Wolf's Fang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Formulaire d'incarnation

2 participants

Aller en bas

Formulaire d'incarnation Empty Formulaire d'incarnation

Message par Sparrow Ven 27 Juil - 18:55

Voici le formulaire à remplir et à poster dans un nouveau sujet pour vous créer un personnage personnalisé.



Mon Personnage

Nom :
Sexe :
Age :
Clan :
Rang :


Pour mieux le connaitre


Pouvoirs (2 maximum à condition qu'ils ne soient pas trop puissants) :
-
-

Physique (5 lignes minimum) :

Caractère (7 lignes minimum) :

Histoire (7 lignes minimum) :

RP d'exemple avec votre personnage (10 lignes minimum) :


Moi moi et moi


Puf :
Age :
Sexe :
Pays :
Remarques :
Autre :


Code:
[table style="background-color: ; vertical-align: top; border: 3px dashed#8BF241; padding-left: 15px; padding-right: 15px; padding-bottom: 16px; -moz-border-radius: 40px 40px 40px 40px;" align="center" cellpadding="0" cellspacing="0" width="600"][tr][td colspan="2"][font=ballpark][size=25][center][color=#B9121B][blur]Mon Personnage[/blur][/color][/center] [/size][/font][/td][/tr][tr][td]
Nom :
Sexe :
Age :
Clan :
Rang :
[justify][/justify]
[/td][/tr][/table]

[table style="background-color: ; vertical-align: top; border: 3px dashed#8BF241; padding-left: 15px; padding-right: 15px; padding-bottom: 16px; -moz-border-radius: 40px 40px 40px 40px;" align="center" cellpadding="0" cellspacing="0" width="600"][tr][td colspan="2"][font=ballpark][size=25][center][color=#B9121B][blur]Pour mieux le connaitre[/blur][/color][/center] [/size][/font][/td][/tr][tr][td]

Pouvoir
-


Physique (5 lignes minimum) :

Caractère (7 lignes minimum) :

Histoire (7 lignes minimum) :
[justify][/justify]
[/td][/tr][/table]

[table style="background-color: ; vertical-align: top; border: 3px dashed#8BF241; padding-left: 15px; padding-right: 15px; padding-bottom: 16px; -moz-border-radius: 40px 40px 40px 40px;" align="center" cellpadding="0" cellspacing="0" width="600"][tr][td colspan="2"][font=ballpark][size=25][center][color=#B9121B][blur]Moi moi et moi[/blur][/color][/center] [/size][/font][/td][/tr][tr][td]

Puf :
Age :
Sexe :
Pays :
Remarques :
Autre :
[justify][/justify]
[/td][/tr][/table]
Sparrow
Sparrow
Admin

Messages : 66
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 28

https://wolfs-fang.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Formulaire d'incarnation Empty ⚡️ Incarnation d'Élèctra. ⚡️

Message par Élèctra Jeu 23 Oct - 12:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mon Personnage

Nom : élèctra
Sexe : femelle
Age : 2 ans
Clan : X
Rang : X

Pour mieux le connaitre


Pouvoir
- élèctra maîtrise l'électricité. Mais l'orage ne fais qu'augmenter sa puissance. En générale, elle lance des boules ou des rayons d'énergies. Les marque bleu de son pelage ainsi que ses yeux, deviennent lumineuses quand sont électricité se recharge.


Physique (5 lignes minimum) : Élèctra est fine et élancer, avec sont pelage ébène, ses marques bleus sur le cors. Elle a trois " goutes " sur la queux, des rayure sur la tête, un grand point d'interrogation sur chaque patte avant, des étoiles sur les pattes arrière et une forme étrange sur le dos. Ses yeux blancs sans pupille sont assez hypnotique mais après bien des regards, cela ne surprend plus. Elle porte deux bandage aux patte avant.

Caractère (7 lignes minimum) :
Élèctra  est  très  calme  et  patiente,  elle  est  une  parfaite  chasseuses !  Elle  est  extrêmement  compatissante  est  agréable,  même  si elle  est  assez  têtu  et  entêter,  elle  reste  sage  et  sérieuse.  Elle  ne  prend  pas c'est  décision  à  la  légère  et  elle  est  assez  vive  d'esprit.  Élèctra  aime aider et elle aime aussi la vie de clan. Elle mange normalement et elle est assez froide avec les inconnus. Il est compliqué de gagner sa confiance.

Histoire (7 lignes minimum) :
Élèctra est née dans le clan de l'aube à midi. Donc forcément il n'ont pas voulus d'elle, et elle c'est enfuit car elle ne voulait pas être Oméga. Sa mère et son père ne l'ont pas apprécié des sa naissance, et il ont tous fais pour se débarrasser de moi. Mon père était un assassin et ma mère une chasseuse. Mon père devais partir en mission sur les terre du crépuscule et il m'a emmener, sauf que il m'a abandonné au passage dans la montagne éternel, j'ai du survire seule, du moins, sans la présence de loup, car une chouette des neige repérais mes proies et je les tuais, nous formions une merveilleuse équipe, mais un jour, mon amie la chouette a disparu et je ne l'ai jamais revu. Depuis je vie sur la montagne éternel et je souhaite rejoindre le clan du zénith ou tous les loup sont accepter avec leur défaut.

Moi moi et moi


Puf : aucun c'est mon premier forum.
Age : 11 ans
Sexe : fille
Pays : France
Remarques : j'ai choisit de débuter dans les forums avec Wolf's Frang car il me semblait plus simple, plus accueillant, et que le contexte m'a énormément plus
Élèctra
Élèctra

Messages : 1
Date d'inscription : 22/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum