Wolf's Fang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Hum hum...

2 participants

Aller en bas

Hum hum... Empty Hum hum...

Message par Sparrow Mar 8 Oct - 20:20

Bon, le forum a du mal à décoller, on a fait des changements encore et encore et devinez quoi ? ce n'est pas fini.

-Il y a eu 2 ou trois changements dans le contexte, changement de noms et autres, pas très très importants.

-Ceux qui ont 2 pouvoirs peuvent les garder s'ils le souhaitent ^^. Durant certains events il sera peut être possible de recevoir une "récompense" comme un autre pouvoir plus ou moins puissant, ou une paire d'aile, une corne (ça a rien mais c'est pas grave e_e) bref il sera surement possible de recevoir une sorte de cadeau, ça dépendra de l'event en question.

-En parlant d'event, si vous êtes motivés, j'aimerai qu'on en fasse un dans quelques temps, si vous avez des idées n'hésitez pas à envoyé un mp. Le premier event ne sera pas un gros truc je pense, on commence doucement.

-Un topic pour les partenariats sera créé quand j'y penserai (il faudra me le rappeler si je le fais pas e_e)

N'oubliez pas qu'il y a un topic Boite à idée au cas où vous ayez envie de nous soumettre une idée pour améliorer le forum ou autre ^^

On s'excuse la l'activité faible du forum mais en ce moment avec les cours et tout le reste c'est assez difficile.

Ploploplo je crois que c'est tout, si j'ai d'autres choses à dire j'éditerai le message o/
Sparrow
Sparrow
Admin

Messages : 66
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 28

https://wolfs-fang.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Hum hum... Empty Re: Hum hum...

Message par Shadow Jeu 23 Jan - 23:44

Je reprends de l'activité si y'a encore du monde :3 ! Hâte de voir cet évent.
Shadow
Shadow

Messages : 8
Date d'inscription : 06/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum