Wolf's Fang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Fuego

3 participants

Aller en bas

Fuego Empty Fuego

Message par Sparrow Lun 25 Mar - 0:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Mon Personnage

Nom : Fuego [Fou-é-go]
Sexe : Mâle
Age : 2ans
Clan : Crépuscule
Rang : Guerrier


Pour mieux le connaitre


Pouvoirs :
Fuego crée et manipule le feu comme bon lui semble sous n'importe quelle forme. Il ne l'utilise pas encore très bien mais avec le temps il deviendra très puissant.
Il ne craint pas la chaleur.

Physique :
Fuego est un très beau loup aux yeux magnifiques. Son doux pelage recouvre de beaux muscles qui n'ont pas encore fini de se développer. Sa taille est au dessus de la moyenne bien qu'il soit encore jeune. Sa mâchoire est puissante ce qui lui sert beaucoup lors des combats. Ses oreilles sont assez grosses, son ouïe est donc assez développer, cela lui permet de mieux entendre que la plupart des autres loups, mais cela ne lui sert pas vraiment, il n'y prête pas vraiment attention.

Caractère :
Fuego est d'un naturel sympa et drôle. Il est dragueur voir même très dragueur, il aime suivre les jolies femelles et les abordent sans hésiter avec décontraction. Il n'aime pas vraiment les relations sérieuses mais avec le temps il trouvera surement une louve qui lui conviendra à merveille. Il est assez sûr de lui et n'a pas peur de dire haut et fort ce qu'il pense et se dit souvent être "le plus fort de la meute". Il aime défier les autres loups au combat pour prouver sa valeur et va même jusqu'à provoquer les plus expérimentes. Bien évidemment il perd la plupart des défis qu'il lance, dans ce cas, il part en ronchonnant et fais la tête pendant des heures. Par contre, s'il gagne, il le cri dans tout le territoire ce qui agace un peu tout le monde. Sa langue bien pendu ne sait pas garder les secrets, c'est pourquoi les loups du crépuscule ne lui confie jamais rien qui soit important. Bien qu'il fasse souvent son "kéké", il est apprécier des membres de la meute.

Histoire :
Fuego est fils unique, c'est pourquoi ses parents l'ont toujours chouchouté. Son père était un guerrier et sa mère était sans rang, elle restait dans le clan à s'occuper des jeunes louveteaux. Dès qu'il le pouvait, il allait s'entraîner avec son père et apprit vite à se battre comme il faut. Il savait depuis toujours qu'il deviendrait guerrier comme son père, c'était dans ses gênes, il rêvait d'être le meilleur des guerriers de tous les temps. Il n'a encore jamais participé à une vrai guerre, il ne sait donc pas à quoi s'attendre, c'est pourquoi il ne cesse de s'entraîner pour être près au cas où une guerre soit déclenchée. A part ça, son histoire est basique...pour le moment.



Dernière édition par Sparrow le Mar 16 Juil - 14:55, édité 1 fois
Sparrow
Sparrow
Admin

Messages : 66
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 28

https://wolfs-fang.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Fuego Empty Re: Fuego

Message par Olympe Dim 7 Avr - 21:54

Bonjour, je souhaiterais prendre Fuego mais je ne trouve pas le formulaire :/

Olympe

Messages : 4
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Fuego Empty Re: Fuego

Message par Nedawel Dim 7 Avr - 22:02

Bienvenue !!!

le formulaire se trouve ici -> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nedawel
Nedawel

Messages : 57
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Fuego Empty Re: Fuego

Message par Olympe Dim 7 Avr - 22:26

merci, je le ferais la samedi si cela ne gène pas, car je suis interne :/

Olympe

Messages : 4
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Fuego Empty Re: Fuego

Message par Nedawel Lun 8 Avr - 17:22

D'accord, je te le réserve en attendant Smile
Nedawel
Nedawel

Messages : 57
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Fuego Empty Re: Fuego

Message par Nedawel Lun 20 Mai - 18:51

Il est de nouveau libre Smile
Nedawel
Nedawel

Messages : 57
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Fuego Empty Re: Fuego

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum