façon de parler.

    Bref, je me retrouve donc là, en plein milieu de nul part, en train de chercher désespérément ma route dans tout ce brouillard. Il ne fait ni chaud ni froid, mais je n'ai aucunement envie de m'attarder en ces lieux. En plus, ça sent le chien mouillé, dégueulasse.

    Je rouspète, ronfle, et crache, saleté d'Aubes. Comme je les déteste, tous. Si jamais je tombe sur une d'eux, je n'hésiterai pas à en faire de la pâté pour chien...

    D'ailleurs, mon voeux est exaucé, à peine quelques minutes sur leurs terres, et un petit louveteau saute dans la gueule du... et bien, loup.

    -Qui va là ?? Montre toi !

    Je souris, et m'approche. Il ne semble pas me voir, brouillard trop épais peu être ? Ou bien mauvaise vue ? Tout semble être à mon avantage, pourtant, je n'en fais rien, il ne s'agit que d'un petit, et un combat presque loyal s'impose.

    -Hé bien mon petit, tu sembles être perdu...On ne t'a jamais appris que des loups pas très nets pouvaient roder dans les parages ?


Toxine
Toxine

Messages : 16
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 27
Localisation : Dans le ventre de Jonnhy Depp .__.

http://www.four--seasons.com/

Revenir en haut Aller en bas

Promenade en solitaire... Mais t'es qui toi ??  [TERMINE] Empty Re: Promenade en solitaire... Mais t'es qui toi ?? [TERMINE]

Message par Bad Sam 13 Avr - 1:40

- Hé bien mon petit, tu sembles être perdu...On ne t'a jamais appris que des loups pas très nets pouvaient roder dans les parages ?

Bad poussa un grognement de mécontentement lorsqu'une voix désagréable parvint à ses oreilles. De toute évidence, il n'avait pas affaire à un de ses compatriotes, mais à une chienne arrogante du clan d'en face... Se redressant de toute sa taille, il fit quelques pas vers l'intruse en laissant échapper un grondement sourd. Elle l'avait mis de mauvaise humeur... Comment osait-elle l'appeler "petit" ?? Comment osait-elle venir jusqu'ici ?? Elle se croyait chez elle en plus ?? Avec un reniflement méprisant, le loup blanc toisa l'ennemie de ses yeux perçants, rougeoyant presque à travers la brume du fait de sa colère croissante.

- Pour qui te prends-tu, idiote du Crépuscule ? Tu trouves ça malin de venir risquer ta vie chez les autres ? C'est une gamine écervelée dans ton genre qui devrait mieux regarder où elle met mieux les pattes, tu es fortement désavantagée ici...

Les mâchoires serrées, l'assassin de l'Aube prononçait son discours de sa voix grave et rauque, la fureur faisant trembler les derniers mots. Si elle voulait se battre, elle allait être servie, et il ne retiendrait pas ses coups. Elle aurait dû y réfléchir à deux fois avant de pointer son hideux petit museau ici, cette folle du soir... Surtout avec de telles couleurs... Fièrement campé sur ses quatre pattes, Bad attendait en tâchant de contenir sa rage, mais se promit de se laisser aller si la louve jaune ne se décidait pas à bouger ses fesses d'ici quelques instants.
Bad
Bad

Messages : 199
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 29

http://runedraconis.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Promenade en solitaire... Mais t'es qui toi ??  [TERMINE] Empty Re: Promenade en solitaire... Mais t'es qui toi ?? [TERMINE]

Message par Toxine Sam 13 Avr - 19:12

    - Pour qui te prends-tu, idiote du Crépuscule ? Tu trouves ça malin de venir risquer ta vie chez les autres ? C'est une gamine écervelée dans ton genre qui devrait mieux regarder où elle met mieux les pattes, tu es fortement désavantagée ici...

    Pitoyable, réellement pitoyable. Crois t-il pouvoir m'impressionner ? Tout ça ne m'inspire que du dégout. Oui, les loups de l'Aube me dégoutent. Ce ne sont que de pauvres bestiaux complètement paumées dans leur propre monde. Ce ne sont que des déchets inutiles, qui ne servent qu'à embêter. Mais je ne peux leur en vouloir, puisqu'ils mettent un peu d'action et de piment dans ma vie de tout les jours. Enfin.... Façon de parler.

    Allez quoi, dans ma vie, j'ai bien du rencontrer à peine une petite vingtaine d'ennemis. Je sais comment je dois réagir, et ce que je dois faire. Pourtant, d'une façon ou d'une autre, cet être me déconcerte. Je ne connais ni ses origines, ni son pouvoir, mais je suis certaine qu'ils y sont pour quelque chose.

    Je commence à faire les cents pas, sans lâcher l'adversaire des yeux. Il est campé sur ses quatre petites pattes, et ses yeux me fusillent à travers son masque-crâne. Une espèce d'angoisse pointe le bout de son nez. J'ai la folle impression que des ombres danses autour de moi. Que les arbres se mettent à rires et à me pointer du bout de leurs petites branches pointues.

    La sueur coule le long de mon échines, pour finalement atterrir au sol. Mes membres tremblent sans que je ne sache pourquoi. Quelque chose de louche se passe, mais je ne dois aucunement perdre mes moyens, ou s'en sera finit pour moi...

    -Et en quoi serais-je désavantagée petit idiot ? Et traite moi une seule fois encore de gamine et je...

    Je n'ai pas le temps de finir ma phrase que déjà mon cerveau me joue des tours, mais putain, que se passe t-il ici ?!!!

Toxine
Toxine

Messages : 16
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 27
Localisation : Dans le ventre de Jonnhy Depp .__.

http://www.four--seasons.com/

Revenir en haut Aller en bas

Promenade en solitaire... Mais t'es qui toi ??  [TERMINE] Empty Re: Promenade en solitaire... Mais t'es qui toi ?? [TERMINE]

Message par Bad Mar 16 Avr - 15:11

- Et en quoi serais-je désavantagée petit idiot ? Et traite moi une seule fois encore de gamine et je...

Cette stupide louve jaune ne put pas terminer, et plissant les yeux, Bad poussa un petit ricanement satisfait. En soi, il risquait d'être bientôt dans le même cas, mais ce n'était pas vraiment ce qui lui importait pour le moment. Le brouillard commençait à se répandre en volutes blanches autour d'eux, et le loup blanc sentit un frisson parcourir son échine. Oui, le temps commençait à se faire très court, s'il voulait s'en sortir sans trop de dégâts, il ferait mieux de se dépêcher... Mais il ne pouvait pas tourner le dos à cette répugnante ennemie, il fallait qu'avant, il soit certain de sa souffrance, peut-être même de sa perte dans ce merveilleux endroit...

Sentant que les extrémités de ses pattes arrières commençaient à le picoter, Bad inclina la tête en arrière, et se dressant un court instant sur ses postérieurs, il inspira une grande goulée d'air en hauteur. Tant qu'à retenir son souffle, autant ne pas prendre d'air empoisonné. Il se remit bien vite sur ses quatre pattes avant de se ramasser, et fit quelques pas pour contourner la crépusculeuse. Le brouillard devenait plus épais, et l'assassin de l'Aube se sentait plus lourd, une sensation qu'il détestait, lui qui devait toujours se montrer agile et prêt à bondir. Il se déplaça pour atteindre une zone où les nuages nocifs étaient moins dense, et relâcha lentement son souffle. Il allait falloir se presser... Il posa ses yeux encore furieux sur la silhouette de la louve, qui s'estompait dans le brouillard, et sourit de contentement. Bientôt elle serait anéantie... Il était non seulement avantagé par sa connaissance du lieu et de sa spécificité, mais aussi par la couleur de son pelage, aisément dissimulable dans cette purée de poix qui s'annonçait...

Dans sa gorge, un feu commença à s'allumer, et il retint une quinte de toux particulièrement désagréable. Le temps jouait contre lui. Ou bien il jouait contre le temps. Qui sait ? Secouant la tête, Bad tâcha de se concentrer sur le moment présent. Cette silhouette qui disparaissait et allait bientôt s'évanouir dans le sens figuré comme dans le sens propre... Un rictus sauvage apparut sur les lèvres du loup, et lorsqu'il parla, sa voix se fit encore plus rauque que d'habitude.

- Quelle insolente... Tu vas bientôt te rendre compte de l'erreur de ton arrogance, gamine. Regarde seulement autour de toi... Normalement, même un abruti du Crépuscule devrait se rendre compte qu'il est... dans une très mauvaise situation...

Une fois de plus, le loup blanc dut se faire violence pour retenir sa toux, et il se dressa à nouveau pour prendre de l'air frais plus haut. Sa gorge le brûlait, mais il voulait être sûr que cette chienne souffrirait comme il le fallait. Certes, il était aussi dans une mauvaise position, mais lui au moins savait dans quelle direction il pourrait courir sans s'arrêter pour atteindre le plus rapidement possible l'air libre et pur... Rien que cette idée le faisait rêver. Ce serait pour un peu plus tard. Bad vit la silhouette danser devant ses yeux, et cligna plusieurs fois pour faire le point. Plus tard, mais pas trop tardivement tout de même. Ce serait bête de rester ici et mourir à côté de cette imbécile du Soir...
Bad
Bad

Messages : 199
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 29

http://runedraconis.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Promenade en solitaire... Mais t'es qui toi ??  [TERMINE] Empty Re: Promenade en solitaire... Mais t'es qui toi ?? [TERMINE]

Message par Toxine Ven 19 Avr - 21:03

    -Quelle insolente... Tu vas bientôt te rendre compte de l'erreur de ton arrogance, gamine. Regarde seulement autour de toi... Normalement, même un abruti du Crépuscule devrait se rendre compte qu'il est... dans une très mauvaise situation...

    Le loupiot enchaine ses tours de passe passe et de voltige, il tournois, virevolte, vole, danse. Il ressemble à une sorte d'ange déchu dans toute cette fumée. Fumée qui commence, tant bien que mal à m'asphyxier, et, par la même occasion, me tuer. J'étouffe littéralement, mais je ne montre aucun signe de faiblesse, ou je suis certaine qu'il en profitera pour m'achever. Je suis fatiguée, et en même temps, pleine d'énergie. Pourtant, les ombres continues de courir tout autour de moi. Je ne suis pas bien, mais étrangement, je ressent le besoin de partir à tout allure, loin d'ici. Je ne connais pas ce coin, et je risque d'avoir un mal fou à retrouver la sortie, d'autant plus que la vapeur, étouffante, m'empêche de réfléchir.

    Bon, Toxine, tu dois trouver une solution. Et rapidement, ou tu crèveras ici à coup sûr. Je fais un pas, puis un autre. Chacun de mes mouvement se transforment en véritable calvaire. Chaque battement de cil m'anéantie, j'ai mal, mal, mal, mal... Le mot résonne dans ma tête, encore et encore. Elle menace d'exploser à tout instant. Comment ai-je pus être aussi bornée pour m'aventurer dans un pareil endroit, sans même m'être informée au préalable. MAL, MAL, MAL.

    BAMBAM, BAMBAM, BA !!!

    Mon coeur loupe un battement, si je ne sors pas rapidement d'ici, je suis fichue.
    Alors, sans même prendre le temps de choisir une direction, je file, tout droit. Je ne m'arrête pas. L'autre idiot va certainement me suivre, mais rien à faire.

    Je suis perdue, la fumée est toujours aussi épaisse, si ça n'est pas plus. J'ai l'impression de n'avoir pas bougé. Et merde !
    Je me retourne, le sale chien est juste là, il me fixe de ses grands yeux, menaçant, en position d'attaque.

    " Et quoi ?! Tu comptes me sauter dessus. Tu sais aussi bien que moi qu'un combat, même rapide, sera mortel pour moi, mais aussi pour toi. Alors, vas y, attaques moi. Déchires moi, déchiquètes moi, DÉTRUITS MOI !"
Toxine
Toxine

Messages : 16
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 27
Localisation : Dans le ventre de Jonnhy Depp .__.

http://www.four--seasons.com/

Revenir en haut Aller en bas

Promenade en solitaire... Mais t'es qui toi ??  [TERMINE] Empty Re: Promenade en solitaire... Mais t'es qui toi ?? [TERMINE]

Message par Bad Dim 21 Avr - 18:41

Bad commençait à suffoquer, mais il tâchait de retenir sa toux tant bien que mal. Bientôt, le goût métallique du sang s'infiltra dans sa bouche, et il en devint presque fou. Ses pensées se brouillèrent et il crut presque perdre conscience et devenir enragé l'espace d'un instant. Une nouvelle goulée d'air frais, et la situation s'éclaircit quelques instants. L'ennemie, elle était toujours là, sa silhouette dansait plus loin, tanguait, chavirait... Était-elle vraiment tombée ? Ou bien c'était lui ? Ou seulement sa vue qui le trompait ? Il ne savait plus vraiment...

Ses sens se réveillèrent quand il vit qu'elle s'était mise à courir, et automatiquement, il la prit en chasse. Il aurait aussi pu la laisser à son triste sort, mais ses instincts de tueur avaient pris le dessus... Il ne pouvait pas s'arrêter... Après une course qui sembla longue et éprouvante, sa proie se stoppa, et il l'imita, dressé sur ses pattes, la gorge en feu. Il sentait qu'il tremblait, mais qu'importe, elle ne devait pas vraiment le distinguer... Les mâchoires serrées, le loup de l'Aube la regardait.

" Et quoi ?! Tu comptes me sauter dessus. Tu sais aussi bien que moi qu'un combat, même rapide, sera mortel pour moi, mais aussi pour toi. Alors, vas y, attaques moi. Déchires moi, déchiquètes moi, DÉTRUITS MOI !"

Les mots vinrent s'entrechoquer dans sa tête, et il perdit de précieuses secondes à essayer de comprendre leurs sens. Que voulait cette folle ?? Qu'il la détruise ? Non, elle allait bien finir par se détruire toute seule, et il avait encore assez d'amour-propre pour ne pas vouloir mourir à côté d'elle. De toute façon, il savait très bien que le peu de forces qui lui restaient seraient à peine suffisantes pour le tirer de là. La seule lucidité qu'il devait garder, c'était l'orientation. Retrouver la bonne voie dans ce bordel de brouillard. Il ne reconnut presque pas sa voix quand elle sortit de sa gorge irritée.

- Sans façon, tu es foutue, de toute manière, inutile que, je perde encore, du temps à, m'occuper de ton sort, il est... scellé. Et comme tu l'as dit, je ne t... tiens pas à roumi... mourir ici.

Tout s'embrouillait. Bad esquissa quelques pas en arrière, ou bien il tombait à la renverse, il n'était pas sûr. La seule chose qu'il savait pertinemment, c'était la direction à prendre. Une question d'instinct ? Un ange gardien ? Qui sait, il s'en foutait bien à ce moment-là, tout comme il se foutait de si cette garce vivrait ou mourrait... Au pire, il la retrouverait, et terminerait son travail, voilà tout. A présent sa silhouette s'estompait, le brouillard se densifiait, et dans sa tête un tourbillon se créait...
Bad
Bad

Messages : 199
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 29

http://runedraconis.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Promenade en solitaire... Mais t'es qui toi ??  [TERMINE] Empty Re: Promenade en solitaire... Mais t'es qui toi ?? [TERMINE]

Message par Toxine Sam 27 Avr - 16:54

    - Sans façon, tu es foutue, de toute manière, inutile que, je perde encore, du temps à, m'occuper de ton sort, il est... scellé. Et comme tu l'as dit, je ne t... tiens pas à roumi... mourir ici.

    Et avant même que je puisse analyser quoi que ce soit, le loup file à vive allure. Je n'ai pas le temps de voir par où il va. Mon esprit s'embrouille de plus en plus. J'ai l'impression de rêver éveillé. De flotter dans les airs. Comme si mon corps tout entier était remplit d’Hélium. Mais je divague, je dois réagir.... OH, un nowaaso, et des paiyylllpillonnns tout beaux tout pleins de couleurs.

    J'ai envie de batifoler à leurs côtés, de partir tout haut dans le ciel. Et là, j'ai la sensation de me voir du dessus. Comme si mon âme, lucide, était sortie de mon corps, et se lamentée sur la scène se déroulant en dessous.
    Comme si le pôle gauche de mon cerveau était éveillé, et le droit, complètement à l'ouest, commençant petit à petit à dominer son ami d'à côté.

    °TOXINE, HOUHOU, TOXINE. Tu dois filer d'ici, rapidement ! °

    Alors, ni une ni deux et je prends mes pattes à mon cou, manquant de tomber à plusieurs reprises. Mon œil droit capte un mouvement étrange, des ombres noires me poursuivent, rapides, épaisses, menaçantes. Je double la cadence, je n'ai pas la moindre envie de me faire happer par cette fumée.
    Je cours, je cours, je .... cours, ej crous... BOOM, je tombe, mais me relève, et recommence à prendre la fuite. Et puis là, c'est la délivrance, de la lumière. Un long tunnel de lumière, chaud, agréable. Elle m'enveloppe dans sa douceur, sa bienveillance. Je ne peux me retenir de fermer les yeux. Pourtant, tout bascule, des mains glaciales et squelettiques me tirent vers le bas, m'arrachent la peau, les griffes, une par une. Mon cœur entrecoupé par de violents soubresauts. Ma tête me brûle, les yeux me piquent, mais de l'intérieur, je n'arrive plus à les ouvrir. Je lâche la clarté, et je tombe, tombe, tombe, pour finalement atterrir brutalement sur le sol. J'ouvre avec grande peine me paupière, la fumée a disparu, le laissant seule dans une grande pleine illuminée par les doux rayons de la lune à moitié pleine, et à la merci de n'importe qui. Je suis épuisée, exténuée. Je m’assoupis, consciente des divers dangers, mais complètement incapable de retourner sur les terres du crépuscule.

Toxine
Toxine

Messages : 16
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 27
Localisation : Dans le ventre de Jonnhy Depp .__.

http://www.four--seasons.com/

Revenir en haut Aller en bas

Promenade en solitaire... Mais t'es qui toi ??  [TERMINE] Empty Re: Promenade en solitaire... Mais t'es qui toi ?? [TERMINE]

Message par Bad Sam 27 Avr - 18:38

Bad courait à en perdre haleine, alors que son souffle devenait de plus en plus rauque, et qu'il commençait à sérieusement manquer d'air. Il forçait ses pattes à le porter et le projeter en avant, mais avait plutôt l'impression de piétiner lourdement sur place... Et sa tête qui tournait comme une toupie... Vite, la sortie, la sortie de ce merdier, plus vite !! Le loup blanc poursuivait sa course, ne pensait qu'au soulagement qui l'attendait, encore quelques mètres, quelques pas... Lorsqu'il sentit le goût métallique du sang dans sa bouche, il se demanda un instant d'où il provenait, mais n'avait pas le temps de s'y intéresser. La survie avant tout !

La lumière... Elle l'inondait, l'entourait, l'emportait, ça y'est il volait, il survolait le brouillard... Encore quelques pas, puis une chute, et des roulés boulés interminables. L'assassin de l'Aube avait trébuché à peine sorti de la mare de brouillard, et se reçut lourdement sur le sol après deux roulades la tête en avant. Dans son crâne, il continuait à rouler, ça n'en finissait pas... Le loup blanc cligna des yeux, essayant de reprendre ses esprits. Il était sorti des collines, du brouillard... C'était moins une, il lui faudrait un moment pour s'en remettre... Mais en premier lieu, il fallait encore s'éloigner. Les pattes tremblantes, il se redressa avec précaution, puis s'écroula. Il dût s'y reprendre au moins cinq fois pour enfin tenir sur pied, et se traîna alors un peu plus loin.

Après un temps qui lui parut une éternité, Bad avait parcouru une petite distance qui le rapprochait d'un énorme rocher planté dans le sol. Une fois à son pied, il se laissa tomber contre lui, et poussa un grand soupir. Un liquide rouge vint tacher la pierre grise et froide, et le loup blanc se rendit compte qu'il saignait du nez. C'était donc ça, le sang de tout à l'heure... Il n'y accorda pas beaucoup plus d'attention, et bientôt ses yeux se fermèrent sans qu'il puisse y changer quoi que ce soit. Il sombra dans un sommeil semi-conscient et agité, encore perturbé d'hallucinations qui le faisaient parfois sursauter sans le réveiller complètement de ses cauchemars. Tout ce qu'il demandait, c'était de pouvoir rouvrir les yeux le lendemain, sans trépasser pendant la nuit...


[RP fini]
Bad
Bad

Messages : 199
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 29

http://runedraconis.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Promenade en solitaire... Mais t'es qui toi ??  [TERMINE] Empty Re: Promenade en solitaire... Mais t'es qui toi ?? [TERMINE]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum