Wolf's Fang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Eoke

3 participants

Aller en bas

Eoke Empty Eoke

Message par Nedawel Ven 5 Avr - 15:38

Mon Personnage
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nom : Eoke
Sexe : mâle
Age : 2ans
Clan : Aube
Rang : Guerrier

Pour mieux le connaitre


Pouvoirs (2 maximum à condition qu'ils ne soient pas trop puissants) :
- cristallisation : Il peut cristalliser ce qu'il souhaite, sauf les êtres vivants. Il peut faire apparaître des cristaux et les contrôler pour les jeter sur l'ennemi par exemple. Ce sont de vrai cristaux. Et non des cristaux de glace. Ce pouvoir ne fonctionne que le jour.

- Griffes empoisonnées : Si vous vous faites griffer par Eoke. Vous avec 25% de chance de vous empoisonnez le sang. Problématique n'est-ce pas ? ce poison vous immobilise et vous êtes aussi utilise qu'un statue de décoration pendant quelques minutes ( ~10 à 15 minutes).

Physique (5 lignes minimum) :
Eoke est grand et musclé. Chaque partie de son corps est soigneusement dessiné et le grand loup n'essaie pas de le cacher. Plutôt grand, il impressionne beaucoup de loups. Pour ce qui est de son pelage, Eoke est d'une jolie couleur bleu pâle, accompagne de marron sur le ventre et les pattes. Une marque en forme d'ailes se dessine sur son dos. Eoke possède trois piercings dans l'oreille, un collier de perle, une chaine et un collier à pendentif. Sur le haut de sa patte avant gauche, on peu voir deux bracelets orange et bleu. Ses yeux sont d'une belle couleur violette et font craquer plus d'une louve.
Caractère (7 lignes minimum) :

Eoke est un loup très impulsif. Il s'énerve très facilement et il vaut mieux savoir peser ses mots lorsqu'on a des reproches à lui faire. Car notre guerrier est très susceptible et ne supporte pas les critiques. Il développe toujours une très grande assurance dans tout ce qu'il entreprend. Il connait les sens de l'honneur et jamais il ne refusera un défis en combat loyale, c'est un loup qui adore se battre. Pour ce qui est des louves, Eoke est un vrai gentleman, il se montre attachant et doux envers elles, même si il est un peu trop frimeur. Parfois, il lui arrive d'oublier un peu ses missions lorsqu'il tombe sur une louve aux jolies yeux.


Histoire (7 lignes minimum) :
Eoke est né fils unique dans une famille de deux loups de l'aube.
Depuis louveteau, Eoke rêve d'être un guerrier. Il écoutait les étoiles dans les yeux son père lui compter les récits de grands guerriers aillant marquer l'histoire. Être guerrier n'était même pas une question qui se posait, il avait ça dans le sang. Sa mère fut assassinée par un espion du crépuscule lorsqu'il n'était encore qu'un adolescent. En grandissant, il développa une haine indescriptible envers les loups du crépuscule et attend avec impatience le jours ou il enfoncera ses crocs dans la chair de sa première victime du crépuscule, et assouvrir sa vengeance.

Nedawel
Nedawel

Messages : 57
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Eoke Empty Re: Eoke

Message par Eoke Lun 8 Avr - 21:51


PUF* :Timbber
(*pseudo utilisé sur les forums)
Age :16 ans
Sexe : un mec le seul T_T help
Pays : France

----

Comment avez vous découvert le forum ? J'ai vu de la lumière et la porte était ouvert nan Via youtube ^^
Pourquoi ce personnage plutôt qu'un autre ? Parceque j'ai mes raisons ^^ non parceque je l'aime bien il a un truc que j'aime mais je sais pas quoi enfaite XD

Avez vous lu le règlement ? Yep
Pouvez vous donner les codes ? oui tien *passe les codes*

----

Que devrions nous changer sur le forum ?Rien du tout
Autre : Chocolat *O*

----

RP d'exemple avec le personnage que tu as choisi :
Spoiler:



Dernière édition par Timbber le Mar 9 Avr - 18:23, édité 1 fois
Eoke
Eoke

Messages : 91
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 27
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Eoke Empty Re: Eoke

Message par Sparrow Mar 9 Avr - 20:26

Validouch' ^^
Sparrow
Sparrow
Admin

Messages : 66
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 28

https://wolfs-fang.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Eoke Empty Re: Eoke

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum