Wolf's Fang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Kumiho

2 participants

Aller en bas

Kumiho Empty Kumiho

Message par Sparrow Mar 26 Mar - 22:42

Je demande un bon niveau de RP pour ce perso.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Mon Personnage

Nom : Kumiho
Sexe : Mâle
Age : 2ans et demi
Clan : Neutre (solitaire)
Rang : ///
Liens : Kitsune sa soeur


Pour mieux le connaitre


Pouvoirs :
Kumiho est capable de lire dans les pensées de qui que se soit, il lui suffit de regarder la personne visée droit dans les yeux.

Physique :
Kumiho est un loup assez grand et plutôt massif. On ne dirait pas, mais son pelage épais cache des muscles d'acier. C’est un loup puissant mais pas invincible non plus. Son pelage est quasiment semblable à celui d’un renard (roux sur la majeur partie de son corps, noir le bouts des oreilles, des queues et des pattes et blanc dans les oreilles et le long du ventre jusqu'en haut du poitrail) et contrairement à un loup normal, il a 5 queues touffues. Bien qu’il paraisse assez étrange c’est un loup avec beaucoup de charisme. Le genre de mâle qui attire l’œil. Ses yeux sont d’une belle couleur verte.

Caractère :
Kumiho est assez calme et posé. Il est très gentil et drôle. Il aide n’importe qui sur son passage, du clan de l’aube ou du crépuscule, cela lui importe peu. Il aussi assez dragueur quand il croise de jolies louves. Il aime dormir et aime rester couché devant le sanctuaire en regardant l’horizon et en « écoutant » le silence. Il aime autant la compagnie et la solitude. Il adore écouter les problèmes des autres, c’est un peu une sorte de sage, ses paroles sont toujours réconfortante, c’est le genre de loup en qui on peut avoir entièrement confiance.
Il est très protecteur vis à vis de sa petite soeur Kitsune. Il a toujours peur qu'elle s'attire des ennuis avec les clans ou qu'elle se blesse, ils sont tous les deux très proches l'un de l'autre.

Histoire :
Kumiho a toujours été neutre tout comme ses parents. Ces derniers lui ont transmit leur idéologie vis à vis des clans. Pour eux, la liberté c’est d’être neutre, les clans sont remplis de loups soumis à un seul être et font la guerre pour un rien.
Kumiho  a apprit à se débrouiller tout seul dès son plus jeune âge. Ses parents lui ont tout apprit, comment chassez, comment se battre… C’est pourquoi c’est un loup très puissant assez convoité des clans.
Il a une soeur, Kitsune, qui elle aussi est neutre, cependant contrairement à lui, elle est très intriguée par les clans et se demande quelques fois si elle pouvais en faire partie, ce qui déplais beaucoup au loup. Il est très proche d'elle.
Kumiho fait parti de ces neutres qui vivent pour protéger le sanctuaire dédier à leur dieux. Pour lui, appartenir à un clan est juste impossible même si l’amour de sa vie le lui demandait. Son seul vrai but dans la vie et de protéger le sanctuaire, mais cela ne l’empêche pas d’aller se promener un peu de partout sur les autres territoires.


Dernière édition par Sparrow le Mar 16 Juil - 14:56, édité 1 fois
Sparrow
Sparrow
Admin

Messages : 66
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 28

https://wolfs-fang.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Kumiho Empty Re: Kumiho

Message par Invité Dim 7 Avr - 17:40


PUF* : Neko, Can', Ery'
(*pseudo utilisé sur les forums)
Age : 22.
Sexe : féminin.
Pays : Pétinhoushnock

----

Comment avez vous découvert le forum ?
Le lien est sur la vidéo sur you tube, après c'est ma sis' qui en parle depuis belle lurette.
Pourquoi ce personnage plutôt qu'un autre ?
Parce que c'est le plus facile à incarner selon moi parmi les predef qui reste en ce jour du 7 avril 2013. En fait, ce perso et moi avons en commun le côté "psy de service", même si je suis moins gentille =p

Avez vous lu le règlement ?
Ouep.
Pouvez vous donner les codes ?
Ah ? Y en a qui sont apparu depuis la dernière fois que je l'ai lu ?

----

Que devrions nous changer sur le forum ?
L'obligation de prendre des prédef qui peut dégoutter certains visiteurs qui préféreront FS par exemple, qui nous force à choisir "le moins pire" des prédef dispo, qui peut amener des disputes pour un perso ou des cafouillages du genre "j'ai pas vu qu'il était pris parce qu'on a tous les deux mis nos réponses en même temps" et qui force les admins à en créer en abondance (mais ça, c'est leur choix, hein, masos XD)

Autre : Comment ça je suis cynique ? x) Bah, oui, on attend depuis des mois comme des gosses attendant le père noël et on ressent un peu la même chose que les mêmes enfants quand ils découvrent que les père noël n'existe pas et que leurs parents sont de viles usurpateurs d'identité. Et pis vous plaigniez pas, z'avez qu'à pas me poser de question si vous voulez pas de mes réponses =3=
Sinon, c'est possible que je refasse une signa ? Je remet pas en question de travail d'Ypso, mais j'aime mieux ma façon de faire les "groupes de queues" (ce doit être la seule chose que je maîtrise dans le corps d'un loup/kitsune.

----

RP d'exemple avec le personnage que tu as choisi :

Kumiho avait choisit l'endroit idéal pour passer la nuit. Pas trop loin du Sanctuaire, de façon à l'avoir sous les yeux, mais pas trop près non plus, de façon à éviter les rencontres avec d'autres neutres. Un épais tronc creux pourrissant sur le sol lui servait d'abris contre les intempéries, laissant la douce odeur de mousse et de bois et lui permettant de s'étaler de tout son long. Seul hic, il ne pouvait que reculer ou avancer, mais pas se retourner.

A présent, le loup multi-queue profitais d'une grâce matinée pas vraiment méritée, mais qu'il savait profiter. Quand il était aussi confortablement installé, peu de chose pouvait l'amener à se lever. Il pouvait passer des heures à alterner sommeil et contemplation paresseuse des jeux de lumières que faisaient les rayons du soleil, filtrés par les feuilles, sur le sol recouvert d'humus. Ces parties de semi-éveil se faisaient néanmoins en dehors de la réalité, dans le confins de ses réflexions aléatoires.
C'était généralement dans l'une de ses phases de méditation, dont il ne gardait aucun souvenir une fois pleinement éveillé, que le loup au pelage de renard se levait, sans vraiment en avoir conscience, pour répondre à un besoin naturel. Ainsi, il pouvait parfois se retrouver à l'autre bout d'un territoire sans se souvenir de la façon dont il s'y était retrouvé. En revanche, il savait toujours ce qu'il y faisait : chasser. Car il ne se levait jamais sans raison et que pour se soulager ou boire, il n'avait pas besoin de s'éloigner trop du sanctuaire et de sa souche.

Mais en l'état actuel des choses, Kumiho ne ressentait aucun besoin particulier, il profitait de ses instants précieux durant lequel tout va bien. Ces moments dont on ne réalise le précieux que lorsqu'on se retrouve avec un cil dans l'oeil, une digestion douloureuse, des courbatures aux membres ou une envie pressante impossible à soulager parce qu'on a pas le temps.

Si quelqu'un se présentait, neutre ou non, Kumiho n'en ressentirait aucun agacement, s'il restait seul non plus. Il prendrait le moment où il devrait se lever tel qu'il serait, sans appréhension inutile.
En attendant, il faisait bon dans son tronc.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kumiho Empty Re: Kumiho

Message par Nedawel Dim 7 Avr - 18:32

validouch'
Nedawel
Nedawel

Messages : 57
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Kumiho Empty Re: Kumiho

Message par Sparrow Mer 19 Juin - 21:42

Il est libre ^^
Sparrow
Sparrow
Admin

Messages : 66
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 28

https://wolfs-fang.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Kumiho Empty Re: Kumiho

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum