Wolf's Fang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Projet Magic-Inn

Aller en bas

Projet Magic-Inn Empty Projet Magic-Inn

Message par Invité Sam 3 Aoû - 12:26

Plop les loups o/

Comment se passe votre été ? Bonnes vacances ?

Mais je ne suis pas là pour vous parler des plages de sables blancs et des pin-up en trikini. Je vais plutôt vous parler de mon nouveau projet de rpg.
Seulement, comme se lancer dans un second forum serait chose risquée, j'ai préféré le faire sur skyrock, où la communauté de rplayers est assez importante. Certains jouant aussi sur forum, d'autres exclusivement sur skyrock. Et comme ils ne sont pas tous dans un "groupe" de rplayers basés autour d'un contexte, souvent, les contextes de leurs rps varient selon avec qui ils rps et par conséquent, on peut trouver absolument tout les types de rplayers. Avec un laaaaaaaarge panel de niveaux différents.

C'est pour ça qu'avant de créer un forum, j'ai décidé de me faire un blog rp sur skyrock. Parce que comme ça, je devrais trouver plus facilement des gens pour rejoindre le projet.

Voici le lien du blog: http://magic-inn.skyrock.com/

Magic Inn = auberge magique en anglais. L'auberge du Chemin Retrouvé (mais le nom entrait pas en entier dans le champ texte et pis c'est classe l'anglais) est une auberge invisible et inconstante qui peut apparaître n'importe où dans le monde, mais seulement aux yeux des gens perdus, que ce soit physiquement ou psychologiquement. Ils peuvent alors trouver un endroit pour se reposer et trouver une oreille attentive, Lidan, la tenancière et sorcière de son état.
Comme ce genre d'endroit qui isole du reste du monde peut donner envie à quelques marginaux de venir s'y installer définitivement et que la sour ... les sources de la magie de l'auberge sont reproductibles (ohoho, visitez le blog pour comprendre), la possibilité de créer peu à peu un village autour de cette auberge serait intéressante.
Ainsi nous créerions un contexte plus élaboré peu à peu, au rythme des rps. Toutes les races seraient possibles à incarner (y compris des animaux, si ça vous chante) et le nombre de perso par personne quasi illimité (point trop n'en faut, il faut qu'ils soient tous incarnés quand même).
Pour plus de détail, visitez le forum =) Par contre, si vous souhaitez nous rejoindre, l'idéal serait de vous créer un blog à vous, pour communiquer avec les autres inscrits et faire connaissance, rp un peu aussi, avant de créer le forum ^^ Ca coûte rien du tout de se faire un blog, ça demande juste une adresse mail pour valider votre compte. En plus que vous pourrez incarner vos vieux persos d'anciens forum avec lesquels vous n'avez plus rp depuis longtemps et qui prennent la poussière, par exemple x)

Bref, tenez-moi quand même au courant si vous voulez rejoindre les quelques inscrits déjà dans l'aventure ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Projet Magic-Inn Empty Re: Projet Magic-Inn

Message par Shiloe Sam 3 Aoû - 13:50

Oh, ça me tente *-*
Je vais envisager ça alors ^^
Shiloe
Shiloe

Messages : 241
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 23
Localisation : Près de la Bretagne de mon enfance

http://www.four--seasons.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum