Wolf's Fang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Présentation : Kaïran

2 participants

Aller en bas

Présentation : Kaïran Empty Présentation : Kaïran

Message par Kaïran Jeu 25 Juil - 19:10


Mon Personnage

Nom :Kaïran
Sexe :Mâle
Age :5 ans
Clan : Clan de L'Aube
Rang :Bêta (si possible) sinon assassin


Pour mieux le connaitre


Pouvoirs (2 maximum à condition qu'ils ne soient pas trop puissants) :
-Grâce à une perle accrochée a son collier Kaïran peut invoquer des objets de glace ou des animaux qu'il peut contrôler, mais seulement 1 a la fois.
-  

Physique (5 lignes minimum) :
Kaïran a un pelage sombre, épais, de couleur bleu nuit, du milieu de la tête jusqu'au poitrails, le ventre et le bout de la queue sont plus clair. Il a des yeux bleus glaces, avec un regard profond et intriguant. Entre œil droit Kaïran, a une marque étrange, de couleur bleue ciel très clair. Il possède un pendentif avec une perle bleue glace (celle dont il tient son pouvoir). Mal grès les apparences, Kaïran est en faite léger, mais une solide musculature. Ses griffes sont étrangement un peu plus aiguisées que la norme, et possède des crocs pointus qu'aucun loup ne souhaite testé!
Caractère (7 lignes minimum) :
Kaïran est un loup plutôt réservé, parfois difficile a comprendre. Les ennemis du Clan de l'Aube n'ont qu'a bien se tenir! Le jeune mâle est par contre très sympathique avec les personnes qui l'apprécient beaucoup. Kaïran est loyale, courageux et prêt a donner sa vie sans hésiter pour son Clan. Il est intelligent, réfléchi avant d'agir, sais se faire discret, et est l'un des meilleurs quand il sagit de garder un secret! Le jeune mâle à cependant des faiblesse: il supporte très mal la chaleur, et a une peur atroce des araignées! Kaïran est également un gros mangeur, et a souvent faim.
Histoire (7 lignes minimum) :
Kaïran est issu d'une portée de deux louveteaux. Il était le plus faible de l'ancienne meute ou il vivait, et était donc le souffre douleur. Le pendentif qu'il possède lui vient de sa mère. A sa mort, elle le lui donna a la place de sa sœur, ce qui la rendit extrêmement jalouse. Persuadé que sa sœur était prête a le tué pour obtenir la fameuse perle, Kaïran s'enfuit de la meute, un soir d'hiver. Il rencontra par la suite un vieux loup qui lui apprit a contrôler son pouvoir. Mais un triste soir d'automne, celui-ci s'est éteint. Kaïran a erré pendant quelque semaines avant de trouver le Clan de l'Aube. Il pense parfois a sa sœur, et se demande ou elle pourrait être en ce moment.
Exemple de RP :
La nuit était tombée depuis quelques heures. Le vent cinglant agitait les branches en tout sens et la neige recouvrait d'un manteau blanc une petite clairière. Kaïran regardait la lune, si blanche, si froide. Le froid. Le cœur du pouvoir de la perle. Le jeune mâle jeta un coup d’œil vers un buisson d'ajoncs, a l'autre bout de la clairière. Il devinait le  pelage gris clair de sa sœur qui se soulevait à intervalle régulier. Le jeune louveteaux devait partir: c'était une question de vie ou de mort. Kaïran de leva et s'ébroua pour chasser la neige de son pelage. Il jeta un dernier regard a la clairière, puis emprunta le sentier qui menait vers la forêt.
-Je ne reviendrai plus jamais ici... murmura-t-il.
Sans se retourner, le jeune mâle s'enfonça dans les bois.

Moi moi et moi


Puf : Fang
Age :14
Sexe :fille
Pays :France
Remarques : j'adore déjà ce forum Smile
Autre :rienrienrien...



Dernière édition par Kaïran le Dim 10 Nov - 12:48, édité 1 fois
Kaïran
Kaïran

Messages : 5
Date d'inscription : 25/07/2013
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Présentation : Kaïran Empty Re: Présentation : Kaïran

Message par Nedawel Jeu 25 Juil - 23:20

Tout d'abord, je te souhaite la bienvenue sur Wolf's Fang Very Happy

Ta fiche est bonne, Sparrow et moi, nous sommes d'accord pour que tu sois béta. Juste la longueur du rp d'exemple un peu courte, mais ça peut s'arranger au court de tes rp, ne t'en fais pas.
Tu as ton kit, tout est bon, je ne vois aucuns problèmes pour te valider Smile


Nedawel
Nedawel

Messages : 57
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Présentation : Kaïran Empty Re: Présentation : Kaïran

Message par Kaïran Jeu 25 Juil - 23:36

merci a vous, Nedawel et Sparrow Very Happy
Kaïran
Kaïran

Messages : 5
Date d'inscription : 25/07/2013
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Présentation : Kaïran Empty Re: Présentation : Kaïran

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum