Wolf's Fang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Texas

3 participants

Aller en bas

Texas Empty Texas

Message par Sparrow Jeu 28 Mar - 19:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mon Personnage

Nom : Texas
Sexe : Mâle
Age : 2ans et demi
Clan : Neutre (solitaire)
Rang : ///

Pour mieux le connaitre


Pouvoirs :
Texas est capable de matérialiser des cactus. Ceux là sortent du sol là où il le souhaite. Texas se demande souvent à quoi peut bien lui servir son pouvoir. Il peut s’en servir pour se protéger s’il est attaqué.

Il peut tenir plusieurs jours sans boire et est capable de retirer l’eau qui se trouve dans n’importe quel être vivant, il peut ainsi utiliser se pouvoir pour boire ou juste pour faire du mal. Cependant, il ne lui est pas possible de retirer plus de 60% de l’eau constituant un être vivant.


Physique :
Texas est un grand loup ni trop gros, ni trop fin, il est plutôt musclé mais sans plus. Sauf au niveau du cou, sa fourrure n’est pas très longue ce qui lui empêche d’avoir trop chaud l’été. Son pelage est en général marron, le dessus de ses oreilles est noir ainsi que le bout de sa queue et le bout de ses, pattes arrière, et l’intérieur de ses oreilles est de couleur crème tout comme le bout de ses pattes avant. Ses yeux quant à eux sont d’une jolie couleur dorée, son regard profond est très déstabilisant, il en joue beaucoup.


Caractère :
Texas est tantôt pataud tantôt dynamique. Il pourrait rester des heures à dormir sous le soleil comme il pourrait courir pendant des heures après un simple lapin, cela dépend de son humeur. C’est un loup assez sympa est rigolo. Il aime bien draguer les louves qu’il croise et aime user de son regard profond pour déstabiliser ceux qui le regarde fixement. Contrairement à d’autres neutres, il ne passe pas son temps à protéger sur le sanctuaire des dieux, en fait, il s’en fiche un peu, lui s’est un solitaire, un vrai. Il est très intelligent et adore imaginer des tas de piège extravagant à mettre en place pour attraper du gibier ou même pour faire une mauvaise blague à d’autres loups. Quand il peut embêter un autres canidés, il ne se gêne pas, il s’est même souvent attiré des ennuis à cause de ça, mais à chaque fois il trouve quelque chose pour s’en sortir. Même dans les pires situations, il trouve quelque chose pour se dépatouiller, il est très chanceux.

Histoire :
Texas est né sur le territoire neutre où il a toujours vécu. Ses parents se sont fait exclure par les clans. En effet, sa mère était de l’aube, son père du crépuscule, il est donc né d’une union interdite. Il se moque éperdument de son sang mêlé, il est neutre et puis c’est tout. Ses parents on put l’élever comme un louveteau normal bien qu’il n’a quasiment pas eu de contact avec d’autres louveteaux durant son enfance contrairement aux loupiots des clans, mais cela ne l’a pas affecté. Depuis sa plus tendre enfance, il adore le danger, la forêt vorace est certainement son lieu favori, il s’amuse beaucoup à dessécher les plantes qui s’y trouve lorsqu’il y va. Il a une histoire très commune, pour l’instant….

Sparrow
Sparrow
Admin

Messages : 66
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 28

https://wolfs-fang.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Texas Empty Re: Texas

Message par Texas Jeu 25 Avr - 19:44


PUF* : C by Mo', Ambre
(*pseudo utilisé sur les forums)
Age : 14 ans
Sexe : Femme What a Face
Pays : Guyane

----

Comment avez vous découvert le forum ? Part Ypso et Akisa
Pourquoi ce personnage plutôt qu'un autre ? Parce que très franchement, je kiffe tout chez lui. Surtout son caractère un peu bipolaire. Et son pouvoir assez... Original.

Avez vous lu le règlement ? Oui, oui.
Pouvez vous donner les codes ? Y a des codes ?! Question

----

Que devrions nous changer sur le forum ? ... Rien. J'aime comme il est. Surtout que ça sent le nouveau =3
Autre :

----

RP d'exemple avec le personnage que tu as choisi :

Spoiler:

Texas
Texas

Messages : 110
Date d'inscription : 25/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Texas Empty Re: Texas

Message par Texas Sam 27 Avr - 19:01

Voilà, j'ai tout remplis. Par contre, je n'ai pas trouvée de codes. J'ai eu beau lire et relire, je n'ai rien vu ^^'
Texas
Texas

Messages : 110
Date d'inscription : 25/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Texas Empty Re: Texas

Message par Zoro Sam 27 Avr - 20:52

(Y a pas de codes (: ...)
Zoro
Zoro

Messages : 14
Date d'inscription : 19/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Texas Empty Re: Texas

Message par Texas Dim 28 Avr - 14:41

Haaaaaaaaaaaaaa. xD Ok, merci.
Texas
Texas

Messages : 110
Date d'inscription : 25/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Texas Empty Re: Texas

Message par Zoro Dim 28 Avr - 14:43

x) T'en prie ^^ Bienvenue, au fait :3
Zoro
Zoro

Messages : 14
Date d'inscription : 19/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Texas Empty Re: Texas

Message par Sparrow Ven 3 Mai - 16:07

Je te valide ^^ désolée du retard
Bon jeu avec le louloup et encore bienvenue sur le fow
Sparrow
Sparrow
Admin

Messages : 66
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 28

https://wolfs-fang.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Texas Empty Re: Texas

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum