Wolf's Fang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Regardes-moi et vois mon pouvoir! (Tox'/El')

2 participants

Aller en bas

Regardes-moi et vois mon pouvoir! (Tox'/El') Empty Regardes-moi et vois mon pouvoir! (Tox'/El')

Message par Elwa Jeu 25 Juil - 1:53

Je me sens bien... Ici, il fait sombre, la lune est haute dans le ciel. Demi lune. J'avais entendu dire qu'ici la demi lune a des effet bizarre sur les loups. Ça les rend triste. Pourtant, ça ne semble pas marcher sur moi. Je ne suis pas triste. Bien au contraire! Je me sens bien. Léger. Je suis en train de sourire comme un niais et je m'en fiche. Je suis le plus beau, je le sais et même ce sourire niais ne me rend pas plus moche... Je suis simplement parfait. Je me sens léger, heureux, j'ai envie de faire profiter mon bonheur à tous! Le prochain qui passe je l’envoûte! Il sera heureux, me servira d'esclave et en sera fier! Et il m'aimera, enviera ma perfection, cherchera à me la prendre et je le tuerais... Génial! Je m'y vois déjà. Je commencerais par lui arracher les pattes pour l’empêcher de s'enfuir et puis, je *censure* M'enfin, vu l'endroit, il doit pas y avoir beaucoup de loups qui passent... Bon tant pis, j'attendrais.

Je regarde le sol et renonce à m'allonger. C'est... dégouttant ici. De la boue et de la vase partout. Pourquoi les endroits les plus drôles sont toujours les moins accueillants? Parce que ça ne serait pas drôle sinon... Mouai, c'est surement ça. J'ai envie de m’allonger. Enfin non, je veux rester debout. Et puis je me sens vide. Comme si un dieu quelconque avait effacé mes péchés dans l'espoir de me rendre moins parfait. Je me sens heureux, joyeux, plein de bonheur. Comme un louveteau qui vient de découvrir que son premier pouvoir est trop cool. Que de joie dans ce monde heureux. Je me serais presque cru au Paradis s'il n'y avait pas autant de grenouilles et de serpents de formes et couleurs diverses et variées et si l'eau n'était pas aussi vaseuse que la mer est salée. Enfin, le lieu est plutôt joli : en plein milieu de la nuit, seulement éclairé par la demi lune, avec les grenouilles qui ressortent dans le tableau grâce à leur couleurs fluorescente (ça fait un peu penser à des lucioles) et avec les petits bruits, au combien inquiétants, venant d'un peu partout autour de moi. Bref, l'endroit idéal pour le Paradis de l'Enfer. Car oui, en Enfer il doit bien avoir un endroit où ceux qui n'ont pas fait grand chose de mal vont, pour être un peu moins punis que les autres. Tout comme il doit y avoir un Enfer au Paradis... Oulala, il va vraiment falloir que je sorte de ce marais. Je dis vraiment des trucs bizarres.

Au final, je suis toujours debout, à débattre tout seul, comme un schizophrène, de toutes sortes de choses aussi diverses et variées que les couleurs des animaux du coins, avec l'envie irréductible d’envoûter le premier venu ou la première venue, tout dépendra de qui arrivera.


Dernière édition par Elwa le Dim 11 Aoû - 3:04, édité 1 fois
Elwa
Elwa

Messages : 36
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 26
Localisation : heu... caché! ;p

Revenir en haut Aller en bas

Regardes-moi et vois mon pouvoir! (Tox'/El') Empty Re: Regardes-moi et vois mon pouvoir! (Tox'/El')

Message par Toxine Dim 4 Aoû - 16:20

    Berk berk berk. Mais zut et crotte. Pourquoi suis-je venue m'aventurer dans ces vieux marais dégoûtants. C'est crasseux, c'est sales, ça put, et c'est moche. En plus, je n'aime pas cet endroit, ce qui est d'ailleurs un peu logique. Non pas que ça va abîmer ma jolie fourrure, NNooonnn Monsieur, c'est juste que les crapauds et autres bêtes présentes en ces lieux sont tout ce qu'il y a de plus négatif. Elles ne sont pas charmantes, ni accueillantes, aucune ne se transformera en beau prince si on lui donne un beau et langoureux baiser. Et puis, on dit que les marais sont envoûtés? Après, est-ce vrai, je ne sais pas, et j'aimerai ne pas savoir, voilà pourquoi je ne pense pas rester ici plus longtemps.

    Je me retourne, prête à partir sur le champ... Sauf que... Merde, d'où suis-je arrivais? Je ne sais pas, tous ici se ressemble, tout est semblable, chaque arbre est jumeau avec son voisin, et chaque flaque est jumelle avec l'autre. Bon, que faire...

    Je m'approche de l'eau, ou de ce qui y ressemble. Ce qui est sûr, c'est que je ne vois pas mon reflet dedans tellement le liquide est dense. Des bulles de gaz pètent sans cesse, l'odeur nauséabonde s'en échappant me donnent la nausée. Ma tête tourne, et tourne, et... Oh, des papillons.

    Non, Tox', ressaisit toi, ça n'est pas le moment de divaguer, trouve cette sortie, et sortons d'ici.
    Je mets une patte devant l'autre, en allant tout droit, je finirai bien par trouver quelque chose. Alors, j'avance, dans la pénombre. Des hiboux hululent, des rats se chamaillent entre eux, et d'autre animaux nocturnes chantent leur sentiments diverses, allant de l'amour à la souffrance...
    J'ai peur. Je veux sortir d'ici. Je sus, c'est dégueulasse.

    Soudain à un tournant, j'aperçois un loup, pas bien grand, mais avec de magnifiques ailes. Son pelage est sombre, et je me demande presque comment j'ai pu le voir dans tout ce noir. Je n'arrive pas à distinguer son odeur, bon, tant pis, s'il s'avère être un ennemi, alors je le tuerai. Je croise donc les pattes, espérant que l'animal soit du crépuscule.

    "Hé, toi, t'es qui?!" Je me mets droite, me montrant fière, imposant à ce loup toute ma grandeur.
Toxine
Toxine

Messages : 16
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 27
Localisation : Dans le ventre de Jonnhy Depp .__.

http://www.four--seasons.com/

Revenir en haut Aller en bas

Regardes-moi et vois mon pouvoir! (Tox'/El') Empty Re: Regardes-moi et vois mon pouvoir! (Tox'/El')

Message par Elwa Mer 7 Aoû - 2:28

Lalalalalila... Mes pensées tournent et retournent dans ma tête et je me mets à fredonner un petit air pour accompagner leur danse insensée. Lalalalalilalère... Je suis beau. Les grenouilles sont drôle. Le soleil se lève à l'est et se couche à l'ouest. Il y a quatre saisons. Je suis parfait. Lalalalalilalèreli... La nuit est noire. L'eau mouille. Le feu brûle. De la mort naît la vie et la vie donne la mort. Je suis magnifique. Les nuages pleurs quand ils sont trop chargés d'émotions. Lalalalalilalèrelila... Je dis n'importe quoi, mes pensées deviennent folles mais ce n'est rien, je suis heureux. Je vais envouter le premier que je vois. Et il ne verra plus que moi! Lalalalalilalèrelilalère... Le ciel sera bleu quand le soleil reviendra. Peut-être que...

"Hé, toi, t'es qui?!"

Oh... une louve! J'en suis sur, c'est une louve! C'était un voix féminine, pas celle d'un loup. Je me tourne doucement vers ma gauche. Elle est là, fière, bien droite, cherchant surement à s'imposer. J'avais raison, c'est une louve. Toute jaune. Je m'approche lentement d'elle, un grand sourire aux lèvres. Je me demande s'il a l'air amical ou s'il fait peur, non, en fait je m'en fiche. Cette louve... elle est à moi!
Je fixe mon regard dans le sien. Ses yeux sont d'un très beau vert. Je m'approche encore d'elle et m'arrête à un mètre seulement. Un courant d'air, qui vient de derrière elle vers moi, me permet de sentir son odeur. Une crépuscule. Mouarf, peu importe, ça ne change rien pour moi. Je me concentre et laisse me yeux fixer dans les siens, usant de mon pouvoir. D'ici peu, elle ne se contrôlera plus. Elle ne pourra plus rien me refuser. Certain loups, s'ils avaient mon pouvoir , en userai pour faire des choses peu catholiques avec des louves. Ce n'est pas mon cas. Je n'en vois pas l'utilité. Une crépuscule. Une jolie crépuscule. Je pourrais lui ordonner de se battre contre un autre crépuscule. Ou aller essayer de tuer l'alpha de l'aube, ça ferait une guerre et ça serai drôle à regarder. Je pourrais aussi la faire tuer l'alpha du crépuscule... je me demande ce que ça ferait...

"Je suis un loup que tu vas aimer"

Ce n'est pas sure qu'elle m'aime longtemps. Mais elle m'aimera le temps qu'elle restera envoûter, sous mon contrôle. Après, elle me détestera... Mais c'est pas important, ça.
Je me concentre un peu plus, pour être sur que mon pouvoir agisse correctement, mes yeux toujours rivés sur les siens, mon sourire toujours accroché aux lèvres. Elle est un peu plus grande que moi, mais ça ne fait rien, je suis habitué à être le plus petit. Ça fait parti de ma perfection!
Elwa
Elwa

Messages : 36
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 26
Localisation : heu... caché! ;p

Revenir en haut Aller en bas

Regardes-moi et vois mon pouvoir! (Tox'/El') Empty Re: Regardes-moi et vois mon pouvoir! (Tox'/El')

Message par Toxine Ven 16 Aoû - 14:27


    Aha, quel idiot de me fixer de la sorte. Moi même, je ne peux m'empêcher de plonger mes yeux dans les siens, mais de toute façon, ce sera lui en souffrira...

    "Je suis un loup que tu vas aimer"

    Dommage, je n'aurai malheureusement pas bien de temps pour le connaitre. J'ai choisi d'injecter mon poison de façon lente, ainsi, il se répandra doucement dans son corps, dans ses veines, dans ses artères, jusqu'à pénétrer son cerveau, son coeur. Jusqu'à remplir son estomac, ses poumons, et ses intestins. Jusqu'à ce qu'il crache du venin par la bouche, qu'il en pleure, et que ses yeux, rongés par l'acide, se décrochent de leurs orbites, et tombent à mes pieds. Le tableau, plutôt répugnant pour les autres, reste et restera toujours une œuvre d'art pour moi. J'aime tant voir mes ennemis (ou même les "loups que je vais aimer") souffrir.

    Je souris, bêtement, j'avoue, mais bientôt... C'est presque dommage... Il suffirait qu'il me supplie, rapidement, bien entendu, et alors je pourrai retirer le mal qui coule en lui. Je ralentie le processus, je veux en connaitre un peu plus sur lui. Rapidement. Mes yeux se brouillent légèrement, et mon estomac fait des noeuds. Aurais-je utiliser un peu trop mon pouvoir?

    Pourtant, je me suis entrainée, je suis capables d'aller beaucoup plus loin que ça habituellement. Beaucoup plus loin... D'un autre côté, en temps normal, je fais mes expériences sur de pauvres petites bêtes sans défenses... C'est peut être aussi pour ça. Bah, de toute façon, ce ne sont que de petites nausées, je ne vais pas en mourir. Du moins pas avant que lui soit mort.

    Je continue à le fixer, mes yeux dans les siens, et les siens dans les miens. J'ai l'impression qu'il cherche quelque chose, mais je ne sais pas quoi, lui aussi me sourit, bizarre. Ca me mets presque mal à l'aise, que fait il?

    "Bordel, arrête de me fixer comme ça! Ou tu risque d'en mourir!"

    Il ne semble pas comprendre ce qui l'attend... Le pauvre.

    "Supplie moi, et alors que peut être, je te laisserai partir sain et sauf. Mais crois moi, je ne suis pas clémente bien longtemps, c'est maintenant ou jamais"

    J'accélère la coulé du poison, il grimace, parfait, c'est que ça commence à faire effet...
Toxine
Toxine

Messages : 16
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 27
Localisation : Dans le ventre de Jonnhy Depp .__.

http://www.four--seasons.com/

Revenir en haut Aller en bas

Regardes-moi et vois mon pouvoir! (Tox'/El') Empty Re: Regardes-moi et vois mon pouvoir! (Tox'/El')

Message par Elwa Sam 17 Aoû - 0:49

"Bordel, arrête de me fixer comme ça! Ou tu risque d'en mourir!"

Quoi? De quoi elle parle? Et puis elle est pas sensée parler (à par si je le lui demande, bien sur)! Normalement, j'utilise mon pouvoir et là les loups arrêtent de bouger et surtout, ils arrêtent de parler! Pourquoi elle parle, elle? Mon pouvoir ne fait pas effet? C'est pas normal! C'est trop bizarre... Et puis, je vais pas mourir en utilisant mon pouvoir! Elle est bête ou quoi? La seule qui est en danger ici, c'est elle! Moi, je ne crains rien, j'ai mon pouvoir! Mais... Si elle parle c'est peut-être parce que mon pouvoir à pas marché!!

Je me concentre un peu plus, fixant ses yeux verts de mon regard envoûtant et forçant sur mon pouvoir.

"Supplie moi, et alors que peut être, je te laisserai partir sain et sauf. Mais crois moi, je ne suis pas clémente bien longtemps, c'est maintenant ou jamais"

Heu... Elle est complètement barge, celle là! Génial, je suis tombé sur une folle à lier... Non, mais sérieusement! C'est le monde à l'envers! JE l’envoûte et ELLE me menace? Et puis, c'est pas possible, elle a encore parlé! Non, mais elle se prend pour qui, à rejeter mon emprise, comme ça? Mon beau visage forme une grimace, reflet de mon trouble. Pourquoi mon pouvoir ne marche pas? Et puis, pourquoi elle me menace?!

"Pourquoi je te supplierais? C'est à toi de me supplier pour que je te laisses tranquille!"

Non mais franchement, c'est quoi cette louve qui se crois supérieur à moi? Personne ne m'est supérieur! Je suis Parfait! Et personne ne me résiste non plus! Je force encore sur mon pouvoir, ce qui doit rendre mes yeux assez froids, je pense. Les yeux froids, c'est n'est pas beau, mais tant pis, ça rend mon pouvoir plus efficace. Normalement, je n'ai pas besoin des yeux froids mais cette louves doit être plus forte que ce que je pensais. Peu importe, je l'aurais!
Elwa
Elwa

Messages : 36
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 26
Localisation : heu... caché! ;p

Revenir en haut Aller en bas

Regardes-moi et vois mon pouvoir! (Tox'/El') Empty Re: Regardes-moi et vois mon pouvoir! (Tox'/El')

Message par Toxine Jeu 24 Oct - 19:13

    "Pourquoi je te supplierais? C'est à toi de me supplier pour que je te laisses tranquille!"


    I don't understand... Pourquoi, pourquoi rien ne se passe... Il ne semble pas ressentir le douleur. Peut être est-ce son pouvoir... Génial, il aura fallu que ça tombe sur le seul loup dans les environs, au seul moment où je désirais me défouler.

    Je secoue la tête, les odeurs environnantes commencent sérieusement à me donner mal à la tête. En plus de ça, je suis fatiguée, et comme le joujou ne semble plus être vraiment un joujou, je n'ai plus rien à faire ici.

    Je me détourne de ma cible. Ca sera pour une autre fois, c'est pas si pire. Je souffle.

    "Bon, c'pas contre toi, mais j'ai d'autres choses plus importantes à faire que de trainer avec un nourrisson dans ton genre. A la revoyure!"

    Ma tête tourne, les odeurs? Non...Mon pouvoir, utilisé inutilement, m'a réellement affaibli, et je ne m'en étais alors pas rendue compte avant. Je dois me dépêcher, ou peut être pas... Je me sens faible... Je ne dois pas m'évanouir, pas ici, à la merci de n'importe qui. Je rassemble toutes mes forces... Inutile, je m'écrase au sol, secouée de quelques spasmes, et m’effondre peu à peu dans un profond sommeil.


Toxine
Toxine

Messages : 16
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 27
Localisation : Dans le ventre de Jonnhy Depp .__.

http://www.four--seasons.com/

Revenir en haut Aller en bas

Regardes-moi et vois mon pouvoir! (Tox'/El') Empty Re: Regardes-moi et vois mon pouvoir! (Tox'/El')

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum