Wolf's Fang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Contexte

Aller en bas

Contexte       Empty Contexte

Message par Sparrow Mar 24 Juil - 22:33

Il y a bien longtemps, un peuple de dragon formant deux clans distincts dominait la planète Ciaràn [kiråne]. Cette planète était constituée d’un seul et unique continent divisé en deux grandes parties, une à l'est et l'autre à l'ouest, que les deux clans se disputaient. De nombreuses guerres s’enchaînèrent et les Dieux furent obligés d’intervenir. Ils punirent tous les dragons en détruisant leurs corps et en envoyant leurs âmes sur Nibelheim le monde des morts accessible sur l’île des âmes perdues (voir plus bas).

Il y avait 4 Dieux. Le premier s’appelait Rockheus, c’était le plus courageux. La deuxième s’appelait Temppu, c’était la plus rusée. Le troisième Teho, c’était le plus fort. Et la quatrième s’appelait Älykäs, c’était la plus intelligente.
Ensembles, ils formèrent un troisième territoire où ils créèrent une sorte de sanctuaire en leur honneur. A l’intérieur de celle-ci se trouve 4 statues de 4 couleurs différentes, représentant les quatre dieux :
- Une bleue (Rockheus)
- Une orange (Temppu)
- Une rouge (Teho)
- Une verte (Älykäs)
Ils formèrent aussi une petite île aujourd’hui appelée l’île des âmes perdues où il est possible d’accéder aux âmes des dragons(Le seul moyen de s’y rendre c’est en volant où en attendant le solstice, moment où la marée est la plus basse formant un petit sentier qui mène jusqu’à l’île), pour l’instant, personne n’a encore réussit à accéder à ces âmes anciennes. On raconte que le lieu est protégé par d’étranges créatures mais ce n’est qu’un mythe…

Avant de quitter le monde de Ciaràn pour Ásgard, les cieux, les quatre dieux pondirent chacun deux œufs, certains à l'aube, d'autres au crépuscule. Ils donnèrent naissance à une nouvelle race, non pas de dragon mais de loup doté de pouvoirs étranges, êtres que les Dieux considéraient comme étant moins dévastateurs que les Dragons. Ils eurent chacun un pouvoir différent.
Ensembles, ils repeuplèrent le monde aujourd’hui constitué de 3 clans :
- Le clan de l'Aube dont les pouvoirs sont à leur apogée au lever du soleil et vivant à l'est.
- Le clan du Crépuscule dont les pouvoirs sont à leur apogée à la tombée de la nuit et vivant à l'ouest.
- Le clan Neutre où se trouvaient les loups dit « exclus » (les loups bannis par les autres clans) et les loups dit « solitaires » (ceux qui préfère voler de leur propres ailes sans aide de qui que ce soit en toute liberté). Parmi eux certains se détachèrent, formant un groupe ayant pour vocation de protéger le Sanctuaire des Dieux. Ils se reconnaissent à leur cicatrice formant une sorte de triskel sur l’un de leur coussinet, ces loups ont en général un grand savoir et sont d’une grande sagesse. Ils se disent être le clan du Zénith, complétant ainsi le cycle du soleil.
Chaque loup naît avec un pouvoir ou deux pouvoirs en général héréditaire qui détermine souvent leur rôle dans les clans.

Hélas, les querelles de territoire reprirent entre l'Aube et le Crépuscule. De force égale, aucun ne prend l'avantage sur l'autre.

Au centre du continent, le clan du Zénith se sait menacé. Car le Sanctuaire se trouve exactement entre les deux clans rivaux et ses secrets, s'ils sont bien gardés, pourraient faire pencher la balance en la faveur de celui qui les découvrira, troublant le fragile équilibre entre Ciaràn , et Nibelheim, le monde des morts.

Sparrow
Sparrow
Admin

Messages : 66
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 28

https://wolfs-fang.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum