Wolf's Fang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

« Qui trouve un ami, trouve un trésor. »

2 participants

Aller en bas

« Qui trouve un ami, trouve un trésor. » Empty « Qui trouve un ami, trouve un trésor. »

Message par Texas Jeu 29 Aoû - 16:28


    Texas c'était levé du mauvais poil ce matin là. Il avait encore rêvée d'elle. Cette louve qu'il avait sauver il y a quelques semaines de ça. Il n'arrêtait pas d'y penser. C'était comme si il était liée part elle part la force de l'esprit. Il avait bien tenter de l'oublier juste quelques secondes, mais elle revenait toujours dans son esprit. L'image de cette jolie louve au sourire radieux, qui se moque de lui parce qu'il est trempé jusqu'au os. Il s'en souvient comme si c'était hier. Et quand il l'avait vu avec le visage ensanglantée. Il avait faillit paniquer mais il avait réagit savamment.

    Un soupir s'échappa des lèvres du jeune loup quand il se rendit compte qu'il avait marcher plus loin qu'il ne l'avait voulu. Il était arriver sur les terres du crépuscule. Il regarda autours de lui. Un énorme lac se formait mais l'eau noir ne donnait pas envie de se baigner. Il s'assit au bord du lac et continua d'observer les alentours. Il y a de jolies collines au loin et la terre est d'un marron presque rouge. Le paysage est tranquille, le vent souffle doucement. Le loup ferma les yeux pour profiter de cet instant de tranquillité pour s'assoupir un peu. Il s'allongea au bord de l'eau quand il entendit des clapotis. Il dressa une oreille et ouvrit un oeil. Texas regarda autour de lui sans voir personne. Il referma l’œil, tout en restant sur ses gardes. Il pourrait tomber sur quelqu'un de malfaisant. Comme ce Bad, en terre de l'Aube.  Il entendit de nouveau des clapotis. Il se releva et regarda de nouveau autour de lui. Quand il s'aperçut que, presque de l'autre du lac, il y avait quelqu'un. Il décida donc de s'approcher. Il marcha lentement, surveillant le moindre fait et geste du loup. Peut-être était-il méchant. Puis il s'arrêta net.

    Aria.

    C'était elle. Il venait enfin de la retrouver. Il se retrouva à sourire bêtement. Mais il se rendit compte qu'il ne savait pas quoi lui dire. Il s'approcha encore un peu et lança un petit :

    ▬ Bonjour. En sa direction.

    Puis il hésita. Le reconnaissait-elle ? Se rappelait-elle de lui ? Il eu un petit sourire gênée et se mordit la lèvre. Il demanda :

    ▬ Tu te rappel de moi ?
Texas
Texas

Messages : 110
Date d'inscription : 25/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

« Qui trouve un ami, trouve un trésor. » Empty Re: « Qui trouve un ami, trouve un trésor. »

Message par Aria Jeu 29 Aoû - 20:52

Ce matin la tu te réveilla toute bizarre, comme si quelque chose de super arriverais aujourd’huit. Mais bon... Déjà hier tu avait se pressentiment et rien c'était vraiment passer. Bref, tu te leva d'un bond et t'ébroua. Tu sortit de ta Grotte, est tu commença a soupirer :

-Quesqu'il fait froid aujourd'huit pour une journée d'été...  

Enfin, C'est pas se temps la qui aller t'empêcher de faire ta balade matinale. Et pour changer un peu, tu commença a te dirigé vers le lac noir. Après avoir trottiner un bon moment tu arriva enfin a destination. Tu sentit cette fraîcheurs monter dans ta truffe et aussi une odeur de loup. UN LOUP ! Mais se loup n'avait pas l'odeur du Crépuscule ni de l'Aube. Surement un solitaire. Tu regarda autour de toi quand tu vit une silhouette s'approcher de toi.

Texas ! (Ok j'ai copier XD )

Tu le reconnus grâce a sont pelage marron sont odeur. Il commença a te faire sont sourire bête. Tu lui lança un petit regard, Puis il te regarda a sont tour et te dit:

-Bonjour.

-Salut !  

Il commença a baisser sont regard en te disant:

-Tu te rappel de moi ?

Tu lui répondit en rigolant :

-Biensûr que je me rappel de toi ! Texas.

Tu insista bien sur le T en ne savant même pas pourquoi, sa donna a truc un peut comme sa '' TTTTEXAS ''. Tu te rapprocha de lui doucement, et tu engouffra ton museau dans sont doux pelage. Exactement de la même manière que l'autre fois ou il t'avait surement sauver la vie... Tu commença a le regarder dans les yeux est lui dit :

-Comment tu va depuis tous se temps ? Enfin depuis qu'ont c'était rencontrés.

Tu le regarda en sourient puis tu lui souffla de te suivre. Le vent commença a se lever est tu avait remarqué une petite grotte. Donc tu décida d'y aller pour vous réfugier.
Aria
Aria

Messages : 106
Date d'inscription : 08/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

« Qui trouve un ami, trouve un trésor. » Empty Re: « Qui trouve un ami, trouve un trésor. »

Message par Texas Lun 2 Sep - 17:44


Tu est formidable. Je suis fort minable...



    Elle rigole doucement et il se sent bête d'avoir douter de sa mémoire. Bien-sûr qu'elle se souvenait de lui, il lui avait sauver la vie. Comment oublier quelqu'un qui vous sauve la vie ? On ne peux pas. Texas a un petit sourire gêné. Son regard doré n'ose pas croiser celui brun de son amie. Ils ne se connaissent peut-être pas, mais il sent bien qu'il est attaché à elle. Comme part un aimant. Comme si elle devait faire partit de sa vie depuis longtemps. Comme si c'est elle qu'il avait attendue tout ce temps.

    Sa douce voix le fit sortir de ses pensées. Elle se rappel même son non. Il sent la chaleur lui monter au joue mais heureusement, son pelage foncé cache assez bien le rougissement de ses joues. Il relève le regard. Elle sourit. Il se sent un peu mal à l'aise. Lui qui était plutôt ouvert d'habitude, là il se sentit petit face à elle. Et c'était le cas de le dire. Le louve était bien plus grande que lui.

    Le vent commence à souffler. Il frissonne. Elle demande s'il va bien. Il ne parle pas, hoche seulement la tête en guise de réponse. Il aller bien. Ce genre de geste voulait dire un truc du genre : " ça va, ça va. J'étais venu te voir pour prendre de tes nouvelles. " Aria lui demande en suite de lui suivre dans une grotte. Une grotte ? Texas s'arrête et observe la toute petite grotte, non loin d'eux. Mais... Ne vont-ils pas être un peu serrer là-bas ? Il regarde Aria et la rejoins en trottinant. Dans la grotte, l'air se réchauffe. Texas affiche un petit sourire. Il fait meilleur ici. Et comme il l'avait prédit, ils sont un peu serrer. Il tourne la tête vers Aria, sans la regarder dans les yeux :

    ▬ Alors ? Cette fois tu ne me mentira plus j'espère. Il lui fit un petit clin d’œil et reprit : Je vais bien. C'est juste... Je voulais savoir comment tu te portais depuis "l'attaque". Ta blessure a-t-elle cicatrisée ?

    Il observe attentivement le visage de son amie. Apparemment, elle ne s'est pas infectée. Il lève la tête et regarde le plafond. Il remercie silencieusement sa grand-mère de lui avoir apprit quelques trucs de médecine. Puis il regarde la jeune louve dans les yeux et lui offre son plus beau sourire. Quand tout d'un coup, un gros coup d'orage éclate. Texas sursaute violemment et se cogne la tête. Un peu sonner, il s'affaisse sur le sol et murmure :

    ▬ Outch... Je pensais que le plafond était plus haut...

    Il regarde son amie avec une moue boudeuse et baisse les oreilles en grognant. Punaise... Ca faisait sacrement mal. Quand il sentit un liquide chaud couler sur son front. Du sang...
Texas
Texas

Messages : 110
Date d'inscription : 25/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

« Qui trouve un ami, trouve un trésor. » Empty Re: « Qui trouve un ami, trouve un trésor. »

Message par Aria Lun 2 Sep - 21:57

Tu te coucha dans la petite grotte, puis tu regarda Texas.
Il te souria, Tu fit de même.
Il commença a te dire :

▬ Alors ? Cette fois tu ne me mentira plus j'espère. Il lui fit un petit clin d’œil et reprit : Je vais bien. C'est juste... Je voulais savoir comment tu te portais depuis "l'attaque". Ta blessure a-t-elle cicatrisée ?

-Oui elle a cicatrisée.

Texas regarda en l'air, Et d'un coup... ''PAFF'' Un gros coup de tonnerre fit sursauter ton amis, qui lui s'allongea sur le sol. Il te murmura :

▬ Outch... Je pensais que le plafond était plus haut...

Texas te regarda puis il baissa les oreilles... Tu le regarda quand tu vit un liquide rouge couler sur sont pelage ! Tu te rapprocha de lui en lui disant paniqué:

-Texas ! Tu saigne !

Tu commença a tournée en rond sans savoir quoi faire...
Tu trembler dès qu'une de tes pattes se posa au sol.
Puis tu te rappela de se que Texas avait fait le jour de cette accident.

- Il me faut de l'eau salée !

Tu te rapprocha de Tex' est tu lui lécha le sang qui couler.
Tu sortit de la grotte en cherchant la moindre pierre creuser ou un morceau de noix de coco. Là ! Une noix de coco casser. Tu la prit puis t'ébroua. Salté de flotte ! Tu marmona paniqué. Puis tu te rapprocha du lac est huma l'eau. L'eau n'est pas salée ! ZUT !... Tu prit comme même un peut d'eau, puis tu l'emmena dans la grotte. Tu le posa pui tu lécha le museau a Texas. Tu regarda autour de toi quand tu vit des toile d'araignées. Tu les prit avec ta patte puis tu les posa a côter de la noix de coco. Tu commença a mettre l'eau sur le frond a Tex' puis tu lui mit les toile d'araignées pour arrêter les saignement. Tu te coucha a c'est côter en lui chuchotant :

-Je suis la. Sa va aller...

Tu leva la tête est lacha des larmes. Puis tu lecha ton pelage humide...

La chanson va trop avec la scene XDDD:
Aria
Aria

Messages : 106
Date d'inscription : 08/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

« Qui trouve un ami, trouve un trésor. » Empty Re: « Qui trouve un ami, trouve un trésor. »

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum