Wolf's Fang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Shiloe

2 participants

Aller en bas

Shiloe Empty Shiloe

Message par Nedawel Ven 5 Avr - 14:50



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mon Personnage

Nom : Shiloe (se prononce Tshiloé)
Sexe : femelle
Age : 5 ans 1/2
Clan : crépuscule
Rang : guérisseuse

Pour mieux le connaitre


Pouvoirs (2 maximum à condition qu'ils ne soient pas trop puissants) :
-Shiloe peu transformer l'eau en trois liquides : poison, somnifère et anesthésiant. Elle pose sa patte dans l'eau et en concentrant, la métamorphose en un de ces trois liquides. Les liquides ont le même aspect, il est impossible de les reconnaître que ce soit par la couleur ou l'odeur, ni même par le goût.... seul ses effets sont différents.

Physique (5 lignes minimum) :
Shiloe est un louve chétive et de taille située un peu en dessous de la plus part des loups. Son pelage est d'un beau brun faisant rappeler le chocolat, seulement quelques taches de couleurs blanches et orangées se discernent de son marron, ainsi que ses accessoires : une fiole est accrochée à sa patte avant gauche qu'elle utilise pour transporter ses liquides. Des perles pour dompter sa touffe de poiles orangées, ainsi qu'un beau bracelet quadrillé sur sa patte arrière gauche. Ses beaux yeux saphirs se rapprochent du bleu le plus pur, ne laisse pas indifférents les loups mâles....

Caractère (7 lignes minimum) :

Shiloe est une louve de caractère posée, mais qui sait se faire respecter. Elle peut se montrer parfois dure et froide envers ses patients, mais ceci s'explique par une de ses histoires, un accident qui remonte à très loin. La jolie louve brune se montre très obéissante envers son alpha, et en général reste à proximité lorsqu'une guerre éclate. Elle est toujours prête à servir son clan et à soigner les malades.... sauf les étranger. Shiloe est trop fidèle au crépuscule pour aider un loup de l'aube. Elle irait même jusqu'à le manipuler pour l'empoisonner. Attention à ne pas lui faire trop confiance !

Histoire (7 lignes minimum) :

Shiloe est née dans le clan du crépuscule, à la suite de sa mère, qui était guérisseuse elle aussi. Celle-ci devint un véritable mentor pour elle, et lui apprit tout les mystères de la médecine. Elle prit la suite de sa mère quand la vieille louve mourra de vieillesse. Un jour, lors de son apprentissage, un louveteau gigotait trop et occupée à lui ordonner de rester tranquille, elle se trompa dans ses fioles et l'empoisonna. Le jeune canidé de n'a pas survécu et le souvenir la hante encore. Elle tente de l'oublier, mais fait encore des rêves de l'accident. Depuis, Shiloe reste toujours un peu distante avec ses patients et n'hésite pas à leur hurler dessus pour qu'ils restent tranquille.


[/td][/tr][/table]
Nedawel
Nedawel

Messages : 57
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Shiloe Empty Re: Shiloe

Message par Shiloe Dim 7 Avr - 11:49

Shiloe

PUF* : Horsenight, lilou2000, Azamie.
(*pseudo utilisé sur les forums)
Age : 12
Sexe : *reflechissons* fille, probablement.
Pays : La Fraanceuuh **

----

Comment avez vous découvert le forum ? Grâce a Zoreille *^*
Pourquoi ce personnage plutôt qu'un autre ? Je suis tombé amoureuse de ses pouvoirs ainsi que de son histoire... Bon, et de son physique aussi x)

Avez vous lu le règlement ? Oui, au moins 4 fois, pour trouver les codes qui n'existent pas, ce qui m'a pas empêchée de montrer ma vraie face de boulet.
Pouvez vous donner les codes ? Chouuuu fleuuuuuur !!!!!!!! 8D

----

Que devrions nous changer sur le forum ? La phrase du règlement qui m'a fait passer pour un boulet que je suis *^*
Autre : j'adore la bannière *Q*

----

RP d'exemple avec le personnage que tu as choisi :
Spoiler:

Shiloe
Shiloe

Messages : 241
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 23
Localisation : Près de la Bretagne de mon enfance

http://www.four--seasons.com/

Revenir en haut Aller en bas

Shiloe Empty Re: Shiloe

Message par Shiloe Dim 7 Avr - 13:02



Ça y est *^*
Shiloe
Shiloe

Messages : 241
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 23
Localisation : Près de la Bretagne de mon enfance

http://www.four--seasons.com/

Revenir en haut Aller en bas

Shiloe Empty Re: Shiloe

Message par Nedawel Dim 7 Avr - 14:16

Validouch' Razz
Nedawel
Nedawel

Messages : 57
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Shiloe Empty Re: Shiloe

Message par Shiloe Dim 7 Avr - 14:20

Waaiiii meurchi *^*
Shiloe
Shiloe

Messages : 241
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 23
Localisation : Près de la Bretagne de mon enfance

http://www.four--seasons.com/

Revenir en haut Aller en bas

Shiloe Empty Re: Shiloe

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum