Wolf's Fang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous encores la ou pas o.o !!!!

2 participants

Aller en bas

Vous encores la ou pas o.o !!!! Empty Vous encores la ou pas o.o !!!!

Message par Aria Mer 28 Aoû - 11:04

Bon alors enfaite j'ai crée se nouveau article car j'ai l'impression que le fofow commence a se vider.
Quand je dit vider je veut dire qu'il n'y a plus personnes x.x
Je sais que la plupart sont en vacances.

Donc je veut que vous mettiez un message en bas de cet article pour savoir se qui reste encore actif ^^
Mercii a vous.
Aria
Aria

Messages : 106
Date d'inscription : 08/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vous encores la ou pas o.o !!!! Empty Re: Vous encores la ou pas o.o !!!!

Message par Invité Mer 28 Aoû - 11:55

Ce n'est parce qu'on passe pas sur la CB qu'on est pas là. Moi j'ai un rp en cours ici, je passe pas tous les jours, mais de temps en temps vérifier que j'ai obtenu une réponse.
Et oui, certains ont une vie en dehors d'internet et en particulier pendant les vacances. Et c'est normal, ils ont bien raison de profiter du beau temps (ceux qui en ont).

Si tu veux savoir ceux qui sont encore là, surveille les "nouveaux messages depuis votre dernière visite" et va dans "membre" pour voir qui s'est connecté quel jour dernièrement. Même si on rp pas forcément (surtout si on attend une réponse) et qu'on participe pas aux jeux du forum (comme moi qui répond plus aux jeux), tant qu'on passe de temps en temps voir s'il y a des nouveautés, je pense que c'est une preuve qu'on s'intéresse encore au forum.

Surveiller qui est encore actif, ça s'appelle un recensement et faire les recensement, c'est le boulot des admins. Un recensement doit se faire dans les périodes d'activité ou de reprise d'activité du forum, comme à la rentrée. Je tiens moi même un forum avec à peu près le même nombre de membre qu'ici, c'est son deuxième été avec et je peux dire que c'est normal d'avoir presque personne pendant les vacances quand on a qu'une vingtaine de membres. Il y aurait eu de quoi s'inquiéter si on était 100.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous encores la ou pas o.o !!!! Empty Re: Vous encores la ou pas o.o !!!!

Message par Texas Jeu 29 Aoû - 15:38

    Moi je suis toujours là. o/ D'ailleurs, Aria, je vais commencer le rp, si tu es ok. ^.^ Jusqu'ici j'avais la flemme mais ça va mieux maintenant. *.*
Texas
Texas

Messages : 110
Date d'inscription : 25/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vous encores la ou pas o.o !!!! Empty Re: Vous encores la ou pas o.o !!!!

Message par Aria Jeu 29 Aoû - 20:12

Hey bien je veut bien que tu commence, mais je pense que mes réponse vont pas êtres très longue parcontre car je me fouler le poignet en tombant de ch'val donc pour écrire ^^
Voila Bisous
Aria
Aria

Messages : 106
Date d'inscription : 08/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vous encores la ou pas o.o !!!! Empty Re: Vous encores la ou pas o.o !!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum